> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème raccourcis Internet ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pingui304
  Posté le 15/08/2005 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un problème , lorsque je clique sur le bouton internet explorer sur mon bureau ce sont les propriétés internet qui apparaissent etnon pas une page internet. Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip alors sivous pouviez me dire comment arranger ça merci d'avance
Publicité
totoftotof
 Posté le 15/08/2005 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour pingui304 cliques droit dessus et cliques sur Propriétés et dis-moi ce que t'as dans Cible et Démarrer dans
pingui304
 Posté le 15/08/2005 à 13:05 
Petit astucien
Bonjour, le problème n'est pas chez moi mais chez une amie je ne pourrais répondre à ta question que ce soir
totoftotof
 Posté le 15/08/2005 à 13:09 
Astucien
rebonjour ok donnes des nouvelles connectes toi sur le forum avec son ordi à tout à l'heure

Modifié par totoftotof le 15/08/2005 13:10
C4TEUR
 Posté le 15/08/2005 à 13:20 
Astucien

Bonjour Poste de travail....C....prog. files....Internet explorer...clique droit sur l icone IE et envoyer vers Bureau ( créer raccourcis)
pingui304
 Posté le 16/08/2005 à 10:59 
Petit astucien
Salut C4TEUR elle n'a pas l'icone IE donc pas possible de faire le raccourci. Salut totoftotof Dans cible elle m'as dis qu'il y avait ecris simplement "internet " et qu'elle ne pouvais changer la cible et dans "demarrer dans" elle n'a rien d'ecris. PS: Désolé pour le retard

Modifié par pingui304 le 16/08/2005 11:06
pingui304
 Posté le 18/08/2005 à 19:11 
Petit astucien
Salut, Probleme résolu en reinstallant IE Merci de votre aide A bientôt
totoftotof
 Posté le 18/08/2005 à 19:12 
Astucien
rebonjour tout le monde pingui304, de rien

Modifié par totoftotof le 18/08/2005 19:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €
39,99 € -50%

Boulanger fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 39,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Internet explorer 8
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
problème avec favoris internet explorer
Problème de saisie sur Internet Explorer
problème pour télécharger internet explorer 8
Problème d'arrêt d'Internet Explorer 7
Problème connection internet explorer erreur 10022
Problème Internet Explorer 8
Problème Internet explorer
problème de clavier avec internet explorer