| ||||||||
Salut,
j'ai un problème d' installation de certains logiciels, la fenêtre d'installation disparaît après 1 ou 2 clics sur suivant et rien ne se passe. jsuis sur XP SP2
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par abysis
Et c'est quoi ces logiciels ???
Juste pour voir si ils ne sont pas incompatibles avec la SP2Salut, j'ai un problème d' installation de certains logiciels, la fenêtre d'installation disparaît après 1 ou 2 clics sur suivant et rien ne se passe. jsuis sur XP SP2 | |||||||
Dans l'ordre j'ai d'abord voulu installer norton, là j'ai eu un message d'erreur lors de l'installation (genre: un erreur s'est produite)
Comme à la base je ne suis pas fan de norton j'ai voulu installer bitdefender V9, et la au bout de 2 clics sur suivant la fenêtre d'installation disparaît. J'ai eu le même pb avec Windows installer V3!
Je ne pense pas que ce soit un problème d'incompatibilité
| ||||||||
![]() ![]() | TU en as quand même 2 qui sont dans la liste des incompatibles ,dont un ou tu peux telecharger un patch
Voici la liste de tous les [url="http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/liste-logiciels-incompatibles-SP2-XP.htm"]logiciels incompatibles avec la SP2[/url] | |||||||
ok je vais voir ce que ça donne
merci bcp | ||||||||
![]() ![]() | abysis a écrit :
De rien ,tiens nous au courantok je vais voir ce que ça donne merci bcp | |||||||
![]() ![]() | bonjour, tuntun
je viens de consulter ton lien sur les logiciels incompatibles avec le SP2.
vous êtes pourtant nombreux à utiliser kerio et zone alarm comme pare-feu, ou même Norton antivirus, alors [confus][confus][confus]
ça veut dire qu'ils sont patchés ? | |||||||
![]() ![]() | vous êtes pourtant nombreux à utiliser kerio et zone alarm comme pare-feu, ou même Norton antivirus, alors
ça veut dire qu'ils sont patchés ?
POur Norton Antivirus ,je ne suis pas sur qu'il y en est tant que ça et regardes le nombre de personnes qui ont des problémes avec
Quand aux problémes d'incompatibilité avec ZA et Kério je pense que ces problémes sont plus liés avec le pare-feu intégré de la SP2 ,qu'il faut desactiver pour pouvoir se servir d'un autre Pare-feu
| |||||||
![]() ![]() | ok, merci, si ce n'est que ça, c'est normal [bigsmile] | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | selen a écrit :
DE rien ,bonne soiréeok, merci, si ce n'est que ça, c'est normal [bigsmile] | |||||||
ouep, bah tout à l'heure je n'ai pas réagi mais sur mon PC maison j'ai XP SP2 et bitdefender 8 et j'ai aucun problème!
jcomprend rien! | ||||||||
Tant mieux pour toi [bigsmile][bigsmile]
Moi je n'ai pas de problémes du tout la SP2,je l'ai enlevé [hello]ouep, bah tout à l'heure je n'ai pas réagi mais sur mon PC maison j'ai XP SP2 et bitdefender 8 et j'ai aucun problème! jcomprend rien! | |||||||
comment on fait pour virer SP2, car c'est sur mon portable que ça me pose problème! | ||||||||
RE
[url="http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html"]Désinstaller le SP2 de Windows XP[/url]comment on fait pour virer SP2, car c'est sur mon portable que ça me pose problème! | |||||||
Bon en fait j'ai fait une restauration système, et j'ai reussi à installer bitdefender sous SP2 sans aucun problème!
Merci quand même pour ton aide
A bientôt | ||||||||
Bonsoir
Heureux pour toi
Bonne soiréeBon en fait j'ai fait une restauration système, et j'ai reussi à installer bitdefender sous SP2 sans aucun problème! Merci quand même pour ton aide A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|