> Tous les forums > Forum Windows XP
 Pb installation logiciel sans message d'erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abysis
  Posté le 28/09/2005 @ 19:39 
Aller en bas de la page 

Salut, j'ai un problème d' installation de certains logiciels, la fenêtre d'installation disparaît après 1 ou 2 clics sur suivant et rien ne se passe. jsuis sur XP SP2
Publicité
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par abysis
Salut, j'ai un problème d' installation de certains logiciels, la fenêtre d'installation disparaît après 1 ou 2 clics sur suivant et rien ne se passe. jsuis sur XP SP2
Et c'est quoi ces logiciels ??? Juste pour voir si ils ne sont pas incompatibles avec la SP2
abysis
 Posté le 28/09/2005 à 20:52 

Dans l'ordre j'ai d'abord voulu installer norton, là j'ai eu un message d'erreur lors de l'installation (genre: un erreur s'est produite) Comme à la base je ne suis pas fan de norton j'ai voulu installer bitdefender V9, et la au bout de 2 clics sur suivant la fenêtre d'installation disparaît. J'ai eu le même pb avec Windows installer V3! Je ne pense pas que ce soit un problème d'incompatibilité
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 21:03 
  Maître astucien

TU en as quand même 2 qui sont dans la liste des incompatibles ,dont un ou tu peux telecharger un patch Voici la liste de tous les [url="http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/liste-logiciels-incompatibles-SP2-XP.htm"]logiciels incompatibles avec la SP2[/url]
abysis
 Posté le 28/09/2005 à 21:06 

ok je vais voir ce que ça donne merci bcp
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 21:10 
  Maître astucien

abysis a écrit :
ok je vais voir ce que ça donne merci bcp
De rien ,tiens nous au courant
selen
 Posté le 28/09/2005 à 21:22 
  Maîtresse astucienne

bonjour, tuntun je viens de consulter ton lien sur les logiciels incompatibles avec le SP2. vous êtes pourtant nombreux à utiliser kerio et zone alarm comme pare-feu, ou même Norton antivirus, alors [confus][confus][confus] ça veut dire qu'ils sont patchés ?
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 21:32 
  Maître astucien

vous êtes pourtant nombreux à utiliser kerio et zone alarm comme pare-feu, ou même Norton antivirus, alors ça veut dire qu'ils sont patchés ?
POur Norton Antivirus ,je ne suis pas sur qu'il y en est tant que ça et regardes le nombre de personnes qui ont des problémes avec Quand aux problémes d'incompatibilité avec ZA et Kério je pense que ces problémes sont plus liés avec le pare-feu intégré de la SP2 ,qu'il faut desactiver pour pouvoir se servir d'un autre Pare-feu
selen
 Posté le 28/09/2005 à 21:40 
  Maîtresse astucienne

ok, merci, si ce n'est que ça, c'est normal [bigsmile]
Publicité
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 21:42 
  Maître astucien

selen a écrit :
ok, merci, si ce n'est que ça, c'est normal [bigsmile]
DE rien ,bonne soirée
abysis
 Posté le 28/09/2005 à 21:44 

ouep, bah tout à l'heure je n'ai pas réagi mais sur mon PC maison j'ai XP SP2 et bitdefender 8 et j'ai aucun problème! jcomprend rien!
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 21:49 
  Maître astucien

abysis a écrit :
ouep, bah tout à l'heure je n'ai pas réagi mais sur mon PC maison j'ai XP SP2 et bitdefender 8 et j'ai aucun problème! jcomprend rien!
Tant mieux pour toi [bigsmile][bigsmile] Moi je n'ai pas de problémes du tout la SP2,je l'ai enlevé [hello]
abysis
 Posté le 28/09/2005 à 21:56 

comment on fait pour virer SP2, car c'est sur mon portable que ça me pose problème!
TunTun
 Posté le 28/09/2005 à 22:16 
  Maître astucien

abysis a écrit :
comment on fait pour virer SP2, car c'est sur mon portable que ça me pose problème!
RE [url="http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html"]Désinstaller le SP2 de Windows XP[/url]
abysis
 Posté le 29/09/2005 à 20:03 

Bon en fait j'ai fait une restauration système, et j'ai reussi à installer bitdefender sous SP2 sans aucun problème! Merci quand même pour ton aide A bientôt
TunTun
 Posté le 29/09/2005 à 21:08 
  Maître astucien

abysis a écrit :
Bon en fait j'ai fait une restauration système, et j'ai reussi à installer bitdefender sous SP2 sans aucun problème! Merci quand même pour ton aide A bientôt
Bonsoir Heureux pour toi Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,43 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,43 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 23 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Erreur pour finir installation logiciel
Message d'erreur lors d'une installation
Plantage ecran bleu sans message d'erreur
Message d'erreur apparait sans cesse...
OpenOffice.org - message d'erreur installation
erreur 183 lors d'une installation d'un logiciel
Installation logiciel : erreur 1335
Message d'erreur installation BitDefender
message d'erreur lors de l'installation de windows