> Tous les forums > Forum Windows XP
 Internet Explorer a rencontré un problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeandalger
  Posté le 31/08/2005 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à Tous, Voilà depuis une semaine , j'ai internet explorer qui me met le message suivant " iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encourru." Ce message apparait au bout d'une minute uniquement quand je vais sur mon site personnel et il me coupe la connexion avec mon site. Mais attention mon site http://www.genealogie-racamier.com , fonctionne normalement ailleurs que sur mon PC. Alors j'ai relevé la signature de l'erreur, ne pouvant faire de copier-coller je l'écris ci-aprés: App Name: iexplore.exe App Ver: 6.0.2900.2180 Mode Name: UNKNOWN Mod Ver: 0.0.0 Offset: 0877d85d et ensuite il y a le contenu du rapport d'erreurs que l'on ne peux pas copier. Si quelqu'un peux m'ai der, MERCI d'avance[boom][boom]

Modifié par jeandalger le 31/08/2005 19:27
Publicité
Milouze14
 Posté le 31/08/2005 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut voir des failles sur IE peut être http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouvelle_faille_critique_dans_Internet_Explorer_6.htm a++

Modifié par Milouze14 le 31/08/2005 19:47
Coriolan
 Posté le 31/08/2005 à 19:52 
  Grand Maître astucien

Bonsoir jeandalger, Phil [clindoeil], Essaie ceci. Réinstaller Internet Explorer - Windows XP Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Validez par Entrée.
Milouze14
 Posté le 31/08/2005 à 20:33 
  Maître astucien

salut phil[hello][hello] encore une faille [bigsmile][bigsmile] a++
Coriolan
 Posté le 31/08/2005 à 20:43 
  Grand Maître astucien

Re Phil, [clindoeil]
encore une faille
C'est quand il n'y en aura plus que tout le monde sera surpris ! [bigsmile]
Milouze14
 Posté le 31/08/2005 à 21:01 
  Maître astucien

salut phil [bigsmile][bigsmile] vista eventuellement?? a++
Coriolan
 Posté le 31/08/2005 à 21:07 
  Grand Maître astucien

vista eventuellement??
Je n'attends que cela ! [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
Milouze14
 Posté le 31/08/2005 à 21:09 
  Maître astucien

salut il va falloir avoir mettre la main au porte monnaie ils precaunisent déjà 1 g de ram et proc 64 bits je vais me contenter du fond d'écran [bigsmile][bigsmile] a++
Coriolan
 Posté le 31/08/2005 à 21:15 
  Grand Maître astucien

je vais me contenter du fond d'écran
[bigsmile] [bigsmile]
jeandalger
 Posté le 03/09/2005 à 19:28 
Petit astucien
BONJOUR A TOUS, Merci bien de vos propositions pour me dépanner, hélas j'ai essayé toutes les solutions que vous m'avez apportées, mais cela n'a rien fait du tout, j'ai toujours la même panne avec Internet Explorer. Donc je continue à lancer mon appel si quelqu'un (une) peut m'aider à résoudre ce problème. Merci beaucoup.[boom][boom] Mon site: http://www.genealogie-racamier.com
Coriolan
 Posté le 03/09/2005 à 19:47 
  Grand Maître astucien

Bonsoir jeandalger, As-tu essayé ceci ? Réinstaller Internet Explorer - Windows XP Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Validez par Entrée.
jeandalger
 Posté le 04/09/2005 à 21:31 
Petit astucien
COROLIAN, bonsoir, je viens de lire ton message mais tu m'as déjà donné cette solution plus haut , et mon PC n'a pas accepté me disant que j'avais une version plus récente d'installée, ??? alors je ne comprends pas c'est peut-etre des mises à jour qui ont du etre faite avant ??? Mais je me retrouve tjrs avec ma panne, un technicien par téléphone m'a dit qu'il fallait que je formate le disque dur ???? et que je fasse mes sauvegardes, là encore il faut savoir comment et quoi sauvegarder ?? je ne suis pas du tout dans la branche informatique, le Pc me sert de détente (généalogie, photos , mon site) Alors si on peut m'aider MERCI [boom][boom]
Coriolan
 Posté le 04/09/2005 à 21:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir jeandalger, Je vais te conseiller un autre navigateur excellent qui ne va pas trop te changer... [url]http://www.avantbrowser.com[/url]
jeandalger
 Posté le 04/09/2005 à 22:01 
Petit astucien
CORIOLAN, merci de ta réponse trés rapide. Mais Problème le lien que tu me donnes m'envoit sur une page écrite en Anglais , alors là c'est pas pour moi, je ne comprend rien du tout en Anglais ???
Milouze14
 Posté le 05/09/2005 à 06:30 
  Maître astucien

Milouze14
 Posté le 05/09/2005 à 06:31 
  Maître astucien

salut afin d ouvrir le fox par ta messagerie au lieu de IE telecharges cet utilitaire(lien direct) [url]http://www.pc-tools.net/files/win32/freeware/stbrws14.exe[/url] explications Un programme très simple pour choisir le navigateur Web par défaut de Windows. Choisissez le navigateur que vous voulez et le programme modifiera la configuration dans la base de registre. Il localise automatiquement le navigateur. Un outil valable pour quiconque utilise plusieurs navigateurs sur son système (par exemple si vous commutez entre Netscape et Microsoft Internet Explorer). a++
jeandalger
 Posté le 06/09/2005 à 10:16 
Petit astucien
MILOUZE 14 Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Mozilla-firefox, je suis allé sur mon site avec , et là, alors je n'ai plus de musique , un titre sur ma première page est décalée, et dans la page "morts pour la france 14/18" c'est tout déréglé ?? comment faire pour que la musique fonctionne et que ma page revienne bien ?? J'ai également téléchargé ton programme "stbrws 14" mais comme c'est en Anglais je ne comprends rien, je n'ai rien d'autre à faire que de l'installer ??? Merci de ta réponse [boom][boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre
69,90 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,90 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
(Internet Explorer) a rencontré un problème
Internet explorer 7 a rencontré un probleme
Internet Explorer a rencontré un problème !
explorer.exe a rencontré un problème
Problème Internet explorer 8
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
problème avec favoris internet explorer
Problème de saisie sur Internet Explorer
problème pour télécharger internet explorer 8
explorer.exe à rencontré un problème
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer a rencontré un problème
 > Tous les forums > Forum Windows XP