> Tous les forums > Forum Windows XP
 le son avec power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
keowa
  Posté le 25/10/2005 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voilà, lors de création de pps, le son inséré, qui dure le temps du pps, n'est pas perçu par les réceptionnaires; ils reçoivent tous l'image , mais pas le son.Je ne trouve pas la solution, et pourtant, lorsque je télécharge des pps avec du son, je peux l'écouter sur mon pc.merci de votre aide et participation, amitiés à tous [bombe][boom]
Publicité
C4TEUR
 Posté le 25/10/2005 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Tout sur le diaporama powerpoint et en images [bigsmile] [url]http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm[/url] ou directement [url="http://users.belgacom.net/bo031918/son%20ambiance.htm"]ICI[/url] pour inserer du son
Kalmo
 Posté le 25/10/2005 à 09:16 
Petite astucienne
Bonjour, J'avais le même problème avec Powerpoint 2000.J'ai essayé en vain tous les trucs donnés sur différents forums. Maintenant que j'ai la version 2002, ça marche. Alors si tu as 2000, ça m'étonnerait que tu aboutisses.
keowa
 Posté le 25/10/2005 à 10:32 
Petit astucien
merci C4TEUR pour ta réponse.Cette manipulation je la fait couramment, et je vois que ça fonctionne, le souci est que si je t'envois un pps avec du son, tu n'entendras pas la musique, et je ne sais toujours pas pour quelle raison; tous mes amis me signale qu'il n'ont pas le son avec mes pps.
C4TEUR
 Posté le 25/10/2005 à 10:43 
Astucien

re toi tu l entends parceque ton fichier son est sur ton PC , donc je pense que tu dois inclure ton fichier son dans ton diapo
C4TEUR
 Posté le 25/10/2005 à 11:17 
Astucien

Il faut incorporer le son et non le lier Aide dans powerpoint rechercher incoporer Lier ou incorporer des fichiers Utilisez un objet lié ou un objet incorporé pour ajouter à un fichier l'ensemble ou une partie d'un fichier créé dans un programme Microsoft Office, ou dans n'importe quel programme prenant en charge les objets liés ou incorporés. Pour créer un objet incorporé Cliquez à l'endroit où vous voulez placer l'objet incorporé dans le fichier. Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet. Cliquez sur Nouvel objet. Dans la zone Type d'objet, cliquez sur le type d'objet à créer. Pour afficher l'objet incorporé sous forme d'icône, activez la case à cocher Afficher sous forme d'icône. Remarque Seuls les programmes installés qui prennent en charge les objets liés ou incorporés apparaissent dans la zone Type d'objet. Pour créer un objet lié ou incorporé à partir d'une partie d'un fichier existant Ouvrez le fichier qui contient les informations à partir desquelles vous voulez créer un objet lié ou incorporé, puis sélectionnez les informations. Dans la barre d'outils Standard, cliquez sur Copier ou Couper . Passez au fichier dans lequel vous voulez placer les informations, puis cliquez à l'endroit où celles-ci doivent apparaître. Dans le menu Edition, cliquez sur Collage spécial. Effectuez l'une des actions suivantes : Si vous voulez créer un objet lié, cliquez sur Coller avec liaison. Si vous voulez créer un objet incorporé, cliquez sur Coller. Dans la zone En tant que, cliquez sur le format de fichier que vous voulez utiliser. Pour créer un objet lié ou incorporé à partir de la totalité d'un fichier existant Cliquez à l'endroit où vous voulez placer l'objet lié ou incorporé dans le fichier. Dans le menu Insertion, cliquez sur Objet. Cliquez sur Créer d'après le fichier. Dans la zone Nom de fichier, tapez le nom du fichier que vous souhaitez pour créer un objet lié ou incorporé, ou cliquez sur Parcourir pour en sélectionner un dans une liste. Pour créer un objet lié, activez la case à cocher Lier au fichier. Un objet incorporé est créé si vous n'activez pas la case à cocher Lier au fichier. Pour afficher l'objet lié ou incorporé sous forme d'icône (si d'autres personnes doivent afficher le fichier en ligne, par exemple), activez la case à cocher Afficher sous forme d'icône. Remarques Si vous voulez envoyer un objet dans un message électronique, une demande de réunion ou de tâche, et souhaitez que les destinataires puissent le modifier, vous devez stocker le fichier source sur un serveur. Si vous créez un objet lié à partir d'un fichier Microsoft Office et souhaitez que d'autres utilisateurs puissent modifier l'objet lié ou incorporé, le fichier source doit être enregistré sur un serveur réseau, les destinataires du message doivent avoir accès au partage réseau sur lequel est stocké le fichier, votre réseau doit prendre en charge les adresses UNC et vous devez taper l'adresse UNC du partage réseau contenant le fichier dans la zone Fichier. Par exemple, dans un message, cliquez dans la zone de texte, puis dans le menu Insertion, cliquez sur Objet. Cliquez ensuite sur Créer d'après le fichier et dans la zone Nom de fichier, tapez le chemin d'accès au fichier, tel que Données\Feuilles de calcul\Fichier.xls. Remarque Lorsque vous créez un objet incorporé à partir d'un classeur Microsoft Excel existant, la totalité du classeur est insérée dans votre fichier. Le fichier affiche une seule feuille de calcul à la fois. Pour afficher une feuille
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
diaporama avec power point
probleme de son avec Power Point
soucis avec power point
power Point avec Windows SP2
Microsoft Power point avec XP pro
écran de veille avec power point
Probleme avec diaporama power point
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama sur power point
Plus de sujets relatifs à le son avec power point