> Tous les forums > Forum Windows XP
 recherche logitiel d'ouverture , pour tiroir cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rigona
  Posté le 11/08/2005 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonsoir je recherche un log [reglement]qui ouvre et ferme le tiroir de cd ,qui doit s'appeler noky drive ,mais je n'arrive pas a le trouver quelqu'un pourrait me donner un coup main ,s'il vous plaît amicalement rigona[merci]
Publicité
harmattan
 Posté le 11/08/2005 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, J'utilise STX OpenClose, il se place dans la barre de tâches à côté de l'horloge. http://www.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24663.html [clindoeil]
TunTun
 Posté le 11/08/2005 à 18:54 
  Maître astucien

Bonjour Es tu sur du nom ??? Sinon je t'ai trouvé [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/10697.html"]CD-off[/url] Qui fait cette manip Bonne journée
TunTun
 Posté le 11/08/2005 à 18:57 
  Maître astucien

polo a écrit :
salut rigona comprend pas pourtant par le clic droit on peut faire
BOnjour Polo On peut l'ouvrir ,mais je ne crois pas que l'on puisse le refermer A voir BOnne soirée
TunTun
 Posté le 11/08/2005 à 19:01 
  Maître astucien

Re Enfin, ou est l'interet [dent][confus] Meme si tu peux le fermer et l'ouvrir avec un log En general quand tu l'ouvres, c'est que tu veux inserer ou enlever un CD Donc tu dois te lever !!!!
harmattan
 Posté le 11/08/2005 à 19:10 
Astucien

Bonsoir, Je trouve une utilité à ce genre d'outil car mon PC est placé en dessus d'une étagère dans une armoire informatique et pour fermer le tiroir du graveur il faut que je fasse une "manoeuvre" au risque de forcer le tiroir. Vous avez sans doute remarqué que le bouton de beaucoup de lecteurs/graveurs est placé en dessous du tiroir, ce qui ne facilite pas son maniement. Pour le DVD, aucun problème, c'est un "mange disque". [clindoeil]
harmattan
 Posté le 11/08/2005 à 19:32 
Astucien

polo a écrit :
salut TunTun moué donc vous etes tous feneant de donner un p'tio coup sur le tiroir pour le refermer ou vas-t-on ????
Bonsoir, j'ai entendu dire que ce n'était pas bon de pousser sur le tiroir pour le refermer. Vrai ou faux? [bierre]

Modifié par harmattan le 11/08/2005 19:36
rigona
 Posté le 11/08/2005 à 19:50 
Astucien
polo a écrit :
salut TunTun moué donc vous etes tous feneant de donner un p'tio coup sur le tiroir pour le refermer ou vas-t-on ????
bonsoir polo comme le disait harmattan defois la place manque et ce log offre une sécurité pour le tiroir j'ai trouve l'adresse pour ceux qui serait interesse http://www.nokytech.net/forum/archive/index.php/t-32819.html et prendre cette adresse pour telecharger le log [img]http://img314.imageshack.us/img314/8520/image34gs.jpg[/img] amicalement rigona[hello]
rigona
 Posté le 11/08/2005 à 20:03 
Astucien
polo a écrit :
salut rigona ah bin c'est pas malin = faut tout recopier a la main pour ce prog
re non non rien a écrire j'ai été dans le forum ,j'ai cliquet sur l'adresse donne , et cela a telecharger le log en 3 secondes a peu près amicalement rigona[hello]
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 11/08/2005 à 21:44 
  Grand Maître astucien
Bonsoir, Polo voulait dire qu'il faut taper le texte au lieu de simplement le copier, mais c'est vrai on peut copier l'adresse à partir du site. http://dfrerot.free.fr/forum/NokyDrive.exe Mais : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=192938

Modifié par yves.vaissiere le 11/08/2005 21:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,50 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 17,50 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 17,50 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
489,90 €Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère Asus TUF B550-Plus à 489,90 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommece fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère Asus TUF B550-Plus qui passe à 529,90 €. Or Asus rembourse 40 € pour l'achat de ce kit qui vous reviendra à 489,90 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre
339 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 339 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 339 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche soft pour lister le contenu de répertoires
Ne plus cliquer pour ouverture de session
Recherche aide pour Autocad Electrical 2012
Raccourcis pour faire une recherche dans un dossier
recherche pilotes pour xp pro
Ouverture du tiroir du DVD-Rom
je recherche des cd de restauration pour windows
Recherche solution pour XP PRO
Recherche drivers pour acer
Recherche d'un programme pour VU-Metre