> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème avec internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choupette63
  Posté le 27/08/2005 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello] J'ai un problème avec internet explorer quand je lis mes mails de hotmail et que je ferme la fenêtre d'internet explorer il me met un rapport d'erreur à envoyer pour iexplorer.exe. J'ai voulu faire la mise à jour d'echamblard mais je ne peux pas non plus ça me met tout de suite le message. Que faire ??? choupette
Publicité
totoftotof
 Posté le 27/08/2005 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour choupette63 bienvenue répares Internet Explorer avec ce petit utilitaire [url="http://www.technicland.com/powerie6.php3"]Power IE[/url]
Coriolan
 Posté le 27/08/2005 à 16:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour choupette63, Autre possibilité... Réinstaller Internet Explorer - Windows XP Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Validez par Entrée.
Joekid33
 Posté le 27/08/2005 à 17:08 
  Astucien

Ah, on va enfin pouvoir réparer nos Pc !!!!!! (hors sécurité ...) ! Bonjour Coriolan, j'aime bien revoir de nouveau les [img]http://img276.imageshack.us/img276/4076/infirmiers2am.gif[/img] Bonne fin de journée, Joekid33[birthday][birthday][clindoeil]
totoftotof
 Posté le 27/08/2005 à 17:08 
Astucien
rebonjour Coriolan, [merci] d'avoir complété ma réponse, c'est ça que je voulais mettre aussi
Coriolan
 Posté le 27/08/2005 à 17:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour Joekid33 et totoftotof, [clindoeil] Merci à vous deux et bon week-end !
choupette63
 Posté le 27/08/2005 à 18:32 
Nouvelle astucienne
merci à tous pour vos réponses mais ça marche pas !!!
totoftotof
 Posté le 27/08/2005 à 18:37 
Astucien
rebonjour choupette63, dans Démarrer, Exécuter, fais un copier/coller de la commande de Coriolan rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
choupette63
 Posté le 27/08/2005 à 18:43 
Nouvelle astucienne
je l'ai refait, il me demande de mettre de cd de windows mais après il me dit que le fichier présent est plus récent
nuloscemoi
 Posté le 28/08/2005 à 12:54 
Petit astucien
bonjour totof coralien et choupette j'ai eu le mmême problème!! et je n'y suis pas arriver à réparer même avec Power IE par contre en téléchargeant les mise à jours de windows XP bin tout remarche @ plus
totoftotof
 Posté le 28/08/2005 à 13:43 
Astucien
bonjour tout le monde nuloscemoi, tu peux nous faire une capture écran des dernières mises à jour que tu as fait pour montrer à choupette63 [merci] [bierre]
nuloscemoi
 Posté le 28/08/2005 à 18:12 
Petit astucien
bonjour, euhhhhhh totof avec plaisir, mais ou je peux voir ou sont les dernières mises à jour!!! il les charge seul avec udape!! dès que je sais ou elles sont je fait la capture @+
nuloscemoi
 Posté le 28/08/2005 à 20:56 
Petit astucien
voila la capture d'écran totof et choupette [img]http://img268.imageshack.us/img268/6894/captureecran0014ck.jpg[/img] j'espère que ça va marcher [img]http://img351.imageshack.us/img351/6604/captureecran0026da.jpg[/img] [boom] voial je crois que c'est ça
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
55,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 55,99 €
90 € -38%

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 55,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 99,99 € (49,99 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras (+ 1 sonnette connectée offerte) à 169,99 € (42,49 € / caméra).

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec favoris internet explorer
problème de clavier avec internet explorer
problème avec internet explorer 8
Problème avec Internet Explorer 7
Problème de connexion avec Internet Explorer
Problème avec Internet Explorer 7
problème avec internet explorer 7
Problème d'onglet avec Internet Explorer
Probléme avec Internet Explorer
probleme avec internet explorer