|
 Posté le 30/07/2005 @ 16:35 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour à tous
j'ai acheté un disque dur de 40GO, et j'ai installé XP PRO.
Et installer mon ancien disque dur qui était de 200GO, partitionner en deux, pour sauvegarde. Je n'arrive pas à formater la partition où se trouve l'ancien XP PRO. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, à fin que je puisse formater les deux partitions. Merci[hello]
Modifié par ddtiti72 le 31/07/2005 06:23
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/07/2005 à 16:53 |
Astucien
| quelle est la technique que tu as employÚ
moi voila comment je fais
avec le disque d'instalation xp je fais comme si tu faisais une instalation tu vas jusqu'a l'Úcran de formatage des partitions
tu fais bien attention de choisir la bonne et tu l'as supprimes et ensuite tu l'as formates au format que tu veux et tu enlÞves ton cd tu relances le pc et en principe tu auras ta ou tes partiions nouvelles
tout simple!!! |
|
Posté le 30/07/2005 à 16:58 |
Astucien | salut ddtiti,
autre solution, aprÞs avoir bootÚ sur ton 40 Go, tu dois pouvoir formater ton 200 Go dans gestion des disques |
|
Posté le 30/07/2005 à 22:13 |
Petit astucien
| Bonsoir Ó tous;
C'est romsk qui Ó raison:
Si tu ne peux pas formater cet XP, c'est tout simplement parce
que c'est l'OS sur lequel tu boote. Et ce,malgrÚ que tu ais installÚ un autre XP sur un autre DD.
Tu dois mettre le DD Ó formater en "Slave" et l'autre en "Maitre" sans oublier de le placer en first boot dans le Bios.
LÓ, tu dÚmarrera sur ton nouveau XP et une fois chargÚ, "Poste de Travail" Clic droit sur ton DD (Slave) et "Formater".
Amicalement... |
|