| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
je voudrais savoir comment activer le gestionnaire des fichiers parceque il est desactiver(ne me demander pas comment j'ai fait je sais pas!!!!!)
quand je fait CTRL+ALT+SUPPR
ca me mais "le gestionnaire des fichiers a ete desactiver par votre administrateur"
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par laulan
Bonjour laulan,
Pour réactiver ton Gestionnaire de tâches, fais les étapes suivantes :
- Démarrer, Exécuter,
- tapes "regedit", et cliques sur OK,
- Puis, accèdes à la clé HKEY_CURRENT_USER\ Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System,
- Double-cliques sur la valeur "DisableTaskMgr" et tapes "0" dans le champ "Données de la valeur". Cliques sur OK et refermes l'Editeur de Registre. L'effet est immédiat : tu retrouves l'accès au Gestionnaire de tâches sans avoir besoin de redémarrer,
A bientôtbonsoir je voudrais savoir comment activer le gestionnaire des fichiers parceque il est desactiver(ne me demander pas comment j'ai fait je sais pas!!!!!) quand je fait CTRL+ALT+SUPPR ca me mais "le gestionnaire des fichiers a ete desactiver par votre administrateur" merci d'avance Modifié par totoftotof le 16/06/2005 03:48 | |||||||
Petit astucien | salut
j'ai fait comme tu a dit est apparament ca ne fonctionne pas | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
La reponse est la
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=174927&MotsCles=gestionnaire [clindoeil][smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|