× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 site internet inaccessible...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ced777
  Posté le 03/04/2005 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive plus à aller sur le site www.groupama.fr, sur mon poste principal. Les deux autres postes en réseaux avec ce poste arrivent très bien a acceder au site. Avant, tout marchait bien, maintenant, il fait mine de charger le site, et me laisse une page blanche avec l'inscription "empty" Mes 3 poste sont sous XP pro sp2 . Sur le poste principal qui pose problème, voilà ce que j'ai essayé, sans resultats. Lancer le site avec IE, meme chose... faire une restauration systeme bein anterieure aux 3 jours, etc... rien n'y a fait... Mais si je lance avec firefox, ca marche... Merci d'avance pour vos idée ;o) Ced777
Publicité
griggione
 Posté le 04/04/2005 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour ced777 Outils>options internet>onglet sécurité>sites sensibles Regarde s'il n'est pas dedans.
ced777
 Posté le 04/04/2005 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
RESOLU Un pote m'a dit d'effacer (option/propriété) les cookies et fichier temporaires, nickel, ct surement un cookies de ce site qui beuguait ;o) En esperant que la soluce pourra servir à qqu'un ;o)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €SSD Western Digital Green 120 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 120 Go qui passe à 19,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25€. Ce SSD à mémoire SLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 430 Mo/s en écriture. Idéal pour booster un ordinateur un peu ancien. 

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site internet inaccessible ? Pourquoi ? RÉSOLU
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Firefox : impossible ouvrir site internet
Dévier un site internet - fichier hosts
Site - historique - internet explorer
site internet
Aspirer un site internet
Présentation a partir d'un site Internet
site dans internet explorer et firefox
Créer son propre site internet
Plus de sujets relatifs à site internet inaccessible...
 > Tous les forums > Forum Windows XP