> Tous les forums > Forum Windows XP
 Bizarrerie dans Ajout/Suppression de programmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caribou24
  Posté le 01/07/2005 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Salut ! Ayant découvert depuis peu votre site, très intéressant par ailleurs pour toutes les bonnes astuces que vous y mettez, j'espère que vous pourrez m'en donnez une pour ce problème. Depuis quelques mois, il y a quelque chose de bizarre dans "Ajout/suppression de programme" dans le Panneau de configuration. Je m'explique ... Tous mes programmes appraissent mais de la manière suivante : j'ai une dizaine de programmes au début puis quand je fais défiler vers le bas pour la suite de mes programmes, il y a du noir et des barres blanches et noires. Je ne vois mes autres programmes qu'avoir avoir fait défiler pendant longuement l'écran. J'espère que quelqu'un m'aura compris [idee] ... et pourra m'aider. Merci de votre aide précieuse.
Publicité
Coriolan
 Posté le 01/07/2005 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir caribou24, Essaie ceci. Démarrer-Exécuter et tu tapes sfc /scannow (espace avant le /)
caribou24
 Posté le 01/07/2005 à 19:38 
Petite astucienne

Merci d'avoir répondu si vite. J'ai bien sur vite essayer ta manip, mais pb, il me demande le CD d'install de windows, que je n'ai pas car j'ai fais installer win par l'assembleur chez qui j'ai achete mon pc. aurai tu une solution ???
Coriolan
 Posté le 01/07/2005 à 19:47 
  Grand Maître astucien

[code]J'ai bien sur vite essayer ta manip, mais pb, il me demande le CD d'install de windows, que je n'ai pas car j'ai fais installer win par l'assembleur chez qui j'ai achete mon pc. aurai tu une solution ???[/code] Sans CD, cela va poser problème ! [confus]
user01
 Posté le 01/07/2005 à 19:58 
Astucien
salut, c'est une corruption, mais je ne sais plus où ... (registre)?? tu peux essayer voir avec MyUninstal ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=136485&REP_ID=1076400 pas besoin d'installe [img]http://img143.imageshack.us/img143/8222/screenshot0345dt.jpg[/img] avec beaucoup de prudence ...tu peux... tester ...[chinois]sur entré bizarre ... clic droit,... ouvrir le registre et voir si tu peux coriger ... à tes risques et ......[boom]

Modifié par user01 le 01/07/2005 20:10
chrismu
 Posté le 01/07/2005 à 20:58 
Astucien

b'soir à tous, salut caribou, peut-être que ceci pourra t'aider! [clindoeil] [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=175017[/url]
caribou24
 Posté le 01/07/2005 à 21:01 
Petite astucienne

j'ai télécharger uninstall et j'ai remarqué qu'un programme apparait dans la liste "uninstall" mais pas dans la liste "ajout/suppressionde programme". Peut etre est ce celuic i qui pose probleme. Mais par contre, il date de janvier 2004 et je n'ai ce problème que depuis quelques mois (min 6 mois). ??? Parc contre, user01, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ensuite... clic droit sur quel sorte de programme ?
caribou24
 Posté le 02/07/2005 à 12:57 
Petite astucienne

Merci pour l'info sur le lien suivant https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=175017 c'est en effet exactement le même problème. L'utilisateur dit qu'il a finalement résolu le problème en désinstallant un logiciel qu'il avait télécharger et installé sur son ordi. Il a apparemment mis un bout de temps a trouver la solution. Il ne me reste plu qu'à être patiente et à chercher le logiciel en cause. Mais à tous les internautes, votre aide est encore la bienvenue !!
user01
 Posté le 02/07/2005 à 13:20 
Astucien
re: [code]Parc contre, user01, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire [/code] je veux dire simplement, que par un ClicDroit sur une entré dans la liste tu peux ouvrir le "RegEdit" positionné sur la clé concernant le programme séléctioné ...[chinois] et controler le registre ....
Publicité
caribou24
 Posté le 25/02/2006 à 19:37 
Petite astucienne

salut ! Le probleme est résolu.[langue] Aujourd'hui, j'ai désinstallé plusieurs programmes dont un utilitaire Sierra qui s'était installé avec un jeu vidéo il y a plusieurs mois de cela. Et suprise, en retournant dans Ajout/Suppr..., il n'y a plus ces barres blanches et noires. Voilà, le probleme venait bien d'un programme installé, restait à savoir lequel. MErci pour vos aides. A bientot[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
163,53 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 163,53 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 157,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 163,53 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tri dans ajout /suppression programme
Icônes dans dossier Ajout/Suppression de programme
bizarreries dans ajout/suppression de programme
pb dans menu ajout suppression programme
suppression programme dans panneau config.
msxml dans ajout/suppression progrmmes
Ajout ou suppression de programme
Dans Ajout Suppression de Programmes ,liste MAJ
Icones dans dossier "Ajout/Suppression" de program
ajout/suppression de programme
Plus de sujets relatifs à Bizarrerie dans Ajout/Suppression de programme
 > Tous les forums > Forum Windows XP