| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous
Je vous écrie juste pour me rassurer. J'ai du refaire installer xp car j'avais enlever des doublons (tous)et planter mon pc (avec easycle ). Mon disque dure est en 2 parti c-d....dans votre astuce du jour vous dit qu,on peu enlever TOUR
et le fichier windows help (dossier tour) est sur les 2 partitions.
Je peu tu les supprimer sans danger pour mon pc.. Dans Tour il y a: html tour - mm tour - windows media player...
J'attend vos conseil Merci àl'avance xx
[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
voilà ce j'ai trouvé sur internet (autre site que pcasctuces) :
Une fois l'installation de windows XP achevée, vous avez une jolie dictatel de chez windows, bien gentille mais si vous possédez un petit disque dur et que vous chassez les Mo par Mo, ils ne se suppriment pas automatiquement. Cette jolie animation vous prend environ 20-30Mo, il faut que vous les supprimez directement dans son répertoire via le poste de travail. C'est Mo se trouvent dans le répertoire c:\windows\help\mmtour\ ainsi que le répertoire c:\windows\help\htmltour\ voilà 20Mo gagner facilement.
A vous de voir si vous voulez gagner 20MoModifié par MBlue le 09/11/2005 08:35 | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour,
Oui, vous pouvez les supprimer sans danger.
A bientôt,
Clément
| |||||||
Petite astucienne | salut a tous
Merci de vos réponse je viens de virer les 2 dossiers sauf que dans le C: windows-help-tour le mmtour( tour.exe) disparrait et il revient dans le dossier quand la corbeille est vider lolllll cé tu normal ou on peu le virer ailleur pour qui ne revienne plus. Merci! de votre attention.... | |||||||
Nouvel astucien | Pour Supprimer la visite guidée XP et toutes ses sollicitations, il faut... Voir 28 oct.2011 résumé efficace de s-cube dans Libellules.ch: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2006/07/23/1103-effacer-la-presentation-xp Modifié par s-cube le 12/05/2012 16:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|