| ||||||||
Petite astucienne | J'ai un ami qui a le pbl suivant. 1 message sur l'ecran apparait: Message de system à alert le 17/10/2005. Windows has encountered an internal Error Your Windows registry is corrupted.We recommnd a complete system scan Visit http://FixReg32.com. to repair now
Le lien en question ne fonctionne meme pas. C'est quoi au juste e pbl???[crazy] Merciiiii
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse: effectivement, possible qu'il n'ai pas un "officiel". Mais pourquoi le système lui indique qu'il a un pbl avec sa base de registre?? [confus] | |||||||
Astucien | Salut nickieie
Je ne crois pas qu'il y aie un rapport avec sa version de Windows.
Je ne crois pas non plus que ce soit un virus mais juste un spyware qui veut te vendre un logiciel. Oui le lien fonctionne et offre de le télécharger mais tu dois l'autoriser avec le blocage de Windows (bande jaune).
Avant de faire quoi que ce soit, dis à ton ami de faire un ménage avec Spybot et Ad-Aware ainsi qu'un Scan en ligne et ça règlera probablement son problème. Sinon tu reviendras ici.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Ce message provient d'un site qui utilise le service "Affichage des messages" de Windows, il est préférable de désactiver ce service qui ne set à rien sauf à faire profiter certains sites commerciaux qui émettent de fausses alertes. Pour désactiver: Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services; désactiver la fonction "Affichage des messages" puis la paix..... Modifié par edon47 le 18/10/2005 05:29 | |||||||
Astucien | Salut à nouveau
Entretemps, j'ai installé le programme qui t'es offert dont tu as mis le lien sur ton premier post et j'avais raison. C'est effectivement un logiciel qui s'installe mais n'est pas fonctionnel et t'offre de l'acheter pour nettoyer ton registre. Alors fais ce que je t'ai mentionné.
Je rajoute de faire ce que te dit edon47
Modifié par Mike_2 le 18/10/2005 05:22 | |||||||
Petite astucienne | Coooolll!! C'est vraiment gentil de votre réponse rapide. Je dirai ça à mon ami demain. Tourlou!! [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|