> Tous les forums > Forum Windows XP
 aidez moi!!!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
italienne59
  Posté le 31/05/2005 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir je sui nouvel sur le forum é g besoin dun gran service sil vou plé!!! voila mon copain é tou ltem sur msn é je né pa du tou confiance o meuf a ki il parl é g peur de ce kil raconte, je pense kil se fou un peu de moi ... pourrié vou me dir si on peu avoir un logiciel pour reussir a ouvrir sa session san son mo de pass?? repondé moi vite sil vou plé un gran merciii
Publicité
ogd
 Posté le 31/05/2005 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slut! Ben désolé pour toi, mais je ne pense pas qu'il soit possible de fausser lemot de passe...ce serait d'ailleur assez grave... je crois que msn garde un histoeique des discussions mais je n'en suis pas certain, à vérifié avec d'autres astuciens pour voir ou est conservé cet historique Bye
italienne59
 Posté le 31/05/2005 à 21:53 
Petite astucienne
bon ben tan pi merci kan meme joré essayé ... alé bone soiré
griggione
 Posté le 31/05/2005 à 22:08 
  Grand Maître astucien
Bonsoir italienne59 Comme je n'ai rien compris,mais alors rien avec ta façon d'écrire,j'attend qu'une traduction se fasse pour te répondre.
italienne59
 Posté le 31/05/2005 à 22:09 
Petite astucienne
g ossi un otr pti probleme [bigsmile] voila mon pc menvoy tjs d message dalerte pour me dir ke mon disk dur é plin mé pourtan je né pa bocou despace utilisé... je ne compren pa
italienne59
 Posté le 31/05/2005 à 22:12 
Petite astucienne
bon je te réexplique: mon copaine va toujours sur msn et je pense qu'il fait des conneries, il parle avec des filles et jaime pas ca je n'ai pa confiance en lui et je voulais savoir si c'été possible d'aller sur sa session (son adresse msn) mais sans avoir son mot de passe? existe t-il un logiciel pour ca??
griggione
 Posté le 31/05/2005 à 22:17 
  Grand Maître astucien
RE [bigsmile],c'est lisible..... Ce forum ne participe pas à ce genre de requete,cracker un log ou un MdP n'est pas autorisé ici. Pour ta derniere question,il te faut faire un bon nettoyage: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593
italienne59
 Posté le 31/05/2005 à 22:31 
Petite astucienne
[smile]ben merci pour le nettoyage mé bon cété pa ma priorité lol allé bone soiré a tous ;-)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 01 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
AIDEZ MOI SVP
WMI ,vbscript Aidez-moi !
aidez-moi trouver lespilote xp de gateway t-1616
aidez moi
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
aidez- moi d'urgence
Aidez moi pour installation disque dure 500G
4911 erreur de registre aidez moi !
SOS, UC à 100% aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à aidez moi!!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP