> Tous les forums > Forum Windows XP
 disparition des fichiers dans la corbeille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
L.S
  Posté le 17/04/2005 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous, j'ai un problème avec ma corbeille que je ne sais comment régler ?? je suis sous XP family & mon disque est partitioné en 3, si je le précise c'est parce que depuis ce matin, les fichiers que j'envoie à la corbeille depuis C:\ ou depuis le bureau n'apparaissent plus de façon "visuelle" dans celle-ci bien qu'ils semblent y être quand même puiqu'ayant fait l'essai d'en envoyer 3, lorsqu'avec le click droit j'ai utilisé la commande "vider la corbeille", une boite m'a demandé la confirmation d'effacer 3 fichiers lorque le problème est apparu, une boite de dialogue m'a annoncé que la corbeille sur C:\ avait une défaillance, me proposant alors soit de vider son contenu, soit d'ignorer, j'ai vider... sinon dans les manip. qui avaient précédé, je m'étais servi CCleaner pour virer tout ce qui pouvait l'être y a t'il eu mauvaise manip... aucune idée si quelqu'un a une idée, d'avance merci
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 17/04/2005 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
griggione
 Posté le 17/04/2005 à 21:59 
  Grand Maître astucien
Bonsoir L.S Tout d'abord as-tu Norton d'installé? Dans ce cas tu as les fichiers sauvegardés à virer aussi,car Norton a un auto-protect de la corbeille courante. Ensuite par un clic droit>propriété sur la corbeille,regarde les differents parametres,notamment si tu as un corbeille par lecteur ou une générale. Enfin pour bien vider sa corbeille: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593
L.S
 Posté le 17/04/2005 à 22:15 
Petit astucien
merci de vos réponses je ne sais comment l'expliquer mais ma corbeille refonctionne normalement toutes mes excuses pour le dérangement sinon merci pour les liens mais j'avais fait une recherche & n'avait pas trouvé de sujet dont le problème était le même que le mien
griggione
 Posté le 17/04/2005 à 22:29 
  Grand Maître astucien
RE
L.S a écrit :
sinon merci pour les liens mais j'avais fait une recherche & n'avait pas trouvé de sujet dont le problème était le même que le mien
Dans ce cas demande à yves.vaissiere [approuve],PCA n'a aucun secret pour lui [langue][bigsmile] non Yves,pas sur la tête.....)[oeilnoir]
Canada
 Posté le 18/04/2005 à 12:54 
Petite astucienne
Bonjour Griggione, Super tes explications sur la corbeille, j'ai appris beaucoup de chose et fais un gros nettoyage[clindoeil] Merci et bonne journée
griggione
 Posté le 18/04/2005 à 14:16 
  Grand Maître astucien
Bonjour Canada Merci [chinois] J'espere que tu connais ce topic: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915
Canada
 Posté le 18/04/2005 à 17:02 
Petite astucienne
griggione a écrit :
Bonjour Canada Merci [chinois] J'espere que tu connais ce topic: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=154915
oui je me suis inscrite dernierement canada numero 288[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 299,99 €
339 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 299,99 € au lieu de 339 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
379,90 €Carte Graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €
459 € -17%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Gigabyte Geforce RTX 3060 EAGLE 12 Go à 379,90 €. Enfin un beau tarif sur une carte graphique qui vous permettra de jouer en Full HD Ultra à tous vos jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichiers BAK dans la corbeille
Disparition des noms de fichiers dans "mes images"
Libellés fichiers dans corbeille bizarres
Récupérer des fichiers dans la corbeille
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
C'est quoi ces fichiers dans WinRar ?
Fichiers dans poste de travail
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
Comment réintégrer fichiers dbx dans O E
Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...
Plus de sujets relatifs à disparition des fichiers dans la corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows XP