× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouverture automatique d'une fenêtre windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaguar23
  Posté le 21/11/2005 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, lorsque je mets un cd, une clé usb ou une carte pour lire les photos, avant j'avais une fenêtre qui s'ouvrais automatiquement pour me demander ce que je voulais faire. Plus maintenant, que dois-je faire pour réactiver cette option? Merci[boom]
Publicité
Krystyna
 Posté le 21/11/2005 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour jaguar23 Bienvenue sur PCA! Poste de travail > clique-droit l'icone de CDROM et la clé USB > clique Proprietés > onglet AutoPlay Clique Restaurer Défauts
Moustikue
 Posté le 21/11/2005 à 14:12 
Astucien
salut, c'est marrant c'est l'astuce du jour ... Peut-être devrais-tu regarder la page d'accueil de PC astuces quand même ... [clindoeil] [fete] topette
Krystyna
 Posté le 21/11/2005 à 14:24 
Astucienne
Merci Moustikue J'ai regardé la page! [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 12 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Fortnite, Sea of Thieves et Minecraft à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée des jeux Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à 229 €. 1 mois d'abonnement au Xbox Live vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme ouverture de fenetre Windows
Ouverture automatique de session windows
ouverture fenêtre dans windows xp
Eviter la fenêtre ouverture "Windows"[Résolu]
fenetre de connexion a l'ouverture de windows
Pb ouverture nelle fenêtre/applet java/Windows Up
fenêtre ouverture de session windows
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
ouverture d'un fichier excel cree sur xp avec windows 7
Problème d'ouverture system32hal.dll
Plus de sujets relatifs à Ouverture automatique d''une fenêtre windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP