> Tous les forums > Forum Windows XP
 Installation de logiciel impossible
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Didier_57
  Posté le 28/10/2005 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Je reviens vers des gens qualifiés pour élucider un souci !! Aprés avoir, avec beaucoup de mal (merci à ceux qui m'ont aiguillé), remis mon pc sur les rails [bigsmile] il subsite un souci bizarre : certains programmes ne sont plus totalement utilisables, lorsque je demande certaines fonctions le programme plante et il faut le fermer et relancer pour continuer, mais la fonction qui l'a planté ne fonctionne toujours pas !![boom] Avec un autre programme, il ne se lance plus du tout ! J'ai désinstallé, réparré windows wp, réinstallé le programme, tout s'est soit-disant bien passé, mais le programme ne s'ouvre toujours pas[feroce] J'ai réessayer d'installer ce programme sur un autre pc et ca marche....y a que sur le mien où c'est out!!![desapprouve] quelqu'un à-t-il une idée [idee] ?? Merci d'avance
Publicité
barbier alain 10
 Posté le 28/10/2005 à 19:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir Didier_57: je ne suis pas une personne califier mes la : tu peux donner le lien de ton premier probleme car tu as deja plein de poste!
Message original par Didier_57
certains programmes ne sont plus totalement utilisables, lorsque je demande certaines fonctions le programme plante et il faut le fermer et relancer pour continuer, mais la fonction qui l'a planté ne fonctionne toujours pas !![boom]
tu peux presiser quelle fonctione plante et qui fonctionne toujours pas A++
Didier_57
 Posté le 28/10/2005 à 20:20 
Petit astucien
bonsoir Alain je ne saisi pas quand tu me parles de lien.. si il y a déja des posts sur le sujet, avec quel mots clefs puis-je les chercher ? pour les programmes, il y en a plusieur. un exemple: micrografx draw 6 ,(logiciel de dessin), il ne se lance plus et les fichiers enregistrés avec ses extentions ne s'ouvrent plus ! sur un autre programme de dessin, lorsque je clique sur l'icone pour ajouter du texte : plantage !! par ailleurs je n'arrive plus qu'à ouvrir quelques fichiers alors que la majorités me plante le programme ! glups .......[pleurer]
barbier alain 10
 Posté le 28/10/2005 à 20:59 
Astucien

RE: Didier_57: je voulais savoir si c etais depuis ce sujet la https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=208273 ,??? que le probleme a commencer, tu as tenter de suprimer tous les programmes et de les reinstaller en ayant passer entretent RegSeeker ,et RegSupreme pour mettoyer le BDR des derniere modification A++
Didier_57
 Posté le 28/10/2005 à 22:51 
Petit astucien
re, oui c'est à partir de ce moment que les blèmes ont commencés. j'ai bien passé regseeker masi pas reqsupreme, cependant je ne crois pas l'avoir fait entre les désinstallations et les réinstallations... je vais faire l'esssai de ce pas! @+
barbier alain 10
 Posté le 28/10/2005 à 22:54 
Astucien

ok : regSupreme et en essaie mes il nettoye plus profond :: tiens moi au courant A++
philae
 Posté le 28/10/2005 à 23:03 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir
didier 57 a écrit : oui c'est à partir de ce moment que les blèmes ont commencés.
voir le lien donné par BarbierAlain10 réponse de didier57 sur ce topic là je cite :
suite à mon premier post dans la rubrique windows, je post mon rapport HIjack. J'aidu choper une saloperie hiers sur le net. L'anti virus (avast) m'a fait des alertes de chevaux de troie et j'ai essayer de tout nettoyer ... J'avais l'impression que c'était bon, mais ce matin en rallumant la machine (hp avec xp pro)le bureau est ok mais certain programmes ne se lancent plus (même aprés avoir été réinstallé) et les autres mettent trois plombes à s'ouvrir et aussi à se fermer..... quel peut être le virus ou troïan en cause et surtotu comment le virer ??
je n'ai pas l'impresion que c'est suite à ce topic que les problèmes ont commencés, mais qu'ils étaient déjà là avant. Tout ceci évidemment ne résoud pas le problème, mais le problème de didier 57 remonte à loin visiblement
barbier alain 10
 Posté le 28/10/2005 à 23:05 
Astucien

bonsoir philae: oui j ai parcourue les premiere pages et je pense comme toi, j ai meme deja pense a la fin de l histoire, de sont probleme mes on verra bien le deroulement avec le temp!! A++
Didier_57
 Posté le 28/10/2005 à 23:16 
Petit astucien
bonsoir Philae, c'est vrai qu'auparavant il y avait eu des soucis mais les programmes en questions fonctionnaient correctement même si parfois le pc subissait des ralentissements et des bugs, mais depuis cette derniere attaque, j'ai vraiment l'impression de "rouler" avec un tacot qui fume et qui va me laisser tomber d'une minute à l'autre...au fur et à mesure que je réutilise des programmes, je découvre d'autres couics ! je viens de désinstaller draw6 et d'installer regsuprem mais aprés sa "restructuration" des programmes, je lance l'annalyse et au bout de deux minutes il plante !! je vais essayer avec reg seeker @+
Publicité
boule de poils
 Posté le 28/10/2005 à 23:20 
  Astucienne

Didier, si je lis correctement ton sujet, je trouve que tu ne manques pas de toupet ! https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=208273 [code][quote]Message original par Didier_57
Salut à tous, suite à mon premier post dans la rubrique windows, je post mon rapport HIjack. voici le contenu de mon premier post : Salut à tous, J'aidu choper une saloperie hiers sur le net. L'anti virus (avast) m'a fait des alertes de chevaux de troie et j'ai essayer de tout nettoyer ... J'avais l'impression que c'était bon, mais ce matin en rallumant la machine (hp avec xp pro) le bureau est ok mais certain programmes ne se lancent plus (même aprés avoir été réinstallé) et les autres mettent trois plombes à s'ouvrir et aussi à se fermer..... quel peut être le virus ou troïan en cause et surtotu comment le virer ??[/code] Fais moi le plaisir de relire ton sujet.... Tes problèmes ne datent pas de là... De plus, aujourd'hui tu écris... [code]J'ai désinstallé, réparré windows wp, réinstallé le programme, tout s'est soit-disant bien passé, mais le programme ne s'ouvre toujours pas[/code] Depuis tu as donc bidouillé XP. Au fait, l'as désinstallé Windows ? L'as-tu réparé ? PS : les "citer" sont difficiles dans les forums.

Modifié par boule de poils le 28/10/2005 23:23
Power tools
 Posté le 28/10/2005 à 23:44 
Petit astucien
bonsoir tlm DIDIER 57 alors Didier57 , tu nous la joue comment ? [hello] PaPatte01
Didier_57
 Posté le 29/10/2005 à 09:32 
Petit astucien
Bonjour à tous, non mes problèmes ne sont pas récents mais jamais aussi hards. Je vous fais un historique rapide: début de l'été la machine à été infectée... j'ai suivis les conseilles mais il restait un souci. j'ai donc réinstallé xp pro (dont j'ai un cd) alors que sur le pc d'origine il y a xp home, mais comme je n'arrivait pas à booter dessus j'ai utilisé le cd. aprés trois tentatives d'installation cella a fonctionné mais j'avais au démarrage le choix avec trois xp, dont un seul marchait.... la bécanne n'était pas top, mais je pouvais utiliser tous mes programmes. seconde étape: il y a quelques semaines, infection! avec l'aide de plusieurs d'entre vous j'ai un peu prés réussi à refaire marcher le pc, j'en ai profiter (toujours avec vous) de nettoyer le boot ini et maitenant il démarre directement sans ce fameux triple choix que j'avais avant. il subsiste toute fois des problèmes: certains programmes (clean avant) bloquent régulièrement, un autre ne veut plus se lancer ! au démarrage, le bureau affiché, le dd mouline encore 3 à 4 mns avant de me laisser la main et régulièrement en utilisation j'obtine le message "le programme ne répond pas", là je ferme et je recommence..... bref c'est toujours pas bon. j'ai suivi un lien du forum pour "réparrer xp" (avec le cd), ça a marché mais le résultat est toujours le même. je ne veux pas paraitre lourd mais voila un peu le topo... désolé si je vous semble "ne pas manquer de toupet" mais c'est en aucun cas volontaire et je reste désemparé avec mon ordi qui fait ce qu'il veut et pas ce que je veux !!
barbier alain 10
 Posté le 29/10/2005 à 13:53 
Astucien

bonjour Didier_57: bon je vais reprendre deja avec toi si je peux me permettre vue mon niveau très très bas en informatique et français [img]http://www.freegaia.com/smileys/heureux/heureux7.gif[/img] 1)tu as installer (3 fois XP sur la machine), as tu supprimer les XP de la machine?? je ne te parle pas du boot .ini 2)la tu as supprimer les ligne de boot.ini multiple pour n avoir qu un O/S au demarage? 3) tu as ete toucher pars un virus, trojan,vers,?? 4) la repoaration de XP ses bien mes peux être pas résolue les différent problème qui sont avant ,voir 1) 2 ) 3 ) tu ne manque pas de toupet , tu t informes, voir reouvre un poste et les gens de PCA sont plutôt la pour t aider ,pour moi tu n as rien fait de mal je preferes une personne qui dit bonjour merci que plutot une personne qui rouspette A++
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 14:22 
  Maître astucien

salut à toutes et à tous démarrer executer %SystemRoot%\system32\services.msc /s regardes si tu as des services désactivés %SystemRoot%\system32\eventvwr.msc /s regardes si tu as des points rouges et donnes nous des réponses claires sur ces éventuelles alertes stp merci a++
barbier alain 10
 Posté le 29/10/2005 à 14:25 
Astucien

bonjour M Milouze14:[hello] comment vas tu, A++
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 14:26 
  Maître astucien

barbier alain 10 a écrit :
bonjour M Milouze14:[hello] comment vas tu, A++
salut alain tres bien et toi ton site ?? a++
barbier alain 10
 Posté le 29/10/2005 à 14:28 
Astucien

RE: là c'est les jouets alors le site plus tard déjà corrigé une paire de fautes que pascal m'avait dit mais pas modifié A++

Modifié par barbier alain 10 le 29/10/2005 15:41
Publicité
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 14:32 
  Maître astucien

salut
la ses les jouets alors le site plus tard deja coriger une paires de fautes que pascal avait dit mes pas modifier A++
bon je corrige aussi[bigsmile][bigsmile] la traduction en ligne[bigsmile]
là c'est les jouets alors le site plus tard déjà corrigé une paire de fautes que pascal m'avait dit mais pas modifié
a++

Modifié par Milouze14 le 29/10/2005 14:32
Didier_57
 Posté le 29/10/2005 à 15:11 
Petit astucien
Bonjour Alain, Merci pour ta réponse (rassurante), j'croyai avoir gaffé! 1) je n'ai supprimé que les boot.ini, je ne sais par suprimer le xp. 2)oui, maitenant au démarrage il n'y a plus de multiples O/S 3)aujourd'hui il me semble (je dis bien semble) ne plus y avoir grand chose suite à la désifection réalisé grace au gens de PCA. j'ai rescanné sur les liens qui m'ont été indiqué et le résultat est négatif. (de temsp à autre Avast me signal un virus, l'éradique et je ne l'entend plus) 4)C'est bien là mon problème, je ne sais pas de quel coté chercher [confus]. pour ce qui est du reste, vu l'entraide et le support qu'apportent les gens de PCA, il faut vraiment être "tordu" pour rouspéter , c'est le demandeur qui a besoin de vous et pas l'inverse. Et pour la réponse, si il y avait une erreure, là aussi il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétise, donc acte, je ne me permetterais jamais de critiquer quelqu'un qui me donne un coup de main... Bonjour Milouze, oui il y a des services désactivés: -accés du périférique d'interface utilisateur -avast mail scanner -avast web scanner -BrSpl service -carte à puce -C-DillacDA C11BA -Connexion secondaire -DDE réseaux -Gestionnaire de l'album -Journaux et alertes de performances -Onduleur -Ouverture de session réseau -Prise en charge des cartes à puce -Qos RSVP -Routage et accé distant -service d'indexation -telnet -wintab 32 pour le deuxieme point, il y a plusieurs dizaines de point rouges Dois-je la coller sur le post ? @+
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 15:15 
  Maître astucien

salut
-accés du périférique d'interface utilisateur -avast mail scanner -avast web scanner -BrSpl service -carte à puce -C-DillacDA C11BA -Connexion secondaire -DDE réseaux -Gestionnaire de l'album -Journaux et alertes de performances -Onduleur -Ouverture de session réseau -Prise en charge des cartes à puce -Qos RSVP -Routage et accé distant -service d'indexation -telnet -wintab 32
tu as touché à quelque chose ici?? a++
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 15:17 
  Maître astucien

salut celui ci
Windows Installer
est il activé?? a++
Phil.B
 Posté le 29/10/2005 à 15:19 
Astucien

bonjour sujet très interessant [smile]
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 15:31 
  Maître astucien

philtech a écrit :
bonjour sujet très interessant [smile]
salut phil [hello] tu trouves?? a++
barbier alain 10
 Posté le 29/10/2005 à 15:56 
Astucien

RE: merci milouze 14: je coriges Didier_57: 1)je suprimerais les O/S qui sont en plus sur le DD (bien sur pas celui qui te sers) et qui ne te serve a rien sens oublier de recuperer des document utiles sur ses dernier avec une analyse de virus au passage 2) avast de bloc toujours le meme virus? combien de fois pars jour,car il pourait avoir un reste de ton virus ou sous les anciens XP ou sous le nouveau? 3) regarde voir dans/Panneau de configuration/outils d'administration/services et dit moi si tu as plein de service d arreter ex: [IMG]http://tinypic.com/f2sufs.gif[/IMG] A++
Milouze14
 Posté le 29/10/2005 à 15:59 
  Maître astucien

Didier_57 a écrit :
Bonjour Alain, Merci pour ta réponse (rassurante), j'croyai avoir gaffé! 1) je n'ai supprimé que les boot.ini, je ne sais par suprimer le xp. 2)oui, maitenant au démarrage il n'y a plus de multiples O/S 3)aujourd'hui il me semble (je dis bien semble) ne plus y avoir grand chose suite à la désifection réalisé grace au gens de PCA. j'ai rescanné sur les liens qui m'ont été indiqué et le résultat est négatif. (de temsp à autre Avast me signal un virus, l'éradique et je ne l'entend plus) 4)C'est bien là mon problème, je ne sais pas de quel coté chercher [confus]. pour ce qui est du reste, vu l'entraide et le support qu'apportent les gens de PCA, il faut vraiment être "tordu" pour rouspéter , c'est le demandeur qui a besoin de vous et pas l'inverse. Et pour la réponse, si il y avait une erreure, là aussi il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétise, donc acte, je ne me permetterais jamais de critiquer quelqu'un qui me donne un coup de main... Bonjour Milouze, oui il y a des services désactivés: -accés du périférique d'interface utilisateur -avast mail scanner -avast web scanner -BrSpl service -carte à puce -C-DillacDA C11BA -Connexion secondaire -DDE réseaux -Gestionnaire de l'album -Journaux et alertes de performances -Onduleur -Ouverture de session réseau -Prise en charge des cartes à puce -Qos RSVP -Routage et accé distant -service d'indexation -telnet -wintab 32 pour le deuxieme point, il y a plusieurs dizaines de point rouges Dois-je la coller sur le post ? @+
salut alain il l'a déjà donné ici avast est desactivé mais attendons sa réponse car il y a trop de chose non lancées a++
barbier alain 10
 Posté le 29/10/2005 à 16:15 
Astucien

RE: oui mes pas l antivirus qui lui bloc (de temsp à autre avast me signal un virus, l'éradique et je ne l'entend plus) mes je ne suis pas sur quand reactivent tous dans service il reparte bien si?? A++
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
779,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i7 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 779,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-53-72BS à 779,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1065G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation du logiciel Décrapifier impossible
installation logiciel impossible
Installation impossible d'un logiciel
Installation impossible d'un logiciel
Installation logiciel impossible sur Windows XP
impossible installer logiciel
Impossible d'ouvrir un logiciel
Installation Windows XP impossible
impossible d' installer un logiciel
installation de xp impossible