× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Accès internet à un site interdit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Apo
  Posté le 16/04/2005 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Depuis 3jours, je ne peux plus accéder à un site internet et seulement à celui-ci ( www.deviantart.com pour ceux qui conaissent - donc aucun rapport avec un filtre nudité ou violence qui y interdirait l'accès ). J'ai essayé d'ouvrir ce site avec firefox, internet explorer, d'une autre session, rien à faire il m'affiche 'www.deviantart.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau' alors que le site est accessible. Je pense soit que c'est du à une fausse manip de ma part ( bien que certaine de n'avoir pas bloqué en toute conscience ce site ) et dans ce cas là je n'arrive pas à annuler ce que j'ai bien pu faire, soit c'est la faute à Norton Internet Security. D'après ce que j'ai pu constater je penche pour la 2eme solution ( lorsque je clique sur "bloquer le trafic"dans ce programme il m'affiche le même message d'erreur pour tout les sites, et lorsque je fais l'inverse il me le fait seulement pour Deviantart! Pourtant j'ai regardé toutes les options et paramètres de ce programme ainsi que celle d'internet et je ne trouve rien qu'y puisse justifier ce bloquage. j'ai également tenté plusieurs restaurations système mais sans succès. J'espère m'être expliqué de façon compréhensible :) J'en remet mon destin entre vos mains ( nonon j'en fais pas trop ! [bigsmile] ) Apo
Publicité
user01
 Posté le 16/04/2005 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, bizarre, chez moi ... no problèmo ... essai directement par le IP .... http://69.28.181.43
Apo
 Posté le 16/04/2005 à 14:31 
Petite astucienne
Non hélas le problème persiste :(
wiwi
 Posté le 16/04/2005 à 14:36 
Petit astucien

bonjour tien bizar bizar j'ai le meme problem que toi voire mon post https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=168544 mais moi sa me fait sa sur plusieur cite
Apo
 Posté le 18/04/2005 à 15:50 
Petite astucienne
J'ai également essayé de vider le cache DNS mais sans succès :( que faire ?
cetace
 Posté le 18/04/2005 à 16:00 
Astucien

Bonjour, C'est peut-être votre pare-feu qui l'interdit.
gologolo
 Posté le 18/04/2005 à 16:01 
  Astucien
slt c'est quoi ton FAI , faudrait faire essayer quelqu'un qui a le meme
Apo
 Posté le 18/04/2005 à 16:03 
Petite astucienne
C'est wanadoo, mais j'ai déjà fait essayé à quelqu'un qui a le même FAI que moi et il me semble qu'il n'a pas ce problème. Je suis persuadée que c'est la faute à Norton Internet Security mais je ne trouve pas cette foutue option! J'ai tout desactivé, ainsi que mon pare-feu, et ça ne marche pas non plus :( Apo

Modifié par Apo le 18/04/2005 16:11
hido
 Posté le 18/04/2005 à 16:04 
  Astucien

salut ton FAI est Wanadoo ? car moi non plus je peux pas accéder à cette page voir ce topic : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=169103
Publicité
Apo
 Posté le 18/04/2005 à 16:10 
Petite astucienne
Ok merci beaucoup je vais voir ça ;) Apo
lazzzy
 Posté le 18/04/2005 à 16:11 
  Astucien
hido a écrit :
salut ton FAI est Wanadoo ? car moi non plus je peux pas accéder à cette page voir ce topic : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=169103
+1 coupure du peering entre Cogent et France Telecom Depuis Jeudi 14 avril, Open Transit (France Télécom) et Cogent, l'un des 10 premiers fournisseurs d'accès mondiaux pour professionnels, sont entrés en guerre suite à des différends commerciaux. L'opérateur historique a donc coupé l'accès pour l'ensemble de ses abonnés aux sites utilisant le transit IP de Cogent, ou peut-être est-ce Cogent qui a coupé le trafic en provenance de FT, le mystére étant bien gardé et chacun se renvoyant la balle de la responsabilité de cette coupure de transit. Il y eu un précédent célèbre concernant les problèmes de peering (lien permettant le transit entre les réseaux des différents opérateurs), datant de janvier 2003, entre Free et France Telecom, qui avait coupé l'internet français en deux mondes distincts, rendant impossible les communications mails ou l'accès aux sites web entre abonnés FT et ceux utilisant le réseau Proxad.[FB] et ce n'est pas le seul site [desapprouve]
Apo
 Posté le 18/04/2005 à 16:12 
Petite astucienne
Y-a t-il un moyen de parer à ce problème ? Apo
lazzzy
 Posté le 18/04/2005 à 16:15 
  Astucien
salut peut etre le proxy personnellement je n'en ai aucune envie j'espère vivement comme vous que le pb sera vite réglé$ Mais surtout je suis scandalisé par le silence de wanadon't vis-à-vis de ses clients !!! cherchez sur la page d'accueil et dans vos mails, rien !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès au site Internet Fnac
acces internet interdit
Accès au site internet "geoportail"
plus d'acces a steam ni a certains site internet
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
XPplus d'accés à internet
Accès Internet compte invité
Pas d'accès à Internet
Lenteur du PC en raision d'accès disque fréquents et pas d'Internet en Wifi
plus d'accès à Internet
Plus de sujets relatifs à Accès internet à un site interdit
 > Tous les forums > Forum Windows XP