> Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel impossible à installer==résolu==
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximilien
  Posté le 18/10/2005 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je fonctionne sous Windows XP Pro + SP2 je ne parviens pas à installer un logiciel : après quelques secondes d' InstallShield ceci s'affiche sur l'écran : ""sous-systeme windows 16 bits c:/windows/system32/autoexec.nt : le fichier systeme ne convient pas à l'exécution des applications MS DOS ou Microsoft Windows....choisissez fermer....."""" Pourquoi ? Que faire ? Merci

Modifié par maximilien le 18/10/2005 19:03
Publicité
maximilien
 Posté le 18/10/2005 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le Filou
 Posté le 22/10/2005 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Maximilien, J'ai eu plusieurs fois ce problème, et la solution que je te donne l'a résolu, suis-là pas à pas, une précision, lorsque tu verras un point virgule, cela correspondra à un espace, c'est parti : Place ton CD Windows dans le lecteur de CD, puis clique sur "Démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires" et Invite de commandes. Dans la fenêtre qui apparaît, et en respectant bien les espaces représentés par un point virgule (;), tape la commande CD;\ et appuie sur Entrée. A l'invite C:\>, tape CD;Windows\System32 et appuie sur entrée. A l'invite C:\Windows\System32> tape Expand;D:\i386\Config.nt_ (sans oublier le _ ) et appuie sur Entrée. Une fois l'extraction terminée, un message t'en informe. Tape la ligne de commande suivante : Expand;D:\i386\Autoexec.nt_;Autoexec.nt et appuie sur Entrée. Recommence la même opération avec, cette fois, la commande Expand;D:\i386\Command.co_;Command.com et appuie sur Entrée. Petite précision, le D est la lettre du lecteur où tu as mis le CD de Windows, si, chez toi, c'est E, remplace tous les D par des E. J'ai vérifié 3 fois afin de ne pas faire d'erreur, c'est bon. Excuse-moi de me répéter, mais fais attention aux majuscules, et aux espaces représentés par un point virgule, depuis que j'ai fait çà, le problème a disparu, mets cette solution de côté, car le problème peut surgir à nouveau (çà m'est arrivé). J'espère que çà marchera pour toi, je te souhaite une bonne journée, Maximilien, ainsi qu'à tous les autres astuciennes et astuciens.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 29,99 €
99 € -70%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 29,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
19,39 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 19,39 €
29,86 -35%

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 19,39 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 29,86 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

Voir l'offre
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
6,52 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Logiciel Microcular impossible à installer
logiciel impossible a installer
Logiciel impossible à installer (IE5 non détecté)
impossible d installer des logiciel,documen echoué
Impossible installer logiciel à cause iKernel.exe
Impossible d'installer un logiciel ???
impossible d'installer un logiciel sur dique dur
Logiciel impossible à installer
Plus de sujets relatifs à Logiciel impossible à installer==résolu==
 > Tous les forums > Forum Windows XP