> Tous les forums > Forum Windows XP
 Le clavier de mon portable ne répond pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prisme
  Posté le 29/11/2005 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, J'ai un gros souci avec mon clavier qui ne répond absolument pas. On appuie sur les touches, rien ne se passe. Du coup, mon portable est devenu inutilisable...J'ai essayé de restaurer le système, de rédémarrer,...rien n'y fait ! De plus, je n'arrive à localiser le pilote ni sur mon CD drivers, ni sur Internet. Je suis désespéré ! J'ai un portable Fujitsu Siemens Centrino. Le clavier est un : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Fabricant : Microsoft Version du pilote : 5.1.2600.2180 Date du pilote : 01/07/2001 Ca peut être une combinaison de touches que j'ai activée sans faire attention. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de le dévérouiller ? Merci de m'aider !
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 29/11/2005 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Tu as des touches avec des lettres de 2 couleur différentes pour les chiffres, Celles-là fonctionnent-elles N'as-tu pas le manuel de ton portable ? pour trouver la combinaison de touche qui active le clavier numérique souvent une touche marquée Fn (de l'autre couleur) et une touche Numlock
sourisdeservice
 Posté le 29/11/2005 à 23:55 

Salut Polo, Non pas necessairement, sur mon portable c'est indiqué comme cela aussi Par contre il faudrait qu'on connaisse le type exact pour trouver le Manuel un portable "Fujitsu Siemens Centrino" c'est pas suffisant comme indications

Modifié par sourisdeservice le 29/11/2005 23:56
Prisme
 Posté le 29/11/2005 à 23:57 
Nouvel astucien
Re-bonsoir, En fait, les touches en Fn + quelque chose, ou en Alt +..., ne marchaient pas non plus. Là, j'ai trouvé la solution sur un forum : 1) Il faut éteindre le PC 2) Retirer la batterie et la replacer 3) Maintenir le bouton de démarrage 15 secondes sans le relacher et le tour est joué ! L'erreur vient d'une combinaison de touches (que je ne connais pas et que j'aimerais bien connaître). En faisant ainsi, on supprime cette combinaison retenue en mémoire ... Merci à vous tous !
sourisdeservice
 Posté le 29/11/2005 à 23:59 

Re, Vérifie aussi si ta batterie n'est pas presque morte et si elle se recharge normalement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réparer Windows XP avec CD clavier ne répond pas
clavier querty a la frappe sur portable
Clavier et souris ne répond pas
problem sur le clavier de mon portable
manuel pour l'utilisation d'un clavier portable
Formatter mon ordi....le clavier ne répond pas
Probleme clavier sur portable sous XP
Problème de clavier pc portable Compaq
Clavier pour poc portable compact
brancher un second clavier par usb sur portable