× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros probleme, style xp de windows
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
OnkkiO
  Posté le 23/04/2005 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a vous tous. J'ai voulu utiliser le logiciel StyleXP afin de changer mes icones et j'ai viré le style Xp de windows. Je ne peu plus changer mon fond d'ecran, ni mes icones... C'est la galere, j'ai effacé tellement de trucs que je ne sais pas comment revenir a la normale. http://membres.lycos.fr/onkkio/1-2.JPG http://membres.lycos.fr/onkkio/2-2.JPG

Modifié par OnkkiO le 28/04/2005 18:59
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 23/04/2005 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Restauration si c'est possible, car il est dificile de revenir à la normale après la modif avec StyleXP.
griggione
 Posté le 23/04/2005 à 23:25 
  Grand Maître astucien
Bonsoir OnkkiO Encore une victime de Style XP et encore je parle de custo pas des spywares qu'il emmene. Comme te dis chtiquinquin passe par un point de restauration si,comme il le fait quelque fois,StyleXP ne les a pas virer pour repartir sur le sien. Sinon commence par ajout/suppression de programmes pour le désinstaller,ensuite gros nettoyage: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593 Je te conseillerais pour la base du registre de finir manuellement. StyleXP laisse pas mal de traces.
OnkkiO
 Posté le 24/04/2005 à 06:25 
Petit astucien
La resto n'a rien apportée car rien n'a pue estre detecté.."pas de changement de 15/04/05"
OnkkiO
 Posté le 27/04/2005 à 01:09 
Petit astucien
Y apersonne qui a une autre solution??????SnifffSnifff
bubucapelle
 Posté le 27/04/2005 à 02:02 
Astucien
Bonjour OnkkiO, Télécharge [url="http://astrosurf.com/astrocapelle/images%20forums/R%e9paration%20Style%20XP.zip"]ça[/url] Et tu le dézippes. Une fois dézippé, tu trouveras un fichier texte explicatif et un autre Zip. Le but c'est de placer le dossier "Resources" que tu trouveras dans ce deuxième zip, dans C:\WINDOWS, à la place de celui que tu as. Voilà, ça devrait le faire. N'oublie pas de désinstaller style XP, et de suivre les conseils de nettoyage donné plus haut.

Modifié par bubucapelle le 27/04/2005 02:06
bubucapelle
 Posté le 27/04/2005 à 16:43 
Astucien
up
OnkkiO
 Posté le 27/04/2005 à 17:37 
Petit astucien
MerKi, je va tester ça tres rapidement, voir mm tt de suite tiens.... Je te tiens au courant
OnkkiO
 Posté le 27/04/2005 à 19:04 
Petit astucien
bein j'ai tt bien fait, je n'arrive pas a sortir le Fichier Ressources afin d'y mettre le tiens. Ton fichier "rentre a l'interieur de Ressources mais ne passe pas dessus non plus. Quand je veux installer ou voir le Theme "Luna" voici ce que j'ai: [img]http://membres.lycos.fr/onkkio/2-4.JPG[/img]

Modifié par OnkkiO le 27/04/2005 19:04
Publicité
OnkkiO
 Posté le 27/04/2005 à 19:32 
Petit astucien
J'ai essayé de suivre le chemin desk.cpl et voici ce que j'ai eu: [img]http://membres.lycos.fr/onkkio/2-5.JPG[/img]
bubucapelle
 Posté le 27/04/2005 à 20:11 
Astucien
OnkkiO, Y'a pas de raison que ça ne marche pas. Dans C:\WINDOWS, tu as un dossier nommé " Resources ", pas un fichier. Je t'ai mi en téléchargement un dossier " Resources " d'origine, pour que tu remplaces le tien, tu le colles dans C:\WINDOWS et quand ça te dit que le dossier, fichier existe déjà, voulez-vous le remplacer, tu réponds oui autant de fois que nécessaire. Es-tu bien arrivé à extraire ce dossier, as tu winzip, où un logiciel de ce genre, bien que XP a un utilitaire, mieux vaut en utiliser un autre. Tu as IZarc par exemple: http://izarc.free.fr/
bubucapelle
 Posté le 27/04/2005 à 20:25 
Astucien
J'ai vu sur un capture d'écran, que tu avais winrar, donc c'est inutile de télécharger IZarc. Sur le fichier zip, tu fais un clic droit et extraire, et pareil sur le deuxième zip, et la tu auras le dossier ressources. Tu dis:
j'ai effacé tellement de trucs que je ne sais pas comment revenir a la normale.
Qu'as-tu effacé ?????

Modifié par bubucapelle le 27/04/2005 20:28
OnkkiO
 Posté le 28/04/2005 à 00:51 
Petit astucien
je vais retenter la mm operation demain matin mais j'ai effectué cette procedure tt a l'heure....ARRRRffff NB; je ne sais pas ce que j'ai effacé......
bubucapelle
 Posté le 28/04/2005 à 03:53 
Astucien
Salut OnkkiO, Pour appliquer le style XP, il faut que tu cliques droit sur le bureau/propriétés/apparences et à fenêtre et bouton, tu choisis style Windows XP, appliquer et ok. J'ai l'impression que tu fais un double clic sur le fichier luna.theme, il arrive que ça ne marche pas en faisant de cette façon. Si ça ne fonctionne toujours pas, télécharge TuneUp Utilities: http://www.tuneup.fr/ c'est une version d'évaluation, mais tu auras 30 jours pour l'utiliser. Ça te laisse largement le temps de faire un nettoyage de ton PC, et j'espère, de réparer ton problème avec la fonction TuneUp WinStyler.

Modifié par bubucapelle le 28/04/2005 03:58
tjlouis
 Posté le 28/04/2005 à 07:58 
Astucien

bonjour en images c:/windows/resources/themes/ etle theme choisi. [img]http://img195.echo.cx/img195/5056/sanstitre18xo.jpg[/img] [img]http://img195.echo.cx/img195/2256/blade8jl.jpg[/img] [img]http://img195.echo.cx/img195/446/screenshot0099dp.jpg[/img]

Modifié par tjlouis le 28/04/2005 19:54
Idaho
 Posté le 28/04/2005 à 10:58 
Petit astucien
Bonjour, tjlouis ton thème est vraiment superbe [amour]! Où l'as-tu trouvé ?
bubucapelle
 Posté le 28/04/2005 à 11:53 
Astucien
Bonjour tlm, SVP, arrêtez avec ces grandes images, mettez plutôt un lien, ça devient galère à suivre ce genre de post. J'ai vidé le cache suis en 56 k et 3mn pour ouvrir tout ça, je ne peux plus suivre, et même une fois ouvert, ç’a pose un problème de clarté, de lisibilité, etc... et ce même avec l'ADSL. Voilà, c'était mon petit coup de gueule.

Modifié par bubucapelle le 28/04/2005 11:59
Publicité
tjlouis
 Posté le 28/04/2005 à 19:32 
Astucien

bonsoir a tous Idaho pour le theme [url="http://www.tgtsoft.com/downloads/StyleXPInstallMale.zip"]ici[/url]
bubucapelle a écrit :
Bonjour tlm, SVP, arrêtez avec ces grandes images, mettez plutôt un lien, ça devient galère à suivre ce genre de post. J'ai vidé le cache suis en 56 k et 3mn pour ouvrir tout ça, je ne peux plus suivre, et même une fois ouvert, ç’a pose un problème de clarté, de lisibilité, etc... et ce même avec l'ADSL. Voilà, c'était mon petit coup de gueule.
bonsoir bubucapelle Tu as raison, c’est fatiguant, mais regarde bien mes images sont au format de l'écran, taille des images maxi 25 à 26 cm redimensionner avec p....shop. j'ai toujours mis ce format là depuis le début et il y a jamais eu de problèmes.[smile]
griggione
 Posté le 28/04/2005 à 19:54 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous Bon un petit coup de main à bubucapelle Tout d'abord,mettre des images réduites (OnkkiO) est non seulement plus facile à suivre mais aussi une marque de respect pour des internautes comme bubucapelle en 56Ko qui malgré tout se mettent au service des autres. Ensuite,pour changer le dossier Ressources,compte tenu qu'il contient le theme actif,il faut le faire en mode sans echec et sous le loggin du Vrai Administrateur. Enfin,pour ce cas particulier,donc StyleXP,je pense que le meilleur moyen avant de faire le grand nettoyage est de changer l'uxtheme.dll par la dll de base. Voir par ici les endroits ou elle se trouve: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=87998
bubucapelle
 Posté le 29/04/2005 à 00:27 
Astucien
Bonjour tlm, griggione, merci pour le coup de main. Bon pour ce qui est du problème d'OnkkiO, normalement en copiant le dossier ressources que je lui est fournis, même sous Windows, en principe ça suffit pour remettre les fichiers manquants, et retrouver le style XP. mais c'est une bonne idée de le faire en mode sans échec, et aussi supprimer les restes de thèmes inutiles, s'il y 'en a. Pour ce qui est de l'uxtheme.dll, j'allais lui proposer en cas de nouvel échec, mais quand même, je me demande ce qu'il a supprimé, pour que ça ne marche pas.
griggione
 Posté le 29/04/2005 à 00:31 
  Grand Maître astucien
RE Bah suivant ce qu'il a virer,on le fera passer en sfc /scannow
bubucapelle
 Posté le 29/04/2005 à 00:54 
Astucien
tjlouis à écrit,
Tu as raison, c’est fatiguant, mais regarde bien mes images sont au format de l'écran, taille des images maxi 25 à 26 cm redimensionner avec p....shop. j'ai toujours mis ce format là depuis le début et il y a jamais eu de problèmes.
Bonjour tjlouis, Oui, j'ai bien remarqué que tu avais retravaillé tes images,et je ne fais pas de critiques ni à toi ni même à OnkkiO. C'était juste une petite remarque de ma part. Néanmoins, je pense qu'il serait mieux, et même avec des images redimensionnées, de mettre un lien pointant vers les images, plutôt que de les mettre dans le post, car malgré tout, ça l'allonge considérablement. Bien sûr il y'a toujours l'exception qui confirme la règle, et il y'a des cas ou c'est mieux dans le post. Enfin, ceci est mon avis, mais comme je le dis plus haut, je pense qu'on y gagnerait en clarté.

Modifié par bubucapelle le 29/04/2005 01:01
bubucapelle
 Posté le 29/04/2005 à 00:59 
Astucien
griggione a écrit :
RE Bah suivant ce qu'il a virer,on le fera passer en sfc /scannow
Bah, je me pose trop de questions, le dépannage à distance, ce n'est pas mon fort. OnkkiO, le par-feu, si tu en as un, peut aussi gêner, le désactiver pour appliquer le style XP.

Modifié par bubucapelle le 29/04/2005 02:05
OnkkiO
 Posté le 29/04/2005 à 02:23 
Petit astucien
J'ai Xpro avec le pack SP2 et le Fire d'Xp Je vais retenter l'affaire en fermant mon fire. Je n'ai pas encore testé l'uxtheme.dll caur je suis un peu naze ce soir et n'ai pas la force de suivre toute les démarches...De plus un malheur n'arrivant pas seul, la clim de ma clio vient de me lacher...SNIFFF
bubucapelle
 Posté le 29/04/2005 à 02:44 
Astucien
OnkkiO a écrit :
J'ai Xpro avec le pack SP2 et le Fire d'Xp Je vais retenter l'affaire en fermant mon fire. Je n'ai pas encore testé l'uxtheme.dll caur je suis un peu naze ce soir et n'ai pas la force de suivre toute les démarches...De plus un malheur n'arrivant pas seul, la clim de ma clio vient de me lacher...SNIFFF
Salut OnkkiO, Problème avec la clio, tu roules à vélo.
leela
 Posté le 29/04/2005 à 08:57 
Astucienne

Bonjour à tous, Désolez Onkkio,c'est juste pour dire Bonjour à Bubucapelle et Griggione.merci.
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
style windows XP ==> gros problème ( RESOLU)
Gros problème Windows XP
Windows Installer gros problème
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
Formatage/Intallation Windows XP Gros problême
Gros Problème--Bios--Windows--Fichier corompu
GROS PROBLEME WINDOWS 2000
gros problème windows , urgent svp !
windows live messenger gros probleme
Plus de sujets relatifs à Gros probleme, style xp de windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP