> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pilote pour scanner LT9891Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ronald54
  Posté le 06/08/2005 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. Je possède un scanner Lifetec LT9891 et je n'arrive pas à trouver un pilote valable pour le faire fonctionner sous XP Pro. C'est un ancien modèle qui se branche sur le port imprimante. Il n'est pas vu par Windows, et les seuls pilotes que j'ai trouvés sont pour 2000 maximum et ne fonctionnent pas. D'après mes recherches sur le net, il s'agit d'un clone du scanner Médion Lt9891 et aussi du Mustek 1200. Mais pas plus de pilotes valables pour ceux-là. Merci pour votre aide. Ronald
Publicité
svirginie
 Posté le 06/08/2005 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut Ronald54 [hello] tu as regardé directement sur le site du fabricant ? (il faut que tu entres ton n° de série) [url]http://www1.medion.com/france/[/url] @++ Virginie
ronald54
 Posté le 07/08/2005 à 21:53 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. Merci Virginie, mais sur Médion France, ils ne connaissent pas Lifetec. Je suis allé sur Médion Allemagne et d'autres pays, mais tout ce que je trouve, c'est un pilote pour Widows 9xx ou à la rigueur NT mais rien ne fonctionne. Merci quand même. Ronald[boom]
ronald54
 Posté le 07/08/2005 à 22:51 
Nouvel astucien
[bigsmile][bierre] Rebonjour. J'ai continué mes recherches, et j'ai fini par trouver! Voici l'adresse sur laquelle se trouve le driver XP pour le scanner Mustek 1200cp et qui fonctionne parfaitement pour le scanner Lifetec LT9891. http://www.driverscollection.com/?file_id=3711 Merci à tous. Ronald54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,46 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,46 €
29,99 € -45%

Cdiscount fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,46 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 299,99 €
339 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 299,99 € au lieu de 339 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
879,99 €Ultraportable MSI Modern 15 (Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 879,99 €
999 € -12%

Fnac fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 15 A11MU-1005FR qui passe à 879,99 € au lieu de 999 €. Cet ordinateur possède une dalle 15.6 pouces Full HD IPS, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1195G7, de 16 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go (un emplacement M.2 libre est également disponible). Il ne pèse que 1,6 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni avec Windows 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote TWAIN pour scanner Canon
pilote pour scanner plustek 9636T pour Win XP
Pilote pour scanner ancien recherché
pilote xp pour scanner
problème de pilote pour scanner
pilote pour scanner microtek
Je cherche le pilote pour scanner..
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP