> Tous les forums > Forum Windows XP
 déferlement de fenêtre dans internet explorer !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laficelle38
  Posté le 25/11/2005 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, Je viens d'avoir un gros souci dans IE et viens aux nouvelles pour savoir que faire si ça recommence. Voilà le truc : J'ai fermé un site et j'ai eu le message d'erreur "internet explorer ne peut pas ouvrir cette page" ou un truc du genre. j'ai fermé cette fenêtre et ensuite plein de pages se sont mises à s'ouvrirsans que je puisse les fermer ni arrêter ce processus. je n'ai pas pu non plus arrêter l'ordi par le bouton démarrer, j'ai du couper l'alimentation parce qu'il y avit au moins 40 fenêtres en moins de 20 secondes et j'ai cru que l'ordi allait crasher ! lol Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? j'ai fait différents scan anti-virus et anti-troyens hier et tout était normal. Est ce que ça peut être dû à cette nouvelle vulnérabilité critique découverte pour IE et non encore corrigée ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée
Publicité
kaliz
 Posté le 25/11/2005 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

salut, il y a des petits "rigolos" qui s'amusent à ce jeu (scripts) généralement sur des sites peu recomandables [clindoeil][bigsmile] ou des sites style "you are an idiot" (chercher Google avec ces mots)
laficelle38
 Posté le 25/11/2005 à 19:16 
Petite astucienne
Bonsoir, merci de la réponse mais je ne comprend pas bien. J'étais sur un site de jeux (candy red) et les fenêtres qui se sont ouvertes étaient toutes du type "page non trouvée". J'ai peur d'avoir chopé une cochonnerie. Es tu sûr que c'est ponctuel, ce serait une sorte de page piégée ?
kaliz
 Posté le 25/11/2005 à 19:33 
Petite astucienne

re-bonsoir, je ne connais pas ce site, mais refais un nouveau test pour voir si c'est répétitif
laficelle38
 Posté le 25/11/2005 à 19:50 
Petite astucienne
Rebonsoir, je me suis reconnectée et déconnectée du site en question et tout était ok. Par contre, depuis l'incident de tout à l'heure, IE déconne. Les pages ne s'affichent pas correctement, certains liens ne fonctionnent pas. Pour couronner le tout, je n'avais plus accès à ma messagerie, j'ai du ouvrir outlook pour lire mes messages, et maintenant que ma mess fonctionne de nouveau, je n'ai plus accès à mes mess qui ont tous été exportés sous outlook. je ne sais pas comment faire pour pouvoir de nouveau les lire dans ma mess habituelle (wanadoo). Tu as une idée ? Merci encore
Zoppo
 Posté le 25/11/2005 à 20:04 
Petit astucien

Salut laficelle38 fait comme moi, télécharge Mozilla Firefox et t'auras plus d'ennuis de ce genre ! [bierre]
laficelle38
 Posté le 25/11/2005 à 20:13 
Petite astucienne
Pas tellement envie de m'enquiquiner à apprendre à me servir d'un nouveau navigateur. Et j'aimerai autant régler mon problème actuel avant. Merci qd même pour la réponse. Quelqu'un d'autre sait comment récupérer mes messages qui ont été transférés dans outlook ?
selen
 Posté le 25/11/2005 à 20:54 
  Maîtresse astucienne

laficelle38 a écrit :
Rebonsoir, Pour couronner le tout, je n'avais plus accès à ma messagerie, j'ai du ouvrir outlook pour lire mes messages, et maintenant que ma mess fonctionne de nouveau, je n'ai plus accès à mes mess qui ont tous été exportés sous outlook. je ne sais pas comment faire pour pouvoir de nouveau les lire dans ma mess habituelle (wanadoo). Tu as une idée ? Merci encore
tu as ouvert outlook pour pouvoir lire tes messages, il ont donc été téléchargés sur ton ordi, c'est pourquoi il ne sont plus sur le webmail wanadoo. Tu pourras y lire les nouveaux messages, si toutefois tu n'ouvres plus outlook entretemps.
laficelle38
 Posté le 25/11/2005 à 21:23 
Petite astucienne
rebonsoir, Donc pas moyen de pouvoir lire mes anciens messages sur wanadoo ? flûte, il y en avait que je voulais garder dans des dossiers sur wanadoo.
Publicité
selen
 Posté le 25/11/2005 à 23:04 
  Maîtresse astucienne

laficelle38 a écrit :
rebonsoir, Donc pas moyen de pouvoir lire mes anciens messages sur wanadoo ? flûte, il y en avait que je voulais garder dans des dossiers sur wanadoo.
bin ils sont dans outlook maintenant, non ?
laficelle38
 Posté le 25/11/2005 à 23:48 
Petite astucienne
rebonsoir, Oui, ils sont dans outlook mais si il faut que j'ouvre outlook pour les lire et qu'à chaque fois ça me transfère tous mes mails, je vais pas en sortir !
f060ges
 Posté le 25/11/2005 à 23:54 
Astucien

[smile][smile] Bonsoir Tu peux modifier les options outlook afin que les messages ne soient pas tranférés à la connexions outils/options/messagerie/decocher "envoyer immédiatement..." Comme cela sauf si tu lance envoyer /recevoir tu ne vas pas transferer ton courriier deapuis wanadoo Bonne nuit [dormir][dormir][dormir]
Mike_2
 Posté le 26/11/2005 à 00:05 
Astucien
Zoppo a écrit :
Salut laficelle38 fait comme moi, télécharge Mozilla Firefox et t'auras plus d'ennuis de ce genre ! [bierre]
Salut Juste pour dire que ce genre de réponse devrait être banni de ce forum. Lorsque l'on a pas de réponse à donner sur un problème, il vaut mieux se la [chut]. J'ai essayé ce Mozilla et il a ses problèmes lui aussi. En voici un exemple et il y en a beaucoup d'autres. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224243

Modifié par Mike_2 le 26/11/2005 17:02
EDSETTON
 Posté le 26/11/2005 à 00:44 
Astucien

Pour les messages que tu as dejà rapatriés sur outloock c'est foutu à moins de te les reexpedier à toi même en faisant un "forward" pour les prochains il te suffit d'aller dans "outils" "compte" double clic sur ton compte Wanadoo puis onglet "avancé" dans le bas de la fenetre sous "remise" tu coche la case "conserver une copie des messages sur le serveur" et tu ne coches pas les 2 cases dessous ainsi tes messages resteront sur le serveur même si tu les effaces dans outloock

Modifié par EDSETTON le 26/11/2005 00:50
laficelle38
 Posté le 26/11/2005 à 01:39 
Petite astucienne
Merci à tous pour votre aide pour ma messagerie. Par contre,le problème initial n'est pas résolu finalement. Si quelqu'un a d'autres idées pour ce souci de fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ? Bonne nuit
Thierryko
 Posté le 26/11/2005 à 07:04 
Astucien

Salut a toutes et a tous Est ce que tu as fais le netoyage complet de ton PC pour voir si c etait pas une petite bestiole qui se serait incrustee. Antivirus,adaware,spybot,ccleaner,regseeker...(ou ceux que tu preferes) Si tu l as deja fais et que les fenetres s ouvrent toujours j ai vu un logiciel pour reparer IE dans la logiteck de PC astuce(http://www.pcastuces.com/logitheque/powerie6.htm) Je ne l ai pas teste. En attendant si tu as plein de fenetre qui s ouvre en faisant Alt+F4 ca fermera les fenetre qui s ouvrent...Ca te permettra peut etre de ne pas etteindre le PC a chaque fois que ca arrive... A bientot Thierryko

Modifié par Thierryko le 26/11/2005 08:15
laficelle38
 Posté le 26/11/2005 à 10:58 
Petite astucienne
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai commencé un nettoyage complet ce matin, mais pour l'instant, les logiciels ne m'ont rien trouvé qui explique mon problème. Je vais essayer de réparer IE avec le logiciel que tu me conseilles. Sinon, je ferai un formatage complet du disque dur, après tout ça fait 10 mois que je ne l'ai pas fait et beaucouop disent que c'est pas mal de le faire au moins 2 fois par an. Bonne journée.
Publicité
Thierryko
 Posté le 27/11/2005 à 05:42 
Astucien

Salut laficelle38 Si ton PC commence a ramer ou avoir de petites anomalies de temps en temps,c est vrai qu un formatage va le remettre a neuf... A bientot Thierryko
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
48,71 €Alimentation Seasonic B12 BC 750W Plus Bronze à 48,71 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-550 750W Plus Bronze à 48,71 €. On la trouve habituellement autour de 65 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur 53 dans : à propos de internet explorer 6
dans la barre d'internet explorer et options outil
erreur de script dans Internet Explorer
site dans internet explorer et firefox
Barre d'adresses dans Internet Explorer 6
bugg avec fenetre sur internet explorer permanente
Page Internet explorer après fermeture fenetre xp
ERREUR DE SCRIPT DANS INTERNET EXPLORER
Telechargements dans Internet Explorer
Fenêtres intempestives dans "Internet Explorer 7"
Plus de sujets relatifs à déferlement de fenêtre dans internet explorer !
 > Tous les forums > Forum Windows XP