> Tous les forums > Forum Windows XP
 pb avec le lecteur windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
audrey68200
  Posté le 11/11/2005 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai un big probleme, chaque fois que je veux ouvrir une application (word, excel, outlook...;)c'est le lecteur windows media qui s'ouvre, comment cela se fait-il? D'avance merci pour votre aide
Publicité
vincent124
 Posté le 11/11/2005 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Pour chaque type de fichier qui s'ouvre avec WMP tu fais "ouvrir avec" puis "choisir le prog" tu cherches le prog qui correspond (word, excel...) s'il n'est pas ds la liste tu le recherches manuellement avec "parcourir" puis tu coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et tu valides par ok Normalement ça devrait être bon.. A+

Modifié par vincent124 le 11/11/2005 17:40
audrey68200
 Posté le 11/11/2005 à 17:54 
Petite astucienne
merci pour ta réponse mais ca ne marche pas j'ai seulement "ouvrir" et pas "ouvrir avec"
vincent124
 Posté le 11/11/2005 à 18:10 
Petit astucien
Re Et en affichant les propriétés d'un fichier word par ex, as-tu l'option "modifier" en face de : "s'ouvre avec " ?? Si oui essais de le modifier.. Depuis quand as-tu ce pb?? Si c'est recent, tu peux tjs faire une restauration du système à une date antérieure (au pb).. A+
audrey68200
 Posté le 11/11/2005 à 18:14 
Petite astucienne
impossible de faire une restauration il me dit qu'il y a un programme ouvert alors que j'ai tout fermé. Et je n'ai pas l'option que tu me dis
vincent124
 Posté le 11/11/2005 à 18:31 
Petit astucien
Re Pour la restauration du système fais un essais en mode ss échec. Fais également une analyse anti-virus et anti spyware, il faudrait pas que t'es pris qq chose... Pour tes fichiers word, lorsque tu affiches l'extension est-ce bien ".doc"??? Ton pb fait suite à quoi : mise à jour d'XP ou WMP, installation d'un nouveau prog ou autre chose..? A+
audrey68200
 Posté le 11/11/2005 à 18:43 
Petite astucienne
enfaite j'ai voulu lire un fichier avec une extension rmxp, je suis allée dans le lecteur windows media et j'ai ajouté cette extension et depuis j'ai ce probleme, j'ai bien essayé de supprimé cette extension mais je ne la trouve plus, meme quand je fais une recherche dans "demarrer" "rechercher" il ne me le trouve pas. Enfaite c'est comme si j'avais a dis a l'ordi d'ouvrir tous mes logiciels avec le wmp
vincent124
 Posté le 11/11/2005 à 19:26 
Petit astucien
Re J'en reviens à tes fichiers word...l'extension est-elle tjs .doc??? Pour WMP dans "outils" et "options" tu as : "types de fichiers" et là tu peux choisir les extensions que WMP ouvre...Si ton extension est présente décoches la !! A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
959,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 959,99 €

Darty fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QA-L1081T qui passe à 959,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le lecteur Windows média
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec le lecteur windows média 10
Problème avec le lecteur Windows Média Player
pb avec le lecteur windows media apres deplacement
problème avec le programme lecteur windows media
gravure avec lecteur windows media player
Problème avec le Lecteur Windows Media
impossible de lire avec le lecteur Windows media
problème avec Lecteur windows Média