> Tous les forums > Forum Windows XP
 iso avec nero 5.5.10.56(un gd merci à un frere)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toutvabien
  Posté le 17/04/2005 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bsoir à toutes et à tous. j'aimerais,si possible que vous m'aidiez à resoudre un petit probleme.voila,jai voulu graver un dossier(ubunto-5.04.install-i386.iso),avec nero5.5.10.56.tout se passe passe bien,j'ai meme suivi le pas-à-pas de polo ds un de ses sujet de gravure.alors mon probleme,est que l'image en question,au lieu de se graver sur le cd vierge,elle se fait sur le dd,sur le dossier"mes documents"plu exactement.comment on peut remedier à cela,c-a-d,la gravure directement sur le cd vierge.jene sais ps peut-etre que c'est normal,car apres tout unefois que l'image est copier sur le dossier document on peu tjr la graver sur le cd. double boulot,quoi... merci à vous toutes et à tous. toutvabien.

Modifié par toutvabien le 17/04/2005 20:56
Publicité
clouffi
 Posté le 17/04/2005 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut dernier volet de ta manip au moment ou tu as la destination a choisir et en dessous le dossier Temp ou vont aller tes fichiers pour faire tampon avec ton graveur recommence et regarde bien le dernier volet là ou tu dois cliquer graver c là que cela se passe 5.5 dis donc la 6 reloaded tu peux faire le update c qd meme autre chose a+

Modifié par clouffi le 17/04/2005 20:13
toutvabien
 Posté le 17/04/2005 à 20:18 
Petit astucien
salut clouffi, je pensais que qd on passe de la"5" à la "6"chez nero,il ft cracher àla caisse???
clouffi
 Posté le 17/04/2005 à 20:23 
Petit astucien
ben si ton N° de serie sur la 5.5 est valide je crois que ta mise a jour se fera sans prob je m'en rappelle plus mais bon c toi qui voit
toutvabien
 Posté le 17/04/2005 à 20:26 
Petit astucien
le probleme est que je n'ai plus le numero de serie de ce dernier et pourtant c'est un honnete,domage...
pentium
 Posté le 17/04/2005 à 20:37 
Astucien
regarde t as un message privé, a suivre
toutvabien
 Posté le 17/04/2005 à 20:54 
Petit astucien
que vive pca...dieu vs garde tous. toutvabien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Néro
graver une image bootable avec cdburnerxp ou nero
Image disque avec NERO
BUG avec Nero 10
Problème avec souris s'il vous plaît ; MERCI
Graver 1 fichier AVI avec NERO gratuit 9.4.12.3
graver une image avec nero 7
gravure avec Nero
crer une compilation photos avec nero 8
Problemme avec nero
Plus de sujets relatifs à iso avec nero 5.5.10.56(un gd merci à un frere)
 > Tous les forums > Forum Windows XP