> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible de lancer mon pc!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r.clave
  Posté le 28/06/2005 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, depuis hier soir j'ai 2 pc en panne les 2 tourne sous xp home sp2,le 1er: je le branche au secteur,j'enclenche l'interupteur derriere la tour puis j'apuis sur le bouton pour le metre en marche sur le devant de la tour la j'ais un bip puis il allume le voyant du lecteur a: puis d: puis c: puis affiche le boot puis "bienvenue dans xp" et affiche le bureaux et aussitot se coupe et ceci a chaque tentative,je pensais que sa venais de l'alim mais je l'ai tester en la reliant uniquement au dd (autrement elle n'entre pas en fonction)et la elle tourne sans sarreter,alors je ne sais pas quoi faire et ceci sur 2 mach ine a par que la 2eme l'alim s'enclanche que de temps en temps et quand elle s'enclanche ce n'est que quelques secondes. Si vous avez une solution je suis preneur!! (heuresement que j'ais encore ce vieuv pc sous win 98se qui tourne encore autrement je ne pourrait meme pas essayer de me depanner) Bonne journee et merci pour vos reponses!!!!!!!!!!!
Publicité
r.clave
 Posté le 28/06/2005 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'oublier quand sa coupe c'est comme si il se mettais en veille sa fait un "clac" et le voyant vert est allume mais il ne sort pas de veille et a partir de la il faut couper l'alim deriere et attendre 4 ou 5 seconde avant de pouvoir redemarrer.
r.clave
 Posté le 28/06/2005 à 11:30 
Petit astucien
Up
r.clave
 Posté le 28/06/2005 à 16:34 
Petit astucien
Alors perssonne a une petite idee?
svirginie
 Posté le 28/06/2005 à 16:40 
Petite astucienne
Hello, désolée, je n'ai pas la solution à ton problème mais tu devrais peut être faire mettre ton post dans la rubrique "les mains dans le cambouis"... Vois avec la modération (bouton triangulaire en haut à droite) pour changer ton post de rubrique. Bon courage @+ Virginie
r.clave
 Posté le 29/06/2005 à 13:02 
Petit astucien
Merci,j'ais mis un sujet dans securite car je pense etre infecter.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
679,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i7, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 679,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 679,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i7-1165G7, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer jeu de poker
Impossible de lancer Adobe Acrobat X pro
impossible de lancer l'editeur de commande dos
Impossible de lancer mon navigateur internet
Impossible de lancer "aide et support"
impossible de lancer CD message erreur ?..
Impossible de lancer le défragmenteur de disque
impossible de lancer un cd de windows
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Explorer
impossible de lancer fichier .bat
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer mon pc!
 > Tous les forums > Forum Windows XP