> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de virus ou autre chose???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nickieie
  Posté le 18/10/2005 @ 04:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
J'ai un ami qui a le pbl suivant. 1 message sur l'ecran apparait: Message de system à alert le 17/10/2005. Windows has encountered an internal Error Your Windows registry is corrupted.We recommnd a complete system scan Visit http://FixReg32.com. to repair now Le lien en question ne fonctionne meme pas. C'est quoi au juste e pbl???[crazy] Merciiiii
Publicité
nickieie
 Posté le 18/10/2005 à 05:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci de ta réponse: effectivement, possible qu'il n'ai pas un "officiel". Mais pourquoi le système lui indique qu'il a un pbl avec sa base de registre?? [confus]
Mike_2
 Posté le 18/10/2005 à 05:10 
Astucien
Salut nickieie Je ne crois pas qu'il y aie un rapport avec sa version de Windows. Je ne crois pas non plus que ce soit un virus mais juste un spyware qui veut te vendre un logiciel. Oui le lien fonctionne et offre de le télécharger mais tu dois l'autoriser avec le blocage de Windows (bande jaune). Avant de faire quoi que ce soit, dis à ton ami de faire un ménage avec Spybot et Ad-Aware ainsi qu'un Scan en ligne et ça règlera probablement son problème. Sinon tu reviendras ici.
edon47
 Posté le 18/10/2005 à 05:19 
Petit astucien
Bonsoir, Ce message provient d'un site qui utilise le service "Affichage des messages" de Windows, il est préférable de désactiver ce service qui ne set à rien sauf à faire profiter certains sites commerciaux qui émettent de fausses alertes. Pour désactiver: Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services; désactiver la fonction "Affichage des messages" puis la paix.....

Modifié par edon47 le 18/10/2005 05:29
Mike_2
 Posté le 18/10/2005 à 05:20 
Astucien
Salut à nouveau Entretemps, j'ai installé le programme qui t'es offert dont tu as mis le lien sur ton premier post et j'avais raison. C'est effectivement un logiciel qui s'installe mais n'est pas fonctionnel et t'offre de l'acheter pour nettoyer ton registre. Alors fais ce que je t'ai mentionné. Je rajoute de faire ce que te dit edon47

Modifié par Mike_2 le 18/10/2005 05:22
nickieie
 Posté le 18/10/2005 à 05:24 
Petite astucienne
Coooolll!! C'est vraiment gentil de votre réponse rapide. Je dirai ça à mon ami demain. Tourlou!! [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,00 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 178 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 178 €. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'images avec ZA Pro ou autre chose ??
Virus ou autre chose ?
probleme virus et autre au SECOURS!!!!!! (resolue)
Virus, spyware ou autre chose ?
problème suite à un virus
Problème de virus
Réel probleme de disque dur ou virus ?
wintoflash pour autre chose que windows
Probleme d'un virus dans mon ordinateur !!!!!!!!!!
KIS Problème : not-a-virus
Plus de sujets relatifs à Problème de virus ou autre chose???
 > Tous les forums > Forum Windows XP