> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation impossible d'un logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
durdur01
  Posté le 15/07/2005 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un logiciel de traduction anglais-français, qui fonctionne très bien sur un PC, mais en voulant l'installer sur mon PC, le message d'erreur suivant apparaît: "F:\SETUP.EXE n'est pas une application Win 32 valide" Si quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème, merci par avance. Bonne journée.
Publicité
chicour-59
 Posté le 15/07/2005 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ou c'est parcequ'il n'est pas compatible ou ....[rougir] je voit pas ou ... il est corrompu[dent]
durdur01
 Posté le 15/07/2005 à 12:40 
Petit astucien
Bonjour chicour-59, Merci pour l'interêt porté à mon annonce, concernant la compatibilité de ce logiciel, sur la jaquette, d'après les instructions, celui-ci est bien compatible, concernant le fait qu'il soit corrompu, je ne pense pas, car cet un logiciel que l'on m'a offert (logiciel non recopié) et qui fonctionnait bien sur le PC de la personne qui me l'a offert. Merci A bientôt
Soazig
 Posté le 15/07/2005 à 13:44 
Petite astucienne

Bonjour, Il est possible que ton logiciel ait un compteur, c'est à dire qu'il est vendu pour x installations, et bien entendu si tu arrives à la x+1 il refuse de s'intaller.(regarde sur la notice si tu en as une) @+

Modifié par Soazig le 15/07/2005 13:45
durdur01
 Posté le 15/07/2005 à 15:49 
Petit astucien
Merci pour l'info, mais hélas je n'ais pas la notice. Merci encore
Phil.B
 Posté le 15/07/2005 à 17:41 
Astucien

Soazig a écrit :
Bonjour, Il est possible que ton logiciel ait un compteur, c'est à dire qu'il est vendu pour x installations, et bien entendu si tu arrives à la x+1 il refuse de s'intaller.(regarde sur la notice si tu en as une) @+
Bonjour ou le compteur car avec un cd il ne peut pas avoir de compteur d'install , ce qui etait vrai avec une disquette ne l'est plus avec les cd
Phil.B
 Posté le 15/07/2005 à 18:00 
Astucien

ELICHA
 Posté le 16/07/2005 à 15:32 
Astucien
Bonjour, Si ce même logiciel fonctionne sur un autre PC, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur le votre sauf si la configuration est spéciale. Vous pouvez commencer par aller voir sur le site du concepteur, et essayer de charger la notice d'utilisation, ou aussi lui poser la question. D'autre part avez-vous parcouru le CD? Il peut y avoir un 2eme SETUP par ex setup32 et l'exécution automatique démarre sur le 1er. Il est possible aussi que la notice soit incluse dans le CD sous forme de fichier texte ou autre lisez-moi
durdur01
 Posté le 16/07/2005 à 18:45 
Petit astucien
Bizzarement [happy], en introduisant mon CD dans le lecteur DVD, celui-ci c'est installé normalement [top]. Merci à tous pour votre contribution, et passer un bon week-end. [merci][bye]
Publicité
ELICHA
 Posté le 16/07/2005 à 20:58 
Astucien
bonsoir, Comme quoi son meilleur dépanneur est soi-même, puisqu'on est le seul à connaître son ordi. Il suffisait de savoir qu'il y avait 2 lecteurs installés; C'est ce que j'aurais fait en premier. SVP notez le sujet comme résolu en bas à gauche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The First Tree gratuit
Valable jusqu'au 22 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska.

> Voir l'offre
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Il possède un microphone intégré et permet des appels mains libres avec annulation de l’écho et suppression des bruits extérieurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation du logiciel Décrapifier impossible
installation logiciel impossible
Installation de logiciel impossible
Installation impossible d'un logiciel
Installation logiciel impossible sur Windows XP
impossible installer logiciel
Impossible d'ouvrir un logiciel
Installation Windows XP impossible
impossible d' installer un logiciel
installation de xp impossible