× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows media player "impossible supprimer liste"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sysy51
  Posté le 07/06/2005 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
j'ai suprimer les chanson que j'avais et elle figure toujourd dans ma biblioteque du lecteur wimdow en faisant un clic droit je n'arive pas a les enlever que faire?d'autres par un message d'erreur d'application s'affiche de temps a autre celui ci me dit l'instrution a "0x7c9205f8" emploie l'adresse memoire "0x01110010"la memoire ne peut pas etre "read" que cela veut t'il dire?MERCI.

Modifié par sysy51 le 08/06/2005 09:07
Publicité
freed
 Posté le 07/06/2005 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'soir, il faudrait que tu nous communiques exactement la manip que tu fais sous WMP (quelle version?). En ce qui concerne le problème de mémoire essaye rechercher, en haut, à coté de la loupe, et tape mémoire et read. Si je puis me permettre un conseil : donne un titre plus explicite à ton topic. Exemple : "windows média player : impossible supprimer liste".

Modifié par freed le 07/06/2005 22:21
suzuki baleno
 Posté le 07/06/2005 à 22:19 
Petite astucienne
moi je fait clic droit suprimer de la liste[hello]
sysy51
 Posté le 08/06/2005 à 08:58 
Petite astucienne
dans la loupe j'ai taper memoire et read aucun resultat .quand j'ai deja essayer le clic droit ca ne veut pas c'effecer et la manipullation que j'ai faite es la suivante j'ai pris mon dossier ou il y avait toutes mes chanson es les mis a la poubelle que j'ai vider bien sure mes ces chanson ete enregistrer dans ma bibiotheque et maintenant que je les ais jeter je ne peu plus les lire mais elles apparraisses toujours dans la bibli.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Windows média player ne fonctionne plus
windows media player 11et Firefox
Windows Média Player 11
Windows Media Player HS ?Re bonsoir, C’est re moi
Windows Media Player 11 ne ce lance plus
Windows media player
windows media player
substitut a windows media player
Plus de sujets relatifs à windows media player "impossible supprimer liste"
 > Tous les forums > Forum Windows XP