× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son avec wmplayer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denisette
  Posté le 07/05/2005 @ 07:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour. depuis quelques jour lorsque je veux ecouter de la musique ou visionner un film,je n'ai pas de son avec le logiciel windows media player 10.j'ai tenté de le re telecharger mais toujours le meme probleme.d'ailleurs je ne vois pas comment le desinstaller car il n'apparait pas dans ajout/suppression.j'ai windows xp pro et j'ajoute qu"avec un autre logiciel la musique a du son donc çà vient vraiment de wmplayer. merci d'avance
Publicité
altarus
 Posté le 07/05/2005 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, il te suffit de rechercher les codecs pour xp mediaplayer et sa fonctionnera.[smile]
denisette
 Posté le 09/05/2005 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour merci pour le conseil mai je l'ai fait et çà ne fonctionne pas.je n'ai toujours pas de son malgré avor installé k lite. par contre tout va bien avec satsuki,divx..bref d'autres logiciels.bon je peux me servir des autres mais etant une fille bornee je veux comprendre pourquoi çà marche pas. merci d'avance[enerve]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tout lire avec wmplayer
Erreur d'extraction CD>mp3 avec le WMPlayer 10
Vitesse de lecture avec WMPlayer 9
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Plus de sujets relatifs à pas de son avec wmplayer
 > Tous les forums > Forum Windows XP