> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je ne peux plus ouvrir mes documents partagés !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilou49
  Posté le 04/04/2005 @ 12:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et complètement perdue ! Voilà, je vous explique. Il y a une semaine, j'ai voulu accéder à mes documents partagés afin de faire une sauvegarde sur cd : Toutes mes photos numériques sont dans ce fichier !!! Le problème est que lorsque je clique deux fois sur ce fichier pour l'ouvrir, l'ordi me dit "C:/Documents and settings/All Users/Documents n'est pas accessible.Accès refusé." Il faut savoir que (je ne sais pas pourquoi) l'option de restauration à une date antérieure de windows était décochée, ce qui fait que je n'ai aucun point de restauration possible à une date antérieure à l'incident. De plus le réseaux domestique qui existait a été supprimé car il fallu formater l'autre ordinateur. Mais cela ne doit pas avoir de rapport car l'ordinateur duquel j'essaie d'accèder au fichier est le maître. J'ai aussi essayé d'utiliser un logiciel de restauration de fichiers effacés mais les photos ont l'air inaccessible mais pas effacées. Voilà voilà. Je suis inquiète de ne jamais retrouver ces photos de toute ma famille dont ma nouvelle petite nièce de 4 mois ! Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientôt.
Publicité
-Lr-wrc
 Posté le 04/04/2005 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
a mon avis c juste un pb reseau...... tu dit l'ordi duquel tu essaye d'accéder et le maitre ? le pc1 je suppose donc.....si je coprend bien les phtotos sont sur un autre pc ?
lilou49
 Posté le 06/04/2005 à 15:12 
Nouvelle astucienne
Tout d'abord merci d'essayer de m'aider ! Alors oui quand je dis le maître je veux dire le PC1 (donc celui qui a la connection internet, l'imprimante ...). C'est pour ça que j'ai dit que je ne pensais pas que ça venait du réseau : normalement, le réseau n'a pas besoin d'être en route pour pouvoir accéder aux fichiers partagés. Mais peut être que je me trompe. Je vais tout de même essayer de recréer le réseaux avec l'ordinateur portable et on verra ce que ça donne. Je te tiens au courant ! Merci.
lilou49
 Posté le 06/04/2005 à 15:13 
Nouvelle astucienne
Oh j'ai oublié de répondre à ton autre question : les photos sont sur le PC1 donc sur l'ordinateur qui ne veut pas que j'accède à ses fichiers partagés. Voilà.
Loup blanc
 Posté le 06/04/2005 à 15:19 
Groupe Sécurité

Bonjour Lilou49, Bienvenue sur Pcastuces. Tu devrais pouvoir accéder au répertoire partagé en étant loguer avec un compte administrateur. Sinon tu peux redemarrer en mode sans échecs et te réapproprier le répertoire. Bonne journée.
lilou49
 Posté le 07/04/2005 à 10:10 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! Oui le mode sans échec je n'y avais pas pensé ! Je vais essayer ça dès que je vais rentrer. Par contre je ne comprend pas : "Tu devrais pouvoir accéder au répertoire partagé en étant loguer avec un compte administrateur" Je ne vois pas comment faire. J'éspère que le mode sans échecs fonctionner. Mais qu'entends-tu par "te réapproprier le répertoire" ? Merci à toi. Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
bug pour ouvrir documents sur bureau
Documents partagés et personnels
Suppression"Documents partagés"
je ne peux plus ouvrir certains fichiers
copier ou déplacer vers Documents partagés?
Documents partagés.
impossible d'ouvrir mes documents !
Je ne peux plus ouvrir tous les fichiers exe
Je ne peux pas ouvrir mes dossiers joints
Plus de sujets relatifs à Je ne peux plus ouvrir mes documents partagés !!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP