| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je sui nouvel sur le forum é g besoin dun gran service sil vou plé!!!
voila mon copain é tou ltem sur msn é je né pa du tou confiance o meuf a ki il parl é g peur de ce kil raconte, je pense kil se fou un peu de moi ... pourrié vou me dir si on peu avoir un logiciel pour reussir a ouvrir sa session san son mo de pass?? repondé moi vite sil vou plé
un gran merciii
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Slut!
Ben désolé pour toi, mais je ne pense pas qu'il soit possible de fausser lemot de passe...ce serait d'ailleur assez grave...
je crois que msn garde un histoeique des discussions mais je n'en suis pas certain, à vérifié avec d'autres astuciens pour voir ou est conservé cet historique
Bye | |||||||
Petite astucienne | bon ben tan pi merci kan meme joré essayé ...
alé bone soiré | |||||||
![]() | Bonsoir italienne59
Comme je n'ai rien compris,mais alors rien avec ta façon d'écrire,j'attend qu'une traduction se fasse pour te répondre. | |||||||
Petite astucienne | g ossi un otr pti probleme [bigsmile]
voila mon pc menvoy tjs d message dalerte pour me dir ke mon disk dur é plin mé pourtan je né pa bocou despace utilisé... je ne compren pa | |||||||
Petite astucienne | bon je te réexplique: mon copaine va toujours sur msn et je pense qu'il fait des conneries, il parle avec des filles et jaime pas ca je n'ai pa confiance en lui et je voulais savoir si c'été possible d'aller sur sa session (son adresse msn) mais sans avoir son mot de passe? existe t-il un logiciel pour ca?? | |||||||
![]() | RE
[bigsmile],c'est lisible.....
Ce forum ne participe pas à ce genre de requete,cracker un log ou un MdP n'est pas autorisé ici.
Pour ta derniere question,il te faut faire un bon nettoyage:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593 | |||||||
Petite astucienne | [smile]ben merci pour le nettoyage mé bon cété pa ma priorité lol allé bone soiré a tous ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|