× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 saisie automatique dans une cellule excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gayina
  Posté le 27/08/2005 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voilà, je travaille dans un hopital et je voudrais créer une feuille de soins sous excel. J'aimerais pouvoir insérer les médicaments d'une liste en saisissant les premières lettres et qu'une macro puisse retrouver le médicament dans la liste. Exemple : je tape "a" et dans un menu déroulant apparait tout les médicaments commencant par 'a' puis je tape "u" apparaissent alors les médicaments commencant par 'au' etc... Pouvez-vous m'aider? D'avance merci[boom][bombe][fete]
Publicité
santor
 Posté le 27/08/2005 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tout d'abord bien venu sur ce forum, Je pense que tu aurais plus de chance d'avoir la reponse que tu cherches en postant ta question dans le forum bureautique ? Va aussi voir [url="http://www.excel-downloads.com/ "]sur ce site [/url] il y a des fichiers Excel tout pret a DL peut etre pourras tu trouver un que tu auras juste a modifier ? il y a aussi un forums de passionnés de Excel

Modifié par santor le 27/08/2005 17:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plusieurs ligne dans une meme cellule EXCEL (resol
excel - Mise à jour de cellule automatique
Saisie automatique : dans quel fichier ???
Windows xp copier fichier répertoire dans excel 2007
importer une copie ecran en colonne dans excel
Nouvelles lignes dans démarrage automatique
Choix de réponse dans une cellule donnée ?
PB de saisie dans Google maps
Rendre la saisie d'une cellule obligatoire
Inverser colonnes et lignes dans Excel
Plus de sujets relatifs à saisie automatique dans une cellule excel
 > Tous les forums > Forum Windows XP