> Tous les forums > Forum Windows XP
 adobe acrobat installe ... mais ne marche pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brainstuff
  Posté le 27/06/2005 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai installe Adobe Acrobat (plusieurs versions) il me garde une vielle 3.x et ne veut pas la desinstaller ... quand je installe une version plus recente .. il l'installe ou il dit que il y a deja une plus jeune ... mais aucune version ne marche ... j'ai essayé de sortir tout ce qui concerne Adobe ou acrobat du registre ... rien ne resolus le problème .. quand je tombe sur un fichier acrobat dans un site web il tente d'ouvrir acrobat et après 1h environ ça se plante sans jamais ouvrir le lien reellement (mais il ralentit l'ordinateur considèrablement)
Publicité
griggione
 Posté le 27/06/2005 à 23:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir brainstuff Es-tu sur d'avoir fait un bon nettoyage: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153593
brainstuff
 Posté le 28/06/2005 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
oui j'ai presque tout fait .. je ne trouve pas total uninstall ... mais j'ai eliminé toutes les fichiers d'Acrobat, toutes les reférences à acrobat que j'ai trouvé dans le registre ... je suis même allé par un demarrage en dos pour effacer toutes les fichiers d'acrobat .. mais dès que je reessaye d'installer acrobat il m'affiche qu'une version plus recent est deja installe. Et dans rajout et supression de programmes figure toujours acrobat 3.01 . et même si j'installe acrobat 7.0 il dit qu'il y a une version plus recente
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre
17,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 17,15 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 17,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière. La version 64 Go est également en promotion à 10,99 €la version 32 Go à 6,98 € et la version 256 Go à 29,99 €.

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 22 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acrobat adobe
A propos de protection dans Adobe Acrobat XI...
Impossible de lancer Adobe Acrobat X pro
Java déjà installé; mais pas là...?
Message d'erreur Adobe Acrobat
Adobe Acrobat reader
impossible d'installe adobe reader X
adobe - acrobat reader
Adobe acrobat Professionnel 6
adobe acrobat
Plus de sujets relatifs à adobe acrobat installe ... mais ne marche pas
 > Tous les forums > Forum Windows XP