> Tous les forums > Forum Windows XP
 Les images ne s'affichent pas dans FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Leopard56
  Posté le 18/08/2005 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous. J'ai beaucoup de problèmes pour afficher les images dans Firefox. Pour y arriver, j'ai désactivé des extensions comme flashblock et adblock, j'ai vidé le cache... Sans résutat... [img]http://img363.imageshack.us/img363/1340/impotsfirefox3vr.jpg[/img] Voici ci-dessus une capture de ce que j'obtiens dans Firefox. [img]http://img303.imageshack.us/img303/6472/impotsie6b9gs.jpg[/img] Et voici ce que je devrais obtenir (capture de la même page dans IE6). Avez-vous des idées pour m'aider à résoudre ce problème ? D'avance merci à tous.
Publicité
elle
 Posté le 18/08/2005 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Leopard56, Seulement pour ce site ou pour tous les sites?
philae
 Posté le 18/08/2005 à 16:50 

bonjour, j'ai eu le même problème, sauf qu'il faut accepter java script.Tu dois avoir l'extension no.script
Leopard56
 Posté le 18/08/2005 à 16:53 
Astucien
Bonjour elle. C'est particulièrement criant sur ce site "impots.gouv.fr". Mais dans d'autres sites aussi certaines images ne s'affichent pas. J'obtiens à la place des petits carrés avec trois points de couleurs.
bay
 Posté le 18/08/2005 à 17:12 
  Astucien
Bonjour, verifier si dans outils -> options -> Fonctionnalités Web la fonction "charger les images uniquement du site web" ne sont pas cochées ( ce qui est le cas chez moi , pour surfer plus vite [clindoeil] )
Leopard56
 Posté le 18/08/2005 à 17:17 
Astucien
philae a écrit :
bonjour, j'ai eu le même problème, sauf qu'il faut accepter java script.Tu dois avoir l'extension no.script
Bonjour Philae. Je n'avais pas l'extension no.script. Je l'ai ajoutée pour voir. C'était pire ! Je comprends mal ton post : je suppose que tu veux dire que no.scipt ne doit pas être installé. Quant à Java, dans les "fonctionnalites web", "Activer Java" et "Activer Javascript" sont bien cochées.
Spidou
 Posté le 18/08/2005 à 17:25 
Petit astucien
Je crois savoir [bigsmile] Fais Outils > Options > Fonctionnalités Web Clic sur le bouton Exceptions en face de "charger les images", et là je pari que tu as le site "www.impots.gouv.fr" avec le status "bloqué"... tu le sélectionne et tu clic sur Enlever le site. Et tu réactualise ta page [clindoeil]
Leopard56
 Posté le 18/08/2005 à 17:28 
Astucien
bay a écrit :
Bonjour, verifier si dans outils -> options -> Fonctionnalités Web la fonction "charger les images uniquement du site web" ne sont pas cochées ( ce qui est le cas chez moi , pour surfer plus vite
Bonjour Bay. "Charger les images" est coché. "Uniquement pour le site Web d'origine de la page" n'est pas coché (et le cocher entraîne la catastrophe !)
bay
 Posté le 18/08/2005 à 17:38 
  Astucien
Leopard56 a écrit :
bay a écrit :
Bonjour, verifier si dans outils -> options -> Fonctionnalités Web la fonction "charger les images uniquement du site web" ne sont pas cochées ( ce qui est le cas chez moi , pour surfer plus vite
Bonjour Bay. "Charger les images" est coché. "Uniquement pour le site Web d'origine de la page" n'est pas coché (et le cocher entraîne la catastrophe !)
Bonjour, tout dépend de ce que tu désires , car sans doute que dans le cas que tu nous signales les images sont hébergées sur un autre site!
C4TEUR
 Posté le 18/08/2005 à 17:43 
Astucien

bay a écrit : Bonjour, tout dépend de ce que tu désires , car sans doute que dans le cas que tu nous signales les images sont hébergées sur un autre site!
Bonjour Non Bay , elles sont bien sur le site ex propriété d une image :http://www.impots.gouv.fr/portal/ressources/fr/images/portail/ill_hp.jpg

Modifié par C4TEUR le 18/08/2005 17:44
Leopard56
 Posté le 18/08/2005 à 17:45 
Astucien
Spidou a écrit :
Je crois savoir [bigsmile] Fais Outils > Options > Fonctionnalités Web Clic sur le bouton Exceptions en face de "charger les images", et là je pari que tu as le site "www.impots.gouv.fr" avec le status "bloqué"... tu le sélectionne et tu clic sur Enlever le site. Et tu réactualise ta page [clindoeil]
Bonjour Spidou et un grand merci [smile]. Tu as trouvé la solution et ma page s'ouvre maintenant parfaitement. Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyé des posts.
Leopard56
 Posté le 18/08/2005 à 17:50 
Astucien
Bonjour C4TEUR. Tu as raison et merci pour ta contribution. @ +
elle
 Posté le 18/08/2005 à 17:57 

Salut Leopard56, Tu peux marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur l'étoile verte en bas à gauche.
bay
 Posté le 18/08/2005 à 18:01 
  Astucien
C4TEUR a écrit :
bay a écrit : Bonjour, tout dépend de ce que tu désires , car sans doute que dans le cas que tu nous signales les images sont hébergées sur un autre site!
Bonjour Non Bay , elles sont bien sur le site ex propriété d une image :http://www.impots.gouv.fr/portal/ressources/fr/images/portail/ill_hp.jpg
Bonsoir, il est bien évident que si tu bloques les images du site en question , elles n'apparaissent pas ! [clindoeil]
Leopard56 a écrit :
Spidou a écrit :
Bonjour Spidou et un grand merci [smile]. Tu as trouvé la solution et ma page s'ouvre maintenant parfaitement. Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyé des posts.

Modifié par bay le 18/08/2005 18:03
C4TEUR
 Posté le 18/08/2005 à 18:03 
Astucien

re CQFD [bigsmile]
Spidou
 Posté le 18/08/2005 à 18:27 
Petit astucien
A votre service [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FireFox, des images qui ne s'affichent pas...???
lenteur du chargement des images dans Firefox
Voir les images dans Firefox (résolu)
Images dans Mozilla firefox
Images PNG n'apparaissent plus dans IE8
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
ouvrir PPS dans firefox
affichage images dans Mes images
Récupérer un dossier effacé dans mes images
Images avec Firefox.
Plus de sujets relatifs à Les images ne s''affichent pas dans Firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP