| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde! J'ai un gros bug avec msn messenger: j'arrive aps à me connecter et ce depuis hier soir... J'ai fais un screenshot (ci-dessous) pour vous montrer ce que ça fait à chaque tentative de connection:
[img]http://patatedoucecrew.free.fr/bug msn.JPG[/img]
Aidez-moi svp merci d'avance ;) ++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 'jour,
peut-être un problème de pare-feu à re-configurer ou à stopper le temps de l'utilisation de msn (ce qui n'est pas l'idéal). | |||||||
Petit astucien | Nan nan c pa a cause de ca... Aidez-moi svp!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Essaie un redémarrage, et reconnexion. Si c'est long regarde l'état du réseau . J'ai eu le tour la semaine passée ; RAS.
sans rien faire c'est revenu normal.......
Bonne chance,
Phil. | |||||||
Petit astucien | bonjour gojira,
sympa ton pseudo ( gojira comme le groupe ??? très bon ! )
est ce que emule tourne lorsque tu tentes d'ouvrir une session msn. j'ai eu ce type de problème il y a peu et j'ai découvert que c'était emule qui me plantait la connection ( au point de ne plus avoir acces au web via firefox !!! ) la parade : fermer la session et en rouvrir une sans démarer ta mule !
petit conseil masque ton adresse msn sur le screenshot ca t'éviteras d'avoir quelques lourds sur le dos
++
| |||||||
Petit astucien | ok merci pour vos réponses... En fait cke j'ai fait c ke comme j'avais la version 7.0 bah jlai désinstallée et j'ai installé la version 6.2... Et voilà ça marche... Sinon gerbo-man, ouai c comme le groupe GOJIRA y sont trop balèses! ++ ;) | |||||||
Petit astucien |
Les numéros d'erreurs servent à quelque chose les amis !
Voir ici : http://www.msn-problems.com/errorcodes/msn-7/code-d'erreur-fr.php
En résumé; le serveur était trop chargé.
Ou; un pare-feu bloquait.
Ou; il fallait aller dans le menu Outils > Otions > Connextion > Paramètres Avancés et désactiver les proxy.
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|