> Tous les forums > Forum Windows XP
 photo dans document word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
funpilot
  Posté le 06/09/2005 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr j'insere une photo dans une feuille word avec texte. quand je clic "aperçu avant impression" le texte s'affiche...pas la photo ! Même probleme si je clic "enregister sous"..je l'ouver apres enregistrement dans "mes documents"..texte s'affiche...pas la photo !!
Publicité
freed
 Posté le 06/09/2005 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
'soir, essaye clic droit sur la photo, format de l'image, aligné sur le texte ? Sinon, tu auras peut-être plus de réponses sur le forum bureautique.
hicham
 Posté le 08/09/2005 à 23:07 
Petit astucien
Même si les photos n'apparaissent pas dans "aperçu avant ipression", elle apparaissent sur la feuille quand tu imprime réellement ta page. Lors du visionnement sur la page word ,tu peux ne pas voir certaines images. Pour les faire réapparaitre,il suffit de faire un clic droit sur une des images et augmenter ou diminuer son contraste. Les autres apparaissent.
lourisse
 Posté le 09/09/2005 à 18:25 
Petite astucienne
Salut Funpilot, après avoir lu ton problème, j'ai fait un essai car je n'avais jamais utiliser ce procédé la. Sur une photo JPEG j'ai cliqué sur "copier" ensuite sur la page word j'ai cliqué "collé" et cela marche parfaitement la photo est bien visible. Bonne chance et A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
229,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 229,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 qui passe à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 240 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une bonne affaire. 

> Voir l'offre
99,99 €Liseuse Kobo Clara HD 8 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la liseuse Kobo Clara HD 8 Go qui passe à 99,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 129,99 €. Elle possède un écran tactile 6 pouces et offre un éclairage réglable ComfortLight PRO intégré qui dirige la lumière vers l’écran tout en réduisant automatiquement la lumière bleue à mesure que la journée avance, afin de limiter la fatigue de vos yeux. La lecture des eBooks (EPub, EPub3, PDF, TXT, HTML et RTF), des images (JPEG, GIF, PNG, MOBI et TIFF) et des bandes dessinées (CBZ et CBR) ne lui fait pas peur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Document word dans la clé USB
impossible supprimer un document dans word
déplacement d'objet ou photo dans word
Lire un document Star Office dans Word... [résolu]
document word dans une seule fenêtre
croix rouge dans un cadre sans photo
numerotation pages dans word 2002
Impression impossible document word
Photo perso dans Windows media player
Liens inactifs dans Word et Mails