> Tous les forums > Forum Windows XP
 touches clavier qui marchent pas lors de la frappeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abigael
  Posté le 23/10/2005 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir, c'est très pénible, depuis 1 heure mon clavier merde... lorsque je tape quelque chose, certaines touches (jamais les mêmes) ne marchent pas, comme si l'ordi pédalait ou si un processus occupait l'ordi (alors que dans mes processus tout est calme). J'ai Norton internet sécurité mis à jour qui n'a rien trouvé. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Publicité
pimprenelle1
 Posté le 23/10/2005 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
esaaie de debrancher, rebrancher, rebooter ton pc
abigael
 Posté le 25/10/2005 à 12:29 
Petite astucienne
bonjour pimprenelle, excuse du retard... 24 heures sans l'utiliser et il marche à nouveau ! Je comprends toujours pas ce qui lui est arrivé, m'enfin ça marche et c'est l'essentiel...
pimprenelle1
 Posté le 25/10/2005 à 12:43 
Petite astucienne
oui c'était tout simplement cela la prochaine fois tu rebooteras de suite*[smile] aussi au bout d'un seratin temps si c'est un sans fil pense à vérifier les piles il y a aussi un petit bouton parfois sur le côté ou dessous, il suffit d'appuyer dessus avec la pointe d'un crayon pour relancer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
touches clavier ne repondent pas
Clavier : les touches ne correspondent pas
clavier et son marchent plus...
problème de frappe clavier
Touches clavier endommagé
3 touches programmables extérieures au clavier
Est il possible de parametrer touches du clavier
clavier querty a la frappe sur portable
clavier Logitech :faute de frappe i deviens ià
touches clavier IBM