> Tous les forums > Forum Windows XP
 Lecture impossible DVD enregistré avec DVDR75
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel55
  Posté le 13/04/2005 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Hello Je n'arrive pas à lire mes DVD enregistrés avec mon enregistreur de salon Philips (DVDR75)sur mon PC. J'ai windows XP. Le DVD etant dans le lecteur , rien ne se passe et je ne voit rien avec windows explorer. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Publicité
jym58
 Posté le 13/04/2005 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Question bête utilises tu un lecteur de DVD? jym
PhiloU_PoyE
 Posté le 13/04/2005 à 19:54 
Astucien
Il faut aussi que ton lecteur DVD sur ton PC accepte bien la norme de ton média (DVD +/- R)
PhiloU_PoyE
 Posté le 13/04/2005 à 19:54 
Astucien
S'il est sencé l'accepter, essaie peut-être une mise à jour du firmware
Michel55
 Posté le 13/04/2005 à 20:03 
Nouvel astucien
Oui j'ai un lecteur de DVD . c'est CYBERLINK POWERDVD. Les DVD utilises sont des RW
jym58
 Posté le 13/04/2005 à 20:11 
Petit astucien
Michel55 a écrit :
Oui j'ai un lecteur de DVD . c'est CYBERLINK POWERDVD. Les DVD utilises sont des RW
re Quand je parlai de lecteur DVD je parlai du materiel. jym

Modifié par jym58 le 13/04/2005 22:15
Michel55
 Posté le 13/04/2005 à 20:21 
Nouvel astucien
C'est un Liteon DVD-ROM LTD122 cela répond t'il à ta question?
jym58
 Posté le 13/04/2005 à 21:51 
Petit astucien
re je penserai pour une incompatibilité de ton média, quel type ou marque(si c'est une marque exotique tu peux toujours en essayer une autre) que tu utilise RW- ou RW+ regarde dans les caractéristiques du lecteur quel standard il lit. Parce que si il lit que du - j'ai bien peur que ce soit mal barré. j'ai le même graveur(DVDR70)il en registre en + et j'utilise des DVDs de la même marque en RW+ et cela fonctionne.En espérant de t'avoir aidé. jym
PhiloU_PoyE
 Posté le 14/04/2005 à 01:24 
Astucien
A priori, le Liteon LTD-122 lit tous les formats : [url]http://www.adriansrojakpot.com/Reviews/Lite-On_LTD-122/Lite-On_LTD-122_02.htm[/url]
Michel55
 Posté le 14/04/2005 à 19:28 
Nouvel astucien
Avant tout , Merci à tous J'ai 2 autres lecteurs de salon et ils lisent sans aucun probleme les enregistrements provenant de mon DVDR75. Qu'entends tu par éditer ,jidebe? Mes DVDRW sont des Philips DVD+RW
jym58
 Posté le 14/04/2005 à 20:12 
Petit astucien
PhiloU_PoyE a écrit :
A priori, le Liteon LTD-122 lit tous les formats : [url]http://www.adriansrojakpot.com/Reviews/Lite-On_LTD-122/Lite-On_LTD-122_02.htm[/url]
Bonsoir je ne pense pas Extrait The Lite-On LTD-122 LTD-122 is an IDE 12x DVD-ROM drive. It has pretty standard specs. - 12x DVD, 40x CD max. which are pretty similar to those of other 12x DVD-ROM drives in the market. Here are the features and specs. taken from their website :- Features DVD-ROM maximum Data Transfer Rate = 16620KB/sec(12X) pure CAV CD-ROM maximum Data Transfer Rate = 6000KB/sec(40X) pure CAV Average access time, DVD = 100 ms ; CD = 80 ms Access all formats DVD-ROM/R/RW ,CD-ROM/R/RW title & disc High speed audio technology avoid external shock Advanced Auto Balance System (ABS) to reduce vibration & noise Standard ATAPI/E-IDE interface supporting Ultra DMA/33 Compliant with MPC level 2 & 3 , PC97 , PC98 , PC99 Plug & Play ready ; Emergency manual eject Supporting DOS, Win 3.1/95/98/2000/NT and OS/2 Warp Auto switch speed & auto detect IDE port 1, 2, 3, and 4 Supporting power saving function @+ jym
jidebe
 Posté le 14/04/2005 à 23:06 
Petit astucien
La touche Edit permet de finaliser afin que le dvd enrégistré avec ton Philips puisse être lu sur n'importe quel lecteur dvd.Bonne soirée.
Michel55 a écrit :
Avant tout , Merci à tous J'ai 2 autres lecteurs de salon et ils lisent sans aucun probleme les enregistrements provenant de mon DVDR75. Qu'entends tu par éditer ,jidebe? Mes DVDRW sont des Philips DVD+RW
PhiloU_PoyE
 Posté le 15/04/2005 à 03:37 
Astucien
jym58 a écrit :
PhiloU_PoyE a écrit :
Bonsoir je ne pense pas Extrait The Lite-On LTD-122 LTD-122 is an IDE 12x DVD-ROM drive. It has pretty standard specs. - 12x DVD, 40x CD max. which are pretty similar to those of other 12x DVD-ROM drives in the market. Here are the features and specs. taken from their website :- Features DVD-ROM maximum Data Transfer Rate = 16620KB/sec(12X) pure CAV CD-ROM maximum Data Transfer Rate = 6000KB/sec(40X) pure CAV Average access time, DVD = 100 ms ; CD = 80 ms Access all formats DVD-ROM/R/RW ,CD-ROM/R/RW title & disc High speed audio technology avoid external shock Advanced Auto Balance System (ABS) to reduce vibration & noise Standard ATAPI/E-IDE interface supporting Ultra DMA/33 Compliant with MPC level 2 & 3 , PC97 , PC98 , PC99 Plug & Play ready ; Emergency manual eject Supporting DOS, Win 3.1/95/98/2000/NT and OS/2 Warp Auto switch speed & auto detect IDE port 1, 2, 3, and 4 Supporting power saving function @+ jym
Disc Format ISO9660 Discs, Video CD, CD-DA, CD Extra, CD-RW, Karaoke CD, CD-ROM(Mode1&2), CD-I/FMV, Photo-CD(Single & Multisession), CD-ROM/XA(Mode 2, Form 1&2), Mixed Mode (Audio Combined CD-ROM Disc), DVD single/dual layer(PTP,OTP), DVD-R, DVD-RW Toutes mes excuses, j'ai mal lu la page internet, ça n'accepte que du DVD-R et DVD-RW, pas la norme +
romsk
 Posté le 15/04/2005 à 07:34 
  Astucien
salut michel, salut tlm je confirme que tu dois avoir un prob car j'ai également un DVD R75 et j'utilise également des philips DVD RW et ils sont parfaitement reconnus et lus par mon ordi sans que je fasse quelque manip que ce soit...
PhiloU_PoyE
 Posté le 15/04/2005 à 10:01 
Astucien
romsk a écrit :
salut michel, salut tlm je confirme que tu dois avoir un prob car j'ai également un DVD R75 et j'utilise également des philips DVD RW et ils sont parfaitement reconnus et lus par mon ordi sans que je fasse quelque manip que ce soit...
romsk, Le problème est que le lecteur DVD du PC de Michel55 n'et pas compatible avec la norme +RW ni +R
Michel55
 Posté le 15/04/2005 à 18:54 
Nouvel astucien
Merci à tous il me reste plus qu'à changer de lecteur
jym58
 Posté le 15/04/2005 à 19:05 
Petit astucien
Michel55 a écrit :
Merci à tous il me reste plus qu'à changer de lecteur
Bonjour Pour environ 35€ tu en trouves si tu peux mettre le double achète directement un graveur il fait tous,attention aux formats -/+. jym

Modifié par jym58 le 15/04/2005 19:08
jeancl2
 Posté le 11/09/2006 à 13:12 
Petit astucien
romsk, content de te retrouver sur un autre sujet ! (je te remercie encore pour ta contribution au sujet des prob de "perte" de Disques Durs Externes (DDE), type USB2, qui passent sans crier gare de NTFS à RAW; je sais que pour ma part, c'est un défaut physique sur une des USB2 de ma carte-mère). bref: j'ai, comme toi, un Philips DVDR75, que je m'apprête à jeter aux orties si je ne parviens pas à régler mon problème: en effet, depuis des mois, ce Philips DVDR75 n'accepte plus d'enregistrer que sur DVD/RW (pourquoi pas, après tout?), mais, bien pire, il est incapable de relire un DVD qu'il vient de graver lui-même ("pas de disque") ! mon DVDR75 parvient tout juste à lire certains DVD du commerce (et encore, pas tous!) je pense qu'une mise à jour de son firmware pourrait lui "faire du bien", n'est-ce pas ton avis ? j'ai téléchargé sur le site Softpedia la version 6.3 dudit firmware. Je pense que c'est le plus récent? problème: comment installer ce nouveau firmware sur le DVDR75? j'ai gravé ce firmware sur un CD, que le DVDR75 refuse bien entendu de reconnaitre. Bon. je peux graver ce firmware sur DVD, et je pense que ça ira mieux ? as-tu déjà fait une màj de firmware pour cet enregistreur ? merci de me faire partager ton expérience. bien cordialement, jeancl2. PS je vois sur ce même forum que PhiloU_PoyE a peut-être une petite idée de solution?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
34,99 €Ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

TopAchat solde le ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 € au lieu de 58,99 €. Fourni avec 2 ventilateurs de 120 mm. TDP 180W. 

> Voir l'offre
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture fichier ape avec winamp impossible
Lecture DVD impossible avec WMP 11
Pb avec WMP 10 (lecture DVD impossible)
connection impossible avec La poste
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
Connection internet impossible avec windows XP
mise a jour impossible avec IE8
impossible de me connecter avec mes identifiants
sauvegarde C, impossible avec Paragon..
Lecture PDF impossible, message.