> Tous les forums > Forum Windows XP
 problèmes avec le fax
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Edith
  Posté le 04/10/2005 @ 07:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai voulu optimiser windows avec un logiciel dont je ne me souviens plus du nom et au démarrage de windows, il apparait des messages d'erreurs concernant des recherches de périfériques pour l'installation du fax. J'ai essayé de supprimer des composants avec ajout/suppression de composants, ça n'a pas fonctionné. Avez-vous une solution rapide et efficace. Merci pour la réponse.
Publicité
Krystyna
 Posté le 04/10/2005 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour Edith Essaie... Démarrer > Exécuter > tape MSCONFIG > l'onglet Démarrage Décoche les entrées concernant le fax
Edith
 Posté le 04/10/2005 à 21:15 
Petit astucien
Bonsoir, je suis en ce moment sur l'utilitaire de configuration système, je ne trouve pas les entrées concernant le fax. Quelles sont leurs noms ? Merci de votre aide.
Edith
 Posté le 04/10/2005 à 21:37 
Petit astucien
Krystyna a écrit :
Bonjour Edith Essaie... Démarrer > Exécuter > tape MSCONFIG > l'onglet Démarrage Décoche les entrées concernant le fax
Bonsoir, je n'ai pas trouvé les entrées concernant le fax. Quels noms ont-elles ? Merci de votre réponse
Krystyna
 Posté le 05/10/2005 à 07:52 
Astucienne
Salut Edith Quel est le message d'erreur exact ?
Edith
 Posté le 05/10/2005 à 19:58 
Petit astucien
Krystyna a écrit :
Salut Edith Quel est le message d'erreur exact ?
Bonsoir, je vous répond dès que je peux pour cause travail temps complet. En fait, le système recherche le périférique pour le fax. A chaque démarrage de windows, il m'affiche 2 fenêtres : 1 qui recherche le périférique et l'autre l'échec. Voilà à peu près ce que j'ai pu comprendre (c'est indiqué en anglais !!). En vous remerciant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec barre de menus
Vous avez des Problèmes avec Java ?
problemes avec micro et camera
Problèmes avec cdc.exe et .NET Framework
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
Problèmes avec le démarrage de Windows XP
Problèmes avec un Fantôme appelé Java
problèmes avec le webguard de avira premium suite
Problèmes avec Macromedia Flash Player 8
problèmes avec studio 11
problèmes compatibilité matérielle avec Paragon?
Plus de sujets relatifs à problèmes avec le fax
 > Tous les forums > Forum Windows XP