> Tous les forums > Forum Windows XP
 gros probleme internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tls75
  Posté le 13/11/2005 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous, [desapprouve] voila je fait apel a vous car j'ai un probleme qui me ronge depuis quelques moi maintenant[boom] Tres regulierement, lorsque je suis sur internet explorer un message d'erreur apparait ce qui a pour consequence de fermé toutes mes fentres Internet explorer voila le message d'erreur: [img]http://img192.imageshack.us/img192/4865/pbmiex8sw.jpg[/img] j'ai essayé spybot pour voir si je n'avait pas de virus ou autres mais cela ne donne rien! avez vous une autre solution pour moi s'il vous plait? a noter que ce message aparait principalement lorsque je veut voir mes mails. j'ai aussi installer Mozilla firefox mais toujours le meme probleme merci a tous!
Publicité
apachjb
 Posté le 13/11/2005 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je te conseille de desinstaller IE 6, ou de reparer avec Power IE tools que tu devrais trouver essaiment sur telecharger.com Courage. a+
tls75
 Posté le 13/11/2005 à 19:40 
Nouvel astucien
j'ai deja ie 6, sinon je vais essayé ton autre logiciel, je te tien au courant merci ^^
totoftotof
 Posté le 13/11/2005 à 19:46 
Astucien
[hello] @ tous les 2 apachjb ne lui dis pas de désinstaller IE, parce qu'il fait partie intégrante du système, et en aura besoin pour les MAJ du système tls75 télécharges "PowerIE6" ici : http://www.technicland.com/powerie6.php3 une fois que tu l'a installé, fais ça : http://www.technicland.com/doc/reparationinternetexplorer.htm @+

Modifié par totoftotof le 13/11/2005 19:47
Coriolan
 Posté le 13/11/2005 à 21:23 
  Grand Maître astucien

Bonsoir tls75, Voir ici. Réinstaller Internet Explorer - Windows XP Si Internet Explorer vous pose trop de problèmes, vous pouvez le réinstaller. Pour cela, insérez le CD de Windows XP dans votre lecteur puis cliquez sur le menu Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez alors la commande suivante: rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf Validez par Entrée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,39 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 20,39 €
23,99 -15%

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 20,39 € au lieu de 23,99 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

Voir l'offre
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code RETRAIT7 pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros probléme avec internet explorer 7
Gros Probleme Internet Explorer
Gros problème Internet explorer sous xp pro
gros probleme avec internet explorer
gros probleme avec internet explorer
Problème Internet explorer 8
problème à l'ouverture d'internet explorer 8
problème avec favoris internet explorer
Problème de saisie sur Internet Explorer
problème pour télécharger internet explorer 8