> Tous les forums > Forum Windows XP
 Image de fond dans e-mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 18/11/2005 @ 07:17 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous , Lorsque je place une image presque transparente en fond de mail ( j'ecris mon texte normalement par dessus) ,et qu'elle est moins large que l'ecran , normalement cette image devrait se reproduire en longueur autant de fois qu'il le faudra pour la longueur du mail ,et elle se repetera aussi en largeur pour couvrir l'entiereté de l'ecran . Or ceci n'est pas le cas chez moi . L'image importée reste unique .(format/importer/image ) Que dois je faire pour cela ?? Merci pour une eventuelle procedure .
Publicité
XXe Ciel
 Posté le 18/11/2005 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Menu, Bien que n'ayant aucune information sur ton programme de messagerie et sur l'éditeur de texte associé, je suppose qu'il s'agit d'Outlook et de Word. A mon avis, c'est la procédure que tu suis qui est incorrecte. Il ne s'agit pas d'insérer une image mais bien de créer un arrière-plan sur base d'une image. Voici comment procéder pour Outlook (la procédure devra sans doute être quelque peu adaptée pour Outlook Express, mais ne devrait guère différer): - Format - Sélectionner "Arrière-plan" dans le menu déroulant - Sélectionner ensuite "Motifs et textures" - Cliquer sur l'onglet "Image" - Cliquer sur le bouton "Sélectionner une image" - choisir celle qui te convient dans les dossiers de ton choix - Cliquer ensuite sur "Insérer" - Terminer en cliquant sur "OK"
qmike
 Posté le 18/11/2005 à 07:38 
Astucien
Bonjour Tu as quel messagerie ? (Outlook express, incredimail, etc....) Regarde ici si cela peut t'aider http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/68outlook.html Sinon donnes nous des explications complémentaires.
jemamuse
 Posté le 18/11/2005 à 08:04 
Astucien
Merci Bilal et qmike pour vos reponses. J'oubliais de vous dire que je travaille avec XP pro ( sans les packs).et Outlook express . La procedure indiquée via qmike , est celle que j'applique . Quand à Bilal , j'ai /arriere plan /, Son , Image et Couleur Je n'ai pas Motifs et texture . Le probleme est sans doute là quoique la suite de la procedure /selection image/image choisie/inserer/OK est faite .Et ne reproduit pas mon image dans tout le mail . Bonne journée .
XXe Ciel
 Posté le 18/11/2005 à 08:32 
Astucien

Salut Menu, La procédure renseignée ci-dessus ne concerne que Outlook et non Outlook Express. Comme tu le soulignes, Motifs et texture sont propres à Outlook. Il est donc normal que tu n'en disposes pas sur ton Outlook Express. Le problème ne vient pas de là. Ceci dit, je viens d'ouvrir Outlook Express (que je n'utilise jamais) et ne trouve pas de parade à ton problème. Il ne peut s'agir d'un mauvais paramétrage de ton logiciel vu qu'aucun paramètre n'est associé à la fonction d'arrière-plan. Il se peut donc que ton programme soit endommagé soit que les paramètres soient à chercher ailleurs (communs avec I.E.) Bref, je n'ai rien de concret à te proposer (si ce n'est de passer à Outlook - plutôt qu'Outlook Express - si celui-ci est installé sur ton ordinateur). Mais patience, il est encore tôt et d'autres réponses suivront certainement...
Marmotte2351
 Posté le 18/11/2005 à 08:41 
  Astucien
Bonjour Menu Pour avoir le plein écran, il faut que tu crées ton papier à lettres. A côté de nouveau message, dans le menu déroulant tu choisis "sélectionner papier à lettres" et tu suis les instructions après avoir cliqué sur "créer". Pour l'affichage, regarde à "réorganiser". Attention avec le SP2 : lire "Le cas particulier du papier à lettres" [url]http://www.faqoe.com/rep/bl.htm[/url]

Modifié par Marmotte2351 le 18/11/2005 08:45
jemamuse
 Posté le 19/11/2005 à 22:36 
Astucien
Excusez moi du retard à vous repondre , mais je vous remercie pour me donner des indications . Je n'ai pas le SP2 de Xp , j'en resterai donc ainsi . Bon week end .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,49 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 €
36 € -21%

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 28,49 € au lieu de 36 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € via un coupon au lieu de 49,99 €.

Voir l'offre
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre

Sujets relatifs
comment gèrer une image dans signature d'un mail ?
fond sonore dans e mail
E-mail :intrduire image dans le texte
mettre une image dans un mail ???
incrusté un fond dans ( mes image , mes video)....
image dans e mail
Image de fond dans Word
Insertion d'image dans e-mail
insertion image dans e-mail
Mettre une image de fond dans un dossier...
Plus de sujets relatifs à Image de fond dans e-mail
 > Tous les forums > Forum Windows XP