> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème lecture sur DD slave
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rota44
  Posté le 11/09/2005 @ 16:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous. Je souhaiterai connaître l'astuce qui me permettrais de récupérer mes donner, écrire et lire sur mon disque slave. Il s'agit de mon ancien disque Boot que j'ai reconverti en slave parès l'achat d'un autre DD. Je n'ai rien enlevé sur l'ancien(qui est donc devenu salve). Or, je rencontre le problème suivant, je peux plus avoir accés aux dossiers car il me marque accés refusé..[triste] Je penses qu'il s'agit de droits propriétaire donc de sécurité. J'ai fais le nécesaire pour dll le log qui me permet d'avoir maintenant l'onglet sécurité mais rien n'y fait...Il y t il moyen de faire autrement, style supprimer les autorisations sur l'ancien DD pour que j'y ai accés ?? Je suis sous XP Familial et mes DD font 80 Go. Merci à tous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,47 €Lego Creator 3 en 1 Sa Majesté Le Tigre (31129) à 36,47 €
49,90 € -27%

Amazon  fait une promotion sur le set Lego 3 en 1 Sa Majesté Le Tigre (31129) qui passe à 36,47 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,90 €.

Voir l'offre
6,64 €Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 €
11 € -40%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 € au lieu de 11 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture du jeu prince of persia les sables oubliés
problème lecture de musique
Problème de lecture et gravure DVD
Problème de lecture avec OE6
probleme lecture CD en UDF
probleme de lecture apres gravure de videos
probleme de lecture live tv ou sur site de webcam
lecture vidéos...problème
Problème lecture vidéo
Probleme lecture Blue ray