> Tous les forums > Forum Windows XP
 [resolu] plus de gestionnaire des taches auto !
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
warpShadow
  Posté le 04/09/2005 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut ! alors voilà, j'ai un probleme : j'ai fait recemment un reseau local pour jouer en lan avec mon ordi. depuis, au démarrage, l'ordi me demande un mot de passe (y en a pas mais ça c'est pas grave), et lorsque je fais CTRL+ALT+SUPRR, il s'affiche une fenetre "sécurité de windows" m'informant que j'ai ouvert une session sur cet ordinateur (non, c'est vrai ? j'aurais pas cru tiens...[chut]), qui me propose : verouiller l'ordinateur, fermer la session, arreter le systeme, changer de mot de passe, gestionnaire des taches ou annuler. et impossible de faire une screen pour vous montrer. je voudrais juste retrouver mon gestionaire des taches qui s'affiche au ctrl+alt+suppr, et accessoirement sans la demande stupide de mot de passe reseau au début du demarrage (même si je redemarre pas souvent) voilà, merci :) ++

Modifié par warpShadow le 22/10/2005 02:10
Publicité
Leopard56
 Posté le 04/09/2005 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour warpShadow. Peut-être que [url="http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html"]cette page[/url] pourrait t'aider.
warpShadow
 Posté le 04/09/2005 à 14:56 
Petit astucien

salut ! mh, non rien. l'option est deja la bonne. ça ne doit pas venir de ça. merci ++ :)
warpShadow
 Posté le 04/09/2005 à 16:39 
Petit astucien

c'est re-moi : je viens de me rendre compte que ce genre de fenetre (la même que celle qui remplace mon ctrl alt supp) remplace aussi l'ecran par defaut de windows a l'eteignage du PC. si ça eclaire quelqu'un... merci ++
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 17:58 
Petit astucien

up svp[rougir]
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 18:02 
  Maître astucien

salut il faudrait nous dire la quelle version de xp tu as fam ou pro?? a++
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 18:08 
Petit astucien

oups, sorry ^^ XP pro SP2, toutes les maj, etc etc vala ^^
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 18:10 
  Maître astucien

salut warpShadow essayes ceci
Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.

panneau de config > comptes utilisateurs > modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session > decocher "utiliser l'ecran d'acceuil" tu as quoi comme antivirus stp? a++

Modifié par Milouze14 le 06/09/2005 18:12
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 18:13 
Petit astucien

hum, on m'a déja proposé cette option, elle est deja mise sur "non cofiguré". rien ne se passe. en revanche, il y a d'autres options avec : "desactiver le verouillage","desactivier la modification du mot de passe" et des trucs comme ça. je n'ai pas d'anti virus. j'utilise zone alarm, spybot et ad-aware. ++ ^^

Modifié par warpShadow le 06/09/2005 18:15
Publicité
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 18:19 
  Maître astucien

salut demarrer executer taskmgr se lance t il?? fais un scan en ligne pour t assurer que ton c:\msdirectx.sys ne soit pas infecté [url]www.secuser.com[/url] a++
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 18:34 
  Maître astucien

salut salut demarrer executer %SystemRoot%\system32\services.msc /s recherches dans la partie de droite ceci Infrastructure de gestion Windows doit etre réglé en automatique a++
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 19:55 
Petit astucien

je tente le scan en ligne. taskmgr se lance bien. par contre pour ta deuxieme astuce j'ai essayé c'etait en automatique, il le faut ou pas ? je l'ai arrété, mais ça continue encore, j'ai pas encore redemarré.
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 20:50 
  Maître astucien

warpShadow a écrit :
je tente le scan en ligne. taskmgr se lance bien. par contre pour ta deuxieme astuce j'ai essayé c'etait en automatique, il le faut ou pas ? je l'ai arrété, mais ça continue encore, j'ai pas encore redemarré.
salut laisses en automatique a++
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 20:52 
Petit astucien

salut. le scan en ligne ne m'a rien trouvé ++ ^^
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 20:55 
  Maître astucien

salut es tu es sur que cette manip ne change rien
Démarrer puis Exécuter... et tapes gpedit.msc Dans le volet de gauche, vas dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr. Dans le volet de droite, double-cliques sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
a++
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 21:02 
Petit astucien

salut non, elle est deja sur "non configuré" +++
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 21:07 
  Maître astucien

salut donc taskmgr fonctionne il faut t assurer que quand le gestionnaire de taches s affiche que cette option soit cochée onglet options toujours visible a++
Publicité
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 21:15 
Petit astucien

elle etait pas cochée, maintenant c'est fait. il y a d'autre chose a faire ? ++
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 21:19 
  Maître astucien

warpShadow a écrit :
elle etait pas cochée, maintenant c'est fait. il y a d'autre chose a faire ? ++
salut bah voilà ton probléme fais de nouveau ctrl alt sup et tout devrait etre comme avant a++
warpShadow
 Posté le 06/09/2005 à 21:27 
Petit astucien

salut ben non, toujours rien de changé. d'ailleurs, le voir toujours au dessus devrait pas changer un fonctionnement de windows, si ? bref, je poste une image qui résume (mais je peux pas faire de screen de ce qui apparait quand je ctrl alt supp) [URL]http://img157.imageshack.us/my.php?image=gestio3qc.jpg[/URL]

Modifié par warpShadow le 06/09/2005 21:28
Milouze14
 Posté le 06/09/2005 à 21:43 
  Maître astucien

salut warpShadow théoriquement non bon pour ton probléme je ne vois pas tu peux toujours te crrer un raccourci sur le bureau clic droit sur le bureau nouveau/raccourci dans l emplacement mettre taskmgr suivant et donne comme nom gestionnaire des taches a++
warpShadow
 Posté le 22/10/2005 à 01:09 
Petit astucien

re salut :) je up parce que c'est toujours pas résolu, et que ça me prend quand même bien la tête [bigsmile] je poste deux images de ce que cette merde me fait; si jamais ça peut aider. [URL]http://img461.imageshack.us/my.php?image=windows5jw.jpg[URL] le menu démarrer n'affiche plus l'image du compte, et les boutons arreter et fermer la session sont décalés [url]http://img479.imageshack.us/my.php?image=windows21wy.jpg[/url] voilà, merci ^^

Modifié par warpShadow le 22/10/2005 01:14
hugoman83
 Posté le 22/10/2005 à 01:33 
Astucien
Salut warpShadow, Es tu déjà aller dans Comptes d'utilisateurs, puis les selections d'ouverture et de fermeture de session au quelle tu devra cocher la case "Utiliser l'écran d'acceuil" et enfin "Utiliser la bascule rapide utilisateur". Et de la, je crois que windows te demanderas de désinstaller une option qui justement te bloc actuellement. Bonne chance
warpShadow
 Posté le 22/10/2005 à 01:39 
Petit astucien

haaan, bien joué ! seulement il me dit de désinstaller netware pour pouvoir changer. quand je demande a desinstaller netware, windows me dit que desinstaller un élément va supprimer toutes mes connexions réseau Oo qu'est ce qu'il vaut mieux faire ? merci
hugoman83
 Posté le 22/10/2005 à 01:56 
Astucien
Re Logiquement, ton reseau pourrai fonctionner sans ce stupide netware[feroce], tu pourrais faire un essai quitte à supprimé ton reseau pour le réinstallé plus tard. J'avais le même problème mais je ne sais plus comment je les fais disparaitre tout en gardant mon resau local [langue]! Salut
warpShadow
 Posté le 22/10/2005 à 02:10 
Petit astucien

re ! ça a marché ^^ merci beaucoup ! +++
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme gestionnaire de tâches....[resolu]
[résolu]content IE5 + gestionnaire des tâches
Gestionnaire de tâches (Résolu)
gestionnaire des tâches impossible ?"résolu"
Gestionnaire de taches en panne ...[resolu]
Problème du "Gestionnaire des tâches" [RESOLU]
gestionnaire de tâches amputé/résolu
Mon gestionnaire des taches a changer ? (resolu)
Bug du gestionnaire des tâches ? [résolu]
Gestionnaire des taches en icone? résolu
Plus de sujets relatifs à [resolu] plus de gestionnaire des taches auto !
 > Tous les forums > Forum Windows XP