> Tous les forums > Forum Windows XP
 internet explorer & java et script
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Bessi
  Posté le 01/10/2005 @ 01:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, Je n'ai plus d'internet explorer; en chippotant, je l'ai supprimé. Pourriez-vous m'aider à le retrouver? Aussi, en voulant ouvrir certaines pages, j'y arrive pas car je reçois un message d'erreur "java" et "scritp"... Merci
Publicité
lazzzy
 Posté le 01/10/2005 à 01:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonsoir Bessi, c'est à dire, "plus d'internet explorer" ?
malinos
 Posté le 01/10/2005 à 01:43 
Petite astucienne

moi aussi j'ai des problemes avec javascript,je ne peux pas ouvrir certaines pages,que faire???
totoftotof
 Posté le 01/10/2005 à 01:44 
Astucien
[hello] à tous les 3 Bessi regardes dans C:\Program Files\Internet Explorer, et si tu l'as tu pourras te créer un raccourci

Modifié par totoftotof le 01/10/2005 01:45
malinos
 Posté le 01/10/2005 à 02:01 
Petite astucienne

Merçi d'avoir repondu aussi vite,mais je n'ai rien compris,moi je n'ai aucun souci avec internet explorer,je n'arrivais pas à ouvrir une page sur un site pour commander un truc alors j'ai envoyé un mail à la personne du site et il a dit que j'avais un souci avec javascript et les popup?HIC?je ne sais que faire?
totoftotof
 Posté le 01/10/2005 à 02:14 
Astucien
re[hello] malinos j'ai répondu à Bessi, qui lui a des problèmes d'Internet Explorer parce qu'il dit qu'il l'a supprimé malinos vas là http://www.java.com/en/download/manual.jsp et cliques sur celui-là Windows (Offline Installation) (filesize: 15.5 MB)

Modifié par totoftotof le 01/10/2005 02:17
Bessi
 Posté le 01/10/2005 à 12:23 
Petite astucienne
Bonjour totoftotof et les autres, j'ai regardé dans Program Files mais je ne trouve pas Internet Explorer...à mon avis, je l'ai complètement effacé du système car j'ai fait une recherche pour le retrouver et malheureusement rien...Donc, pour pouvoir surfer, j'ouvre "Poste de travail" et c'est via la barre d'adresse que je peux consulter le web, autrement je ne sais pas.... Merci de me trouver la solution..
totoftotof
 Posté le 01/10/2005 à 15:00 
Astucien
[hello] à tous Bessi en attendant installes Mozilla Firefox 1.07 pour naviguer [url="http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/"]ici[/url] et cliques ensuite à gauche sur [url="http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win"]Windows[/url] (4,9Mo) et on va te trouver la réinstallation d'Internet Explorer parce sans lui comment tu fais les mises à jour par Windows Update depuis que tu l'as supprimé cliques sur les liens dans ma signature, télécharges Everest pour ajouter ta config dans ton profil, etc

Modifié par totoftotof le 01/10/2005 15:04
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 01:09 
Petite astucienne
Totoftof, Je clique sur un des liens de ta signature mais rien ne se passe..alors j'ai essayé de chercher "Mozilla Firefox 7.01" sur un autre site mais lorsque je clique sur le lien du téléchargement, je reçois le message suivant: --------------------------- Erreur --------------------------- Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ? Ligne : 375 Erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable. --------------------------- Oui Non --------------------------- J'arrive pas à avoir accès à aucun de tes liens... En fait, sur plupart des sites que je consulte, je reçois ce message quand je clique sur un lien ou bien alors rien n'apparaît à l'écran. Quant'au update, je ne l'ai pas fait depuis que j'ai ce problème..
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 01:43 
Astucien
[hello] à tous Bessi ça ce que tu reçois c'est une erreur javascript mais qui je te rassure ne vient pas de chez toi à la base mais souvents des sites, exemple quand en bas dans la Barre d'état t'as le triangle jaune et erreur sur la page ce que tu peux faire c'est réinstaller Internet Explorer en passant par Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur Ajouter ou Supprimer des composants Windows et coches Internet Explorer, insères ton CD d'XP et cliques sur Suivant
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 02:24 
Petite astucienne
Merci Totoftotf, mais comme je n'ai pas le cd original de cette version de windows (xp 2002 professionnel), je ne sais pas réinstaller un composant windows. Je vais reformater mon disque dur et installer mon windows xp familial 2002 (dont j'ai le cd original)...je ferai un backup du disque dur pour récupérer mes données par après. Qu'en-penses-tu?
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 02:26 
Astucien
re[hello] à tous réinstalles pas ton PC juste parce que t'as supprimé sans faire exprès Internet Explorer + haut tu m'as dit que tu passais par Poste de travail pour naviguer ou je me trompe ?

Modifié par totoftotof le 02/10/2005 02:27
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 02:28 
Petite astucienne
Que me proposes-tu alors comme autre solution? Moi je n'en vois pas d'autre...
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 02:30 
Petite astucienne
oui je dois toujours passer par poste de travail pour accéder à la barre d'adresse et naviguer... Tu aurais trouvé une idée?
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 02:30 
Astucien
re[hello] à tous Bessi une solution c'est que quelqu'un t'apporte sur sa clé USB, Internet Explorer à installer, et ensuite tu pourras repartir comme il faut, comme ça tu te rends pas fou à tout réinstaller, et tu pourras passer à Mozilla Firefox, et tu garderas Internet Explorer que pour les Updates t'as pas eu de message d'avertissement quand t'as sans faire exprès supprimé Internet Explorer ?

Modifié par totoftotof le 02/10/2005 02:31
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 02:40 
Petite astucienne
je ne me souviens plus si j'ai eu un message ou pas quand j'ai supprimé l'IE,...déjà avant cela, je recevais les messages d'erreur pour java et script, donc il est bien possible que j'ai eu mais sans y prêter attention... Ce que me reste à faire alors c'est de copier internet explorer sur clé usb et réinstaller...je verrai bien ce que ça donnera! Je te tiendrai au courant et encore merci pour les conseils...
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 02:46 
Astucien
re[hello] à tous moi aussi j'avais eu les erreurs Javascript sur les pages Web, mais comme j'ai dit + haut, ça vient pas de chez toi, mais de chez eux et j'ai simplement coché dans les Options Internet, onglet Avancé, Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer) mais depuis longtemps j'ai abandonné Internet Explorer pour passer à Mozilla Firefox le petit renard mais je garde Internet Explorer pour les Updates je t'ai parlé de demander à ton entourage de te copier sur clé USB, Internet Explorer, parce que comme en te passant les liens tu peux aller télécharger aucun truc au fait t'es en SP1 ou SP2 fais-toi copier Internet Explorer par rapport au pack que t'as @+

Modifié par totoftotof le 02/10/2005 02:49
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 15:34 
Petite astucienne
Bonjour totoftotof, j'avais déjà fait ce que tu me conseilles à savoir cocher Désactiver le débogage des scripts (internet) mais sans aucun résultat... Tout compte fait, je vais réinstaller mon XP (SP1) dont j'ai la licence, ce qui me permettra de faire les updates, chose dont je ne savais pas faire avec l'XP actuel (SP2)car c'est une copie qui est installée sur mon pc y a pas longtemps...donc ça ne sert à rien de réinstaller l'IE via clé usb non plus! Allez, une bonne journée...
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 16:29 
Astucien
re[hello] à tous Bessi oui ça sert de réinstaller Internet Explorer, ça sert à ne pas t'obliger à tout réinstaller
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 16:50 
Petite astucienne
merci mais ça ira, t'inquiète...comme on dit, ça me permettra de faire le grand nettoyage :) A++
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 17:15 
Astucien
re[hello] à tous Bessi ok eh bien je te souhaite bon courage une chose à faire si tu peux c'est faire un Ghost après ton reformatage
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 17:55 
Petite astucienne
merci totoftotof...mais que veux-dire "ghost" en langage informatique?
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 18:04 
Astucien
re[hello] à tous Bessi en langage + simple, image DD
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 18:17 
Petite astucienne
je suis désolée mais je vois pas du tout ce que ça veut dire...DD= disque dur, c'est bien cela? En quoi ça consiste une image DD? Jusqu'à présent, je me suis débrouillée toute seule avec mes problèmes de pc mais là,ça commence à être compliqué avec ces termes techniques...
totoftotof
 Posté le 02/10/2005 à 18:19 
Astucien
re[hello] à tous Bessi oui DD = Disque Dur c'est-à-dire que au lieu de reformater et tout réinstaller manuellement quand tu fais une image Ghost en même pas 10 mn ton système il est prêt
Bessi
 Posté le 02/10/2005 à 18:25 
Petite astucienne
aaah je viens de comprendre..ok merci!
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de script dans Internet Explorer
Windows Internet Explorer "script"
ERREUR DE SCRIPT DANS INTERNET EXPLORER
Erreur de script de Internet Explorer.
erreur de script dans internet explorer
Erreur de script de internet Explorer
help Erreur de script de internet explorer
erreur de script internet explorer
Erreur de Script : Internet Explorer
execution de script sur Internet Explorer