× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme instalation XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
s-h-d-n
  Posté le 08/06/2005 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! Je viens de monter hier mon nouveau pc mais j'ai un gros gros probleme.... [triste] Voilà, lorsque je démarre le pc pour formater le Disque dur j'ai un message d'erreur "impossible de charger le systeme d'exploitation"[confus] pour info sur ma config: Carte mere Asus A8N-SLI Deluxe Carte grafique MSI NX6600 GT 128MO DDR3 HDD Maxtor 160GO S-ATA Graveur DVD Pioneer DVR-109 DDR 400 512MO Kingston CPU AMD ATHLON XP 64 3500+ Hier tout marchait, j'avais installé Windows, mais comme le systeme était instable (en l'occurence impossible d'afficher le menu du clic droit!j'ai relancé un autre formatage pour mettre PNX, j'ai arrété le pc en plein formatage... En plus, impossible de sélectionner le menu de boot, on dirait que le pc ne réponds pas au clavier![bombe] Merci beaucoup pour votre aide[chinois][chinois]
Publicité
Coriolan
 Posté le 08/06/2005 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour s-h-d-n, Crée toi une disquette de démarrage. [url]http://poloastucien.free.fr/boot98se.exe[/url] Démarre en suite avec cette disquette dans le lecteur et lance Fdisk pour supprimer tes partitions éventuelles. [url]http://poloastucien.free.fr/suppression.html[/url]
s-h-d-n
 Posté le 08/06/2005 à 10:36 
Petit astucien

Merci, je vais essayer et voir ce que cela va donner[chinois]
Coriolan
 Posté le 08/06/2005 à 11:03 
  Grand Maître astucien

[img]http://philippe-perrot.chez.tiscali.fr//DeRien.png[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'instalation de win xp
problème d'instalation de WORD!!!!
probleme instalation MAJ windows update
probleme instalation xp affichage
probleme d'instalation d'APACHE (wampserver 2.0i)
probleme instalation et formatage
probleme instalation accrobat reader sur xp pro
problème d'instalation PSP X sur windows XP
Problème instalation iTunes
probleme apres instalation d'XP
problème d'instalation pilote sons
Plus de sujets relatifs à Probleme instalation XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP