× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problèmes de compte utilisateur sur XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treadstone
  Posté le 15/11/2005 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voici mon problème : Auparavant, j'étais connecté en permanence sur mon ordi avec mon login. Je n'avais pas besoin de donner mon mot de passe. Problème : je n'arrive plus à obtenir cette connexion automatique. Windows me demande au démarrage de choisir un compte utilisateur, mais il ne me propose que "invité" : je n'ai pas accès à mon login. Mais avec ce compte "invité", impossible de me connecter à Internet, impossible d'accéder à l'aide, impossible d'effectuer une restauration du système. Toutes ces opérations nécessitent de "contacter l'administrateur". Or je ne peux pas me loguer en tant qu'administrateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Publicité
apolinaire
 Posté le 15/11/2005 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour treadstone, Je n'ai pas de XP sous la main pour vérifier mais de souvenir je te propose d'essayer de faire Ctrl-Alt-Suppr au moment de l'invite "Invité". Je crois que le panneau change et que tu peux mettre ton logon habituel et ton mot de passe (si tu en as un). Apolinaire
striker38
 Posté le 15/11/2005 à 14:09 
Petit astucien
salut[hello] pour avoir les droit administrateur tu doit demerer win dows en mode sans echec pour cela apuit sur F8 au demerage de windows et tu selectionne le compte administrateur et tu fai une restauration.
selen
 Posté le 15/11/2005 à 14:30 
  Maîtresse astucienne

bonjour, c'est sans doute ton profil qui est corrompu, en allant en mode sans échec comme indiqué par striker, tu auras le compte administrateur, et de là, tu pourras : 1.créer un nouveau compte treadstone avec droits d'administrateur 2.vérifier si ton dossier utilisateur existe encore si oui, je te dirai ensuite comment tu peux récupérer tes paramètres.

Modifié par selen le 15/11/2005 14:31
treadstone
 Posté le 15/11/2005 à 19:44 
Petit astucien
Mon compte est toujours présent. Comment le réactiver pour le retrouver à nouveau ?
selen
 Posté le 15/11/2005 à 20:42 
  Maîtresse astucienne

http://www.d2i.ch/pn/az/p.html descend à Profil utilisateur endommagé. bonne chance !
treadstone
 Posté le 15/11/2005 à 21:35 
Petit astucien
Le problème est résolu. Merci à tous.
selen
 Posté le 15/11/2005 à 21:43 
  Maîtresse astucienne

Bien joué [birthday]
kristed
 Posté le 12/02/2012 à 12:18 
Petit astucien

moi j'ai essayer le demarrage sans echec met je n'est pas acces aux menu dont vous parler...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Nouveau Compte Utilisateur
problemes de compte utilisateur
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
compte utilisateur
Déplacer compte utilisateur
Limiter le type de compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à Problèmes de compte utilisateur sur XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP