> Tous les forums > Forum Windows XP
 Enregistré video sur page internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo33
  Posté le 11/11/2005 @ 13:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! Je voudrais savoir comment je pourrais enregistrer une vidéo qui est sur une page Internet, sachant que je la lis à partir de Real Alternative. Merci de votre aide [smile]
Publicité
kesiahlex
 Posté le 11/11/2005 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
il y a plusieurs techniques mais real c'est assez compliqué. Malheureusement si la vidéo n'est pas en téléchargement direct c'est qu'il y a une raison. (copyright par exemple). [approuve]
ludo33
 Posté le 11/11/2005 à 16:22 
Petit astucien
Oui sauf que là, c'est pour faire un débat sur la violence dans nos rues en cour d'education civique... Alors svp aidez moi!
kesiahlex
 Posté le 11/11/2005 à 16:29 
Petit astucien
recherche des logiciels d'aide au telechargement. (flashget par exemple) normalement tu devrais pouvoir faire ça. [manger]
hido
 Posté le 11/11/2005 à 16:40 
  Astucien

ludo33
 Posté le 11/11/2005 à 17:06 
Petit astucien
J'ai telechargé le programme FlashGet et j'ai reussi a trouver l'adresse de la video... Seulemant le problemme c'est que quand je veux ouvrir la video, il me dit qu'"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'applocation Options des dossiers dans le Panneau de configuration." Pouvez vous m'aidez svp?
X13
 Posté le 11/11/2005 à 20:59 
Petit astucien

Salut Moi avec nettransport il faut que je renommer le fichier que je viens de télécharger j'ai la vidéo mais il manque le .rm si c'est une realmédia. A+
ludo33
 Posté le 12/11/2005 à 10:25 
Petit astucien
Ben ca ne marche pas moi... Les videos sont sur le site de france5 : http://www.france5.fr/asi/007548/10/129836.cfm Merci de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,40 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 69,40 € livrée
85 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 64,88 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 100 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 69,40 € livrée. On la trouve à partir de 85 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir l'offre
29,99 €Multimètre numérique KAIWEETS KM601 à 29,99 €
54 € -44%

GeekBuying fait une promotion sur le multimètre numérique KAIWEETS KM601 qui passe à 29,99 € avec le code NNNFRBEKM601 au lieu de 54 €. Ce multimètre peut mesurer avec précision la tension AC/DC, le courant AC/DC, le courant 10 A, et peut également être utilisé pour tester la continuité, la capacité, la fréquence, le rapport cyclique, la résistance, la diode, la température, le NCV et le fil sous tension.

Voir l'offre
109,99 €Sega Mega Drive Mini 2 avec 60 jeux à 109,99 €

Amazon propose en précommande la nouvelle Sega Mega Drive Mini 2 qui sortira le 27 octobre prochain à 109,99 €. Cette nouvelle réplique miniature de la célèbre console de SEGA est plus puissante que la précédente, est accompagnée d'une manette à 6 boutons, comporte désormais des titres Mega CD. Elle peut être branchée sur une TV moderne via HDMI et intègre 60 jeux mythiques.

Voir l'offre
24,36 €Lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 €
36,88 € -34%

Amazon fait une promotion sur le lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 € au lieu de 36,88 €. Avec ces housses, vous pourrez ranger et compresser les textiles, les vêtements et le linge de maison volumineux avec une réduction de taille de 80 %.

Voir l'offre

Sujets relatifs
page internet s'ouvre en saccadant
erreur de page internet
pb d'affichage de page internet
ouverture d'une page internet
page internet >>traduire automaiquement avec firef
edition d'une page internet
Récupérer une vidéo d'internet
Page internet
Problème affichage page internet (html)
mise en veille à l'ouverture d'une page internet