> Tous les forums > Forum Windows XP
 aidez moi svp!!!!!!!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alias-hellboy
  Posté le 08/07/2005 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]tlm,je vien d'installer panda tinanium 2005 mais dès son installation toutes les icone systeme a part la sienne et celle du resau local on disparus[choc]!!!![boom].je ss aller faire 1 tour ds le paneau de config/barre dde tache et j'ai remarquer que tout les icones etaient confusent par ex: celle du RETIRER LE PERIFIRQUE EN TOUTE SéCURITé et dont j'ai tend besoin pour retirer mes clé usb etais melengé avec celle avec msn messenger donc c écrit messenger mais l'icone c celle du periphirique[choc]!kel bazard [boom].alors j'ai selectionner l'option TOUJOUR AFFICHER au lieu de celle MASQUER EN CAS D'INNACTIVITER,mais ça n'a rien donner il ya tjr l'iconne du maudit panda et celle du resau local[boom][boom][boom].AIDEZ MOI SVP!!!!!!![maitre][maitre][maitre][maitre][triste2]
Publicité
tilagoon
 Posté le 08/07/2005 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Va ici :[url]http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20021015-powertoys.html[/url] Telecharges "Tweakui" et installes le . Pour l'utiliser : demarrer/parametres/panneau de configuration et la choisis Tweakui . Va dans l'onglet "reparer" , choisis "repair icons" et repair now !!! Ca risque de remettre tout en ordre.
alias-hellboy
 Posté le 08/07/2005 à 21:52 
Petit astucien
ok merci tilagoon je vais tout de suite essayer et je te tiendrais au courrant!
alias-hellboy
 Posté le 08/07/2005 à 22:13 
Petit astucien
[boom][boom]ca n'a pas marcher l'exucutable que j'ai telecharger ne veux pas se lancer il écrit une erreur du genre kernell32.dll ou je sais pas [pleurer]comment je fais?rassure moi et dis moi kil ya 1 autre logiel ki va me sauver[crazy]!!
El Loco
 Posté le 08/07/2005 à 22:42 
Astucien
Bonsoir Alias-hellboy! Qu'avais tu avant comme anti-virus? Est-ce que celui-ci est entièrement désinstallé? Sans vouloir être médisant,Norton cause ce genre de souci si la base de registre n'est pas "nettoyée" de sa présence... A+!
tilagoon
 Posté le 09/07/2005 à 08:14 
  Grand Maître astucien

Salut , TU es sur de bien avoir pris la version pour XP ???? Essaye par cette adresse : [url]http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html[/url] TweakUi fonctionne tres bien chez moi !!! Sinon va voir ici : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718[/url] Tu peux essayer avec le programme mentionné .
Richard1
 Posté le 09/07/2005 à 11:19 
Petit astucien
Bopnjour alias-hellboy, Tu dis que c'est un problème récent. Démarrer-Programmes-Accessoire-Outils Système et Restauration du système. Retourne à une date antérieure. Tu en a plusieurs car c'est un XP. Ensuite, quand tout sera ok, désinstalle par le panneau de configuration ton antivirus et aussi ton parefeu. Refais l'intallation de Panda avec son parefeu et assures-toi que la protection mentionne qu'elle est au maximu. Panda n'est pas méchant mais n'accepte pas d'avoir un autre antivirus ni un parefeu si tu désires l'excellent parefeu de Panda. Désactive aussi le parefeu de Win Xp. Va voir dans panneau de configuration : Pare-feu Windows. Bien cordialement
alias-hellboy
 Posté le 11/07/2005 à 23:46 
Petit astucien
meci a tous pour vos reponse,mais j'aivais pas norton avant j'aivais le panda platinum 7.0 et kan je ss passer a la version a titanium 2005 ca a foiré,maint tt est redevenu ds l'ordre carj'ai formater ke pc ey j'ai mis 1 autre xp de toute facon le pc etais trop lent avec le penda.maint j'utiluse kaspersky et le meilleur de ceux que j'ai tester.a bientot et encore une fois merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre
13,99 €Organiseur 30 casiers Stanley à 13,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'organiseur 30 casiers Stanley 1-93-980 qui passe à 13,99 € au lieu de 23,99 €.  Grâce à ses 30 compartiments répartis sur 5 étages, il est plus simple de ranger méthodiquement et placer de manière organisée tous les outils, objets, accessoires et équipements dans son atelier.

> Voir l'offre
216,53 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 216,53 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 211 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction de 30 € à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison soit un total de 216,53 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Une excellente affaire.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Veillez à bien cocher la case du coupon de 30 € de remise.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
AIDEZ MOI SVP
WMI ,vbscript Aidez-moi !
aidez-moi trouver lespilote xp de gateway t-1616
aidez moi
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
aidez- moi d'urgence
Aidez moi pour installation disque dure 500G
4911 erreur de registre aidez moi !
SOS, UC à 100% aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à aidez moi svp!!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP