> Tous les forums > Forum Windows XP
 soucis avec power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie ange
  Posté le 13/09/2005 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous et toutes je suis toute nouvelle sur ce forum et en plus debutante. voila j'ai mis des photos dans power point mais apres la derniere photo mise, je ne sais pas quoi faire pour que ca devienne un diaporama pour pouvoir envoyer a mes mais es si vous pouvez me conseiller ce serait sympa. d'avance je vous en remercie
Publicité
tommy-hifinger
 Posté le 13/09/2005 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Marie ange, et bienvenue sur PCAstuces!! [smile] Alors, quand tu places des images dans Power Point, une fois que tu as terminé, tu va dans l'onglet diaporama, et tu cliques sur "visionner le diaporama"! Si cela te plait, tu enregistres le fichier, et tu peux l'envoyer à tes amis! Il leur suffira de posséder, soit Power Point, soit la visionneuse Power Point (qui elle au moins est gratuite!), afin de voir le diaporama! Voila, j'espère avoir été clair! ++ Tommy [hello]
marie ange
 Posté le 13/09/2005 à 15:50 
Petite astucienne
merci beaucoup tommy-hifinger je vais essayer cela de suite et je reviendrai te dire si j'ai réeussie. encore merci[bierre]
MekkA
 Posté le 13/09/2005 à 15:54 
  Astucien

Salut, Petite précision, enregiste le non pas en .ppt mais en Diaporama PowerPoint. Pour ce faire, Enregistrer sous>déroule "Type de fichier" et sélectionne "Diaporama PowerPoint (*.pps)". Voilà, dès que tu cliqueras sur le fichier il s'affichera directement en diaporama. Remarque : la même manip est possible en renommant l'extension .ppt en .pps
tommy-hifinger
 Posté le 13/09/2005 à 16:11 
Petit astucien
Merci MekkA pour cette précision! [bierre] ++ Tommy [smile]
marie ange
 Posté le 13/09/2005 à 16:20 
Petite astucienne
re bonjour encore moi pour vous dire un grand merci à vous deux. je viens de découvrir ce forum et c'est super sympa.je viens de retourner dans pp et j'ai fait ce que vous m'avez dit et c'est tellement bien expliqué que j'y suis arrivée du premier coup. jusqu'à maintenant quand je réclamais des solutions dans les autres forums, il me fallait revenir plusieurs fois car les gens sont tres gentils mais c'est moins bien détaillé que par vous. je suis tres contente car ca marche super bien. encore plein de merci et de bisous[happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy][happy]
tommy-hifinger
 Posté le 13/09/2005 à 16:32 
Petit astucien
De rien Marie ange!! [hello] Et a très bientot sur PCAstuces!! Tommy [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
diaporama avec power point
probleme de son avec Power Point
le son avec power point
power Point avec Windows SP2
Microsoft Power point avec XP pro
écran de veille avec power point
Probleme avec diaporama power point
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
soucis avec samsung kies
Plus de sujets relatifs à soucis avec power point