> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir les raccourcis InternetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 29/09/2005 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Voila depuis peu je ne peux plus utiliser les raccourcis Internet des programmes qui sont dans mon menu démarrer. Lorsque je clique sur un de ces liens un message d'erreur me dit : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration" Que dois-je faire ? Je n'avais jamais eu ce problème... Merci à tous !
Publicité
totoftotof
 Posté le 29/09/2005 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] charlie parker dis-nous lesquels de programmes Internet tu n'arrives plus à ouvrir ensuite on te dira les exécutables à réassocier pour les réouvrir
Anonyme
 Posté le 29/09/2005 à 14:24 
Nouvel astucien

Par exemple lorsque je clique sur le lien "Site Web de TuneUp Software" dans le groupe TuneUp du menu démarrer j'ai le message d'erreur décrit plus haut.
totoftotof
 Posté le 29/09/2005 à 14:37 
Astucien
re[hello] charlie parker je te rassure moi non plus il fonctionne pas message d'erreur : " Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme. " crées-toi un raccourci Internet avec ce lien http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities

Modifié par totoftotof le 29/09/2005 14:38
Anonyme
 Posté le 29/09/2005 à 14:43 
Nouvel astucien

Mais il fonctionnait très bien ! Puis c'est un exemple ! C'est valable pour tous les liens Internet des programmes qui sont dans le menu démarrer
Coriolan
 Posté le 29/09/2005 à 14:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour charlie parker, As-tu le même problême avec les liens contenus dans tes mails ?
Anonyme
 Posté le 29/09/2005 à 14:58 
Nouvel astucien

OK c'est bon j'ai résolu le problème. Merci pour votre aide quand même.
totoftotof
 Posté le 29/09/2005 à 15:40 
Astucien
re[hello] Coriolan [hello][clindoeil] charlie parker d'accord que c'est un exemple, moi au moment où j'ai voulu essayé ça ne fonctionnait pas cool que ton problème soit résolu [top] peux-tu nous expliquer comment t'as résolu ton bug [merci]
Anonyme
 Posté le 29/09/2005 à 16:26 
Nouvel astucien

Avec TuneUp utilities 2004. Sympa ce prog. Il a une fonction réparation de fichiers. J'ai testé ça a marché !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : impossible ouvrir site internet
Impossible d'ouvrir internet explorer
Impossible d'ouvrir un site internet
impossible d'ouvrir internet avec cle wifi
impossible d'ouvrir internet explorer
impossible ouvrir liens dans internet
impossible d'ouvrir 2 page internet simultanément
impossible ouvrir internet explorer
Impossible d'ouvrir certaines pages internet
MOZILLA ouvrir les raccourcis internet.