× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 instalation XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toinan
  Posté le 02/10/2005 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, A la suite d' une mauvaise manipulation avec mon DD, celui ci n' est plus détecté. J ' ai essayé de réinstalé XP sur un autre DD je lance le boot du CD et quelques secondes aprés il me laisse le message d' erreur suivant: le fichier \i386\biosinfo.ins n' pas pu etre charger, le code erreur est 32768. Comment puis je faire pour réinstallé XP sur l' autre DD, sachant qu' il était en cable select quand l' autre DD n' a plus voulu marché? Ma CM est une asus a7n8x-e delux. Merci
Publicité
toinan
 Posté le 02/10/2005 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
aidez moi svp c' est urgent merci encore
gologolo
 Posté le 02/10/2005 à 23:18 
  Astucien
slt on n'installe pas sur un DD en cable select
gologolo
 Posté le 03/10/2005 à 00:02 
  Astucien
polo a écrit :
salut gologolo
gologolo a écrit :
slt on n'installe pas sur un DD en cable select
et pourquoi donc ??? on as parfois pas d'autre solution avec certains DD
slt polo tiens [url="http://www.alaide.com/dico.php?q=Cable+Select&ix=5415"]premier exemple[/url] que j'ai trouvé ds google et [url="http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=32&page=2"]deuxieme[/url]

Modifié par gologolo le 03/10/2005 00:10
toinan
 Posté le 03/10/2005 à 10:10 
Petit astucien
le deuxieme a été mis en master mais il y a toujours le message d'erreur quand j' essaie d' insatalé XP
toinan
 Posté le 03/10/2005 à 21:38 
Petit astucien
personne n'a de solution? svp aider moi
gologolo
 Posté le 03/10/2005 à 21:44 
  Astucien
toinan a écrit :
personne n'a de solution? svp aider moi
desolé mais j'ai pas du tout compris la situation sans doute evidente pour toi qui y est au coeur mais embrouillée pour moi
gologolo
 Posté le 03/10/2005 à 21:45 
  Astucien
polo a écrit :
salut gologolo bin ca me dit rien mais comment faire quand certains refuse d'etre reconnu quand ils sont en master seul sur la nappe ???
salut polo il y a une position de cavalier expres normalement ...
PADYLA
 Posté le 03/10/2005 à 23:30 
Petit astucien
Salut, qu'est ce cela donne au niveau du bios est ce que tes deux disques y sont et le quel est considéré en maître?

Modifié par PADYLA le 03/10/2005 23:31
Publicité
charlot13
 Posté le 04/10/2005 à 05:53 
Astucien

Bjr toinan, pourquoi ne pas mettre le nouveau HD en Master sur IDE 0 (donc C:\>) et l'ancien en slave. Tu pourrais ainsi (j'espère) booter sur le CD Win et installer l' O/S sur C et lire pour récupération d'archives sur ton ancienn DD.
GuyDu26
 Posté le 04/10/2005 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour à tous, polo dit : mais comment faire quand certains refuse d'etre reconnu quand ils sont en master seul sur la nappe ??? Perso, je me souviens (il y a très longtemps (le CD n'existait pas encore) cette notion de master et slave revenait souvent), j'ai réussi à le faire reconnaître (le DD unique) en ne mettant PAS de cavalier. nb : la nappe étant sur IDE 0 (le restant de la nappe inutilisée...) Si ça vous rappelle le "bon temps"[bierre]
charlot13
 Posté le 04/10/2005 à 11:39 
Astucien

GuyDu26 a écrit :
Bonjour à tous, Perso, je me souviens ......... cette notion de master et slave revenait souvent), j'ai réussi à le faire reconnaître (le DD unique) en ne mettant PAS de cavalier. nb : la nappe étant sur IDE 0 (le restant de la nappe inutilisée...)
========================================= Bjr c'est tjrs d'actu...j'ai un vieux PIII avec 1 seul périph sur IDE 0 ( 1 dd) j'ai pas mis de jumper. Cela peut dépendre aussi du fabricant de DD. Ce qui est vrai pour un, nbe l'est peut-être pas pour un autre...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
299 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75 Hz) à 299 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 299 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à niveau ou instalation complète d'un OS
instalation mise à jour
instalation xp mini compaq
instalation xp
instalation de google chromr frame
instalation XP
pc se plante au redemarage instalation xp
instalation de xp
probleme d'instalation de win xp
instalation flash player 11