| ||||||||
Petit astucien | [hello]tlm,je vien d'installer panda tinanium 2005 mais dès son installation toutes les icone systeme a part la sienne et celle du resau local on disparus[choc]!!!![boom].je ss aller faire 1 tour ds le paneau de config/barre dde tache et j'ai remarquer que tout les icones etaient confusent par ex: celle du RETIRER LE PERIFIRQUE EN TOUTE SéCURITé et dont j'ai tend besoin pour retirer mes clé usb etais melengé avec celle avec msn messenger donc c écrit messenger mais l'icone c celle du periphirique[choc]!kel bazard [boom].alors j'ai selectionner l'option TOUJOUR AFFICHER au lieu de celle MASQUER
EN CAS D'INNACTIVITER,mais ça n'a rien donner il ya tjr l'iconne du
maudit panda et celle du resau local[boom][boom][boom].AIDEZ MOI SVP!!!!!!![maitre][maitre][maitre][maitre][triste2]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Va ici :[url]http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20021015-powertoys.html[/url]
Telecharges "Tweakui" et installes le .
Pour l'utiliser : demarrer/parametres/panneau de configuration et la choisis Tweakui .
Va dans l'onglet "reparer" , choisis "repair icons" et repair now !!!
Ca risque de remettre tout en ordre. | |||||||
Petit astucien | ok merci tilagoon je vais tout de suite essayer et je te tiendrais au courrant! | |||||||
Petit astucien | [boom][boom]ca n'a pas marcher l'exucutable que j'ai telecharger ne veux pas se lancer il écrit une erreur du genre kernell32.dll ou je sais pas [pleurer]comment je fais?rassure moi et dis moi kil ya 1 autre logiel ki va me sauver[crazy]!! | |||||||
Astucien | Bonsoir Alias-hellboy!
Qu'avais tu avant comme anti-virus?
Est-ce que celui-ci est entièrement désinstallé?
Sans vouloir être médisant,Norton cause ce genre de souci si la base de registre n'est pas "nettoyée" de sa présence...
A+! | |||||||
![]() ![]() | Salut ,
TU es sur de bien avoir pris la version pour XP ????
Essaye par cette adresse : [url]http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html[/url]
TweakUi fonctionne tres bien chez moi !!!
Sinon va voir ici : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718[/url]
Tu peux essayer avec le programme mentionné . | |||||||
Petit astucien | Bopnjour alias-hellboy,
Tu dis que c'est un problème récent.
Démarrer-Programmes-Accessoire-Outils Système et Restauration du système.
Retourne à une date antérieure. Tu en a plusieurs car c'est un XP.
Ensuite, quand tout sera ok, désinstalle par le panneau de configuration ton antivirus et aussi ton parefeu.
Refais l'intallation de Panda avec son parefeu et assures-toi que la protection mentionne qu'elle est au maximu.
Panda n'est pas méchant mais n'accepte pas d'avoir un autre antivirus ni un parefeu si tu désires l'excellent parefeu de Panda. Désactive aussi le parefeu de Win Xp. Va voir dans panneau de configuration : Pare-feu Windows.
Bien cordialement
| |||||||
Petit astucien | meci a tous pour vos reponse,mais j'aivais pas norton avant j'aivais le panda platinum 7.0 et kan je ss passer a la version a titanium 2005 ca a foiré,maint tt est redevenu ds l'ordre carj'ai formater ke pc ey j'ai mis 1 autre xp de toute facon le pc etais trop lent avec le penda.maint j'utiluse kaspersky et le meilleur de ceux que j'ai tester.a bientot et encore une fois merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|