> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème affichage favoris - internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cadmium
  Posté le 25/07/2005 @ 23:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai un problème d'affichage des favoris avec ie6 sous xp pro : au lieu de se présenter sous forme classique (page cornée avec un "e" bleu de url.dll), ils se présentent sous la forme d'un document inconnu. Je précise que cela ne cause aucun dysfonctionnement, mais ça m'agace de ne pas comprendre d'où cela vient et comment le corriger. Merci d'avance pour vos conseils. [boom]
Publicité
fabric
 Posté le 25/07/2005 à 23:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut et bienvenu sur PCA C'est pour un ou plusiurs favoris? C'est pas dans le fichier des icones qu'elle c'est remplacé par ça? Car quand j'ai fé une mise à jour des icones des favoris une est devenue inconnu. As tu fé antivirus, antispam?
cadmium
 Posté le 26/07/2005 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Cela concerne la totalité des favoris. Le fichier url.dll est impeccable et j'ai antivirus, antispy, firewall ... En fait, je viens de changer de pc donc, théoriquement, tout doit être propre, et pourtant ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 03 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'affichage favoris internet explorer
problème avec favoris internet explorer
Probleme d'affichage dans Internet Explorer !
problème d'affichage dans Internet Explorer
Probleme internet explorer + affichage
Probleme d'affichage Internet Explorer.
Problème d'affichage Internet Explorer 6
Probleme d'affichage Internet Explorer RESOLU
Problème Internet explorer 8
affichage de chargement internet explorer 9
Plus de sujets relatifs à Problème affichage favoris - internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP